Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Illidan paie sa tournée!

Aller en bas 
+3
ace
AmenDine
shabeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:35

pouquoi tu te met en invisible? tu veux pas qu on vois que tu es la? héhé

Au fait comment se fait il que rc117 soit en beta, vous l avez recuperé?
Revenir en haut Aller en bas
AmenDine
Princesse
Princesse
AmenDine


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:37

Il n'y a pas personne en invisible...
Il faut croire que L'Alliance contamine plusieurs serveurs ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:53

Je l'étais avant..

Rc117 était dans l'AlC avant.. Il l'a quitté suite à quelques problèmes, puis a créé sa propre guilde.. et il vient de la dissoudre pour nous rejoindre avec ses membres ( Tous des anciens AlC.. ).

Maitor pense que c'est mieux qu'on soit ensemble sur les 2 serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

^^ eh oui je fait partie du premier top 4 de AlC^^ j'etait general, yuss chef de file ,Dim le ministre de l'interieur et ma tite Kerima la diplomate


Au fait Illi t'aurais pu etre plus gentil avec Flam il rigolais avec tout le monde (chariais Am). Sa se fait pas de l'avoir pris de haut et de l'avoir virer comme sa.


Vu que le post a etet verouiller je vais poster la : Ben dis donc Am si ton avatar c vraiment toi, sa donne envie de te connaitre IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
AmenDine
Princesse
Princesse
AmenDine


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

Oui mais n'y pense même pas petit coquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

rc117 a écrit:

Vu que le post a etet verouiller je vais poster la : Ben dis donc Am si ton avatar c vraiment toi, sa donne envie de te connaitre IRL^^

Ah, lala !!
Ca a tout juste 18 ans et déjà ses hormones le travaillent.... affraid
Va prendre une douche (froide, c'est mieux pour ce que t'as)
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:34

:( :( :(
tanpis je vais me rincer l'oeil sur ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
AmenDine
Princesse
Princesse
AmenDine


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

Tu fais çà je te brule à petit feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Rc117, fais vraiment pas ton malin. C'est à cause de toi que le sujet est parti, donc tu me dis pas ce que je dois faire ou pas.

Continue pas sur cette voie, c'est tout ce que je te conseille. Tu viendras pas pleurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Illidan paie sa tournée! - Page 2 68115


Je c pas pk mais le petit " Wink " ne ma pas convaicu^^



Mais bon c toi le chef de se forum donc tu fait ce que tu veut (mais arrete de virer ceux qui viennent discuter avec nous, meme si on flood. Il me semble que la definition de la taverne est "lieu d'un forum dans lequel chacun raconte se qui veut sans pourrir les autre post" traduction taverne = le flood que dans la taverne. Un theoreme va avec interdiction du flood dans la taverne = flood dans le reste)


Prend cette parenthese comme tu veut (mais je sait ce que je raconte, j'ai un bon CV en matiere de fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:27

C'est génial que tu aies un super CV sur les fofo, franchement, j'espère que tu l'envoies pas aux personnes qui t'emploient IRL. :)

Il y a flood et flood. Là il y a eu insulte sur Chronos et je suis pas le seul visiblement à penser ça, vu qu'Ace est intervenu avant moi. C'est bien, en tout cas tu as bien appris la petite leçon où on apprend la définition d'une taverne pour no-life.

J'ai encore viré personne à ce que je sache, j'ai juste mis les points sur les I pour certains et j'ai fermé quelques topic's. Maintenant, si tu veux continuer à faire des post's inutiles et sans intérêt pour tout le monde, libre à toi, mais tu viendras pas te plaindre que les autres ne viennent pas sur le forum, pour lire des trucs inutiles.

Bon aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:57

:( je suis méga ému que vous preniez ma defense comme ça...

J'ai envie de tous vous prendre dans mes bras les copains...

Bon ceci dit, le chat n'aime peut etre pas l'eau mais excelle dans la guerre....gnark gnark...


PS: J'avais aussi pris la remarque de flam comme un joke.
Le fait est qu'il n'agit absolument pas comme un diplomate et crois qu'il est le meilleur copain de tout el onde, il faut auparavant apprendre a connaitre les gens avant de se permettre de telles plaisanteries...


Dernière édition par Chronos le Lun 25 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

Illidan paie sa tournée! - Page 2 68115 arrête tu vas nous faire rougir! Razz

Viens me faire un bisou mon ptit chaton ! lol!

Oui, comme je l'ai dit, quand il viendra plus souvent et qu'il connaitra tout le monde, il pourra sans autres se permettre ce genre de familiarités. Mais, il ne te connaissait pas, donc j'ai cru bon de lui rappeler certaines règles souvent bafouées...
Revenir en haut Aller en bas
flammares
Commerçant
Commerçant
flammares


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Quelque part ici ou bien là bas qui sait!
Date d'inscription : 05/08/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Donc là je vais poster un topic de notre forum que vous voyiez un peu les réactions sur Notre forum et après seulement vous pourrez juger!
flammares:
"Comme là je viens de m'en prendre une plaine tête par ace, cette fois ci sans blaguer, voilà le déroulement.
Rc117 viens dans notre ambassade et flood, il se fais remonter par ace.Sur ce RC m'invite dans la taverne Zeta pour flooder en toute tranquillité.Là bas je fais la rencontre d'Amendine, avec qui on rigole bien et tout et tout.Bon, là intervient un dénommé "Chronos" qui me dit qu'il faudrait plutôt rennommer le topic "meetic" puisque je parle juste bien avec Amendine.
Pensant alors que pour eux la taverne était l'équivalent notre hall de "General Discussion" et qu'ils considèrent tout au second degré je dit à Chronos (dont l'avatar est un chat) "tais toi le chat ou je t'envoie un seau d'en en pleine poire" avec un grand bonhomme "LOL". (j'ai gaffé mais encore une fois je pensais plus qu'ils prendraient ça à la rigolade).
Et LA, ace me dit clairement de "DEGAGER!!!" , voici d'ailleurs son post:
"Flam, ton statut de diplomate ne te protège pas ici et ne te donne pas le droit de parler comme çà à un des mes frères d'armes.

C'est pourquoi je te demanderai de DEGAGER d'ici et de retourner flooder sur ton forum.




@Illidan, banni moi ce petit con."" (je met en rouge ce qui m'énerve).
Bon Illidan s'est montré très correct mais m'a banni, faisant que je ne peut même plus m'excuser auprès de Chronso si jamais je l'avais froissé ( ce qui n'est pas prouvé puisque sans réponse de sa part).
Réaction?
Voici son post suivant de ace toujours:
"Illidan avisera, il y a tous les pouvoir et c'est à lui qu'appartient la décision.

Je m'emporte un peu , mais il y a des limites à respecter.

Il se permet beaucoup trop de choses.

Demain, j'irai sur son forum, voir son chef pour lui en toucher 2 ou 3 mots et pour flooder comme il le fait si bien ici..
On verra la réaction que son chef aura...."
Alors là, si il se pointe et n'étant lui mê^me pas un gradé de l'AlC beta je vous encourage vivement à lui donner votre opinion.Si vous pensez qu'il a raison de m'insulter et tout, dites lui, sinon, dites lui aussi
Perso je lui souhaite de crever en enfer la gueule ouverte (et interdit de censurer cette phrase!)
Cependant restez corrects svp avec tout les autres AlC puisque de leur côté ils le sont resté."

Krichum:
"OH Putain nan mais c'est quoi ce délire ils embauche chez les les - de 6 ans ou quoi faut comprendre l'ironie !
En tout cas heureusement que je ne suis pas avec eux ! Car l'ironie est mon style préféré !

LOL ----> Pour les handicapé ça veut dire "Rigolo" ou "HA HA HA je m'amuse bien" Triste

Super on t'invite et on t'engueule pas la peine de jeter sa mauvaise humeur sur tout ce qui bouge !"

flammares:
"On me dit "faut apprendre à connaitre les gens avant de se permettre de telle plaisanteries"!Ah bon, je savais pas qu'il fallait connaitre les gens avant de blaguer!D'autant plus que quel meilleur moyen pour faire connaissance que l'humour?"

Guichap:
"Pour Flam: c'est l'embêtant avec l'écrit, on ne comprend pas toujours l'intonation, le LOL a pu être perçu comme un rire de moquerie, mais je suis d'accord avec toi, leur sens de l'humour n'est pas très développé..."

flammares:
"Bah oui mais comme je disait il m'ont locké!Je peut même pas m'excuser auprès de Chronos! Pleurs
Car après tout si je l'ai froissé c'est logique que je m'excuse!
Comme c'est logique que vu que Ace m'a rendu fou furieux il doit s'excuser! (même si ça n'aura aucun effet tellement il y est allé fort!On peu exprimer son mécontentement sans être malpoli et irrespectueux, faut pas exagérer non plus! Fâché )"

Krichum:
"Donc on en est ou on en est a un blocages des relations ou quoi ? Sourire"

flammares:
"Blocage des relations oui mais juste entre Moi et Ace, je ne tiens en aucun cas le reste de l'AlC comme responsables.Seul Ace est devenu Irrespectueux au plus haut point ne l'oublions pas. Clin d'oeil"

PS: les mots hors contexte ou bizarres se sont nos smiley, qui ne s'affichent pas sur votre forum, faites pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

flammares:
"On me dit "faut apprendre à connaitre les gens avant de se permettre de telle plaisanteries"!Ah bon, je savais pas qu'il fallait connaitre les gens avant de blaguer!D'autant plus que quel meilleur moyen pour faire connaissance que l'humour?"

Il est evident qu'avant de blaguer et de pratiquer le second degrès, il faut d'abord tater le terrain avant de savori si ce +1 degrès va etre bien perçu.

Perso je suis un adepte du n+1 degrè...mais ici tout le monde le sais, et donc tout le monde comprends.

Immagine deux seconde que je vienne sur votre forum, et je dise a un des membres nommé duck (exemple) "toi ferme ton caquet".
Est ce que personne n'essaierait de me calmer ou de prendre la defense de votre collegue? si ce n'est pas le cas, c'ets que la solidarite n'est pas de mise...

Et pour l explication que tu as donné sur ton forum, il faudrait que tu remette les choses dans leur contexte. tu viens en diplomate et tu te presente comme tel, ensuite rc (qui est tristement connu ici pour ses floods excessifs) t'invite et la tu dragues ouvertement Amen (floodeuse aussi). sur ce je me permet un joke auquel tu retorque un autre joke. bref nous floodons tous, et ce n'est effectivement le comportement a adopter en tant que diplomate et cadre dirigeant d'une alliance potentiellement ennemie ou amie. De plus nous ne savon srien de toi et tu ne sais rien de nous, tu ne connais pas nos limites au niveau degrè de blaqgue et reciproquement, donc c'est dangereux d'attaquer un chat avec de l'eau.

Voila mon roman est terminé, sans rancune et a bientot pour etablir de vrais relations entre nos alliances...
Revenir en haut Aller en bas
flammares
Commerçant
Commerçant
flammares


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Quelque part ici ou bien là bas qui sait!
Date d'inscription : 05/08/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:20

Mais à bientôt Chronos.Mais non, l'affaire n'est pas réglée.J'ai toujours dit que si on m'en donnait l'occasion je m'excuserais si je t'avais froissé.
Donc voilà, je m'excuse de t'avoir offensé, je pensais que que tu prendrais cela à la légère ce qui n'a pas été le cas.Donc en core un fois je m'excuse

pS: Si tu avait dit ça à Dusk, nous aurions été morts de rire et lui aussi d'ailleurs mais c'est là que je me rends compte que nous avons un humour assez particulier. Rolling Eyes

PPS: Et non je ne drague pas Amendine ( encore moins ouvertement), on peut parfaitement s'entendre avec une personne de sexe opposé et de son age sans aucune arrière pensée, ce n'était qu'un délire point barre.
(Je précise que j'aie une petite amie IRL et que je ne cherche jamais à draguer sur le net, l'amour ce n'est pas des données, c'est réel donc je suis peu être un peu vieux jeu sur ce coup là mais je préfère draguer IRL.Voilà.)
Cordialement,
flammares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Je croyais avoir sous entendu dans mes messages que tu ne m'avais aucunement offensé, donc inutile de t'excuser.

je le dis et le repete, je suis un adepte du degrès supérieur à un.

Et je trouves normal que mes dirigeants prennent ma defense et sois mefiants vis à vis d'un diplomate ironique.
Revenir en haut Aller en bas
ace
Paladin
Paladin
ace


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

ace a écrit:
C'est pourquoi je te demanderai de DEGAGER d'ici et de retourner flooder sur ton forum.


@Illidan, banni moi ce petit con.

flammares a écrit:
Perso je lui souhaite de crever en enfer la gueule ouverte


Bon, j'y ai pas été avec le dos de la cuillère,
mais qui est le plus violant verbalement ?
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

J'avoue là j'ai été un peu choqué...

Ace, je crois qu'il faut prendre ça au 1388ème degrès si mes calculs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
flammares
Commerçant
Commerçant
flammares


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Quelque part ici ou bien là bas qui sait!
Date d'inscription : 05/08/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Non, à prendre au même degré que tes "DEGAGE" et "vire moi ce petit con".
Quel dégré à ton avis Ace
Etant donné que tu te permettais de m'insulter sur ce forum je me suis dit que je pouvait faire de même sur le notre au moins ça a le mérite de soulager.
Et ça m'a permis d'être zen, tu ne peut même pas imaginer à quel point j'étais furax.
Bon maintenant on peut dire qu'on est pas mieux l'un que l'autre mais par chez moi le dicton oeil pour oeil dent pour dent est très fréquemment employé.Mais je voulais que tu le lises, histoire que tu comprennes l'effet que ça faisait, j'ose espérer que à l'avenir NOUS nous en souviendrons ( c'est à dire toi ace et moi!) et tacherons d'éviter.
A bon entendeur salut comme tu dits!

Petite précision: étant donné qu'entre ace et moi il s'agit plutôt d'un conflit personnel je précise que je ne parle plus en tant que Diplomate mais bien en tant que joueur.Je ne veut pas me servir de mon titre pour régler ça, je ne parle donc pas au nom d'Illuminati mais en tant que simple "Ikariamien".
J'essaye de régler ça de façon juste alors je préfère ne pas impliquer mon alliance là dedans.Ils n'y sont pour rien tout comme l'ensemble des AlC.
Revenir en haut Aller en bas
AmenDine
Princesse
Princesse
AmenDine


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Je m'absente une journée et c'est déjà le BORDEL

On va faire çà chacun son tour :

Chronos
Chronos a écrit:
la tu dragues ouvertement Amen (floodeuse aussi)
De un, on peut parler avec quelqu'un du sexe opposé et lui faire des compliments sans dire qu'on le drague!! CF rc...

De deux, je suis quand même largement moins floodeuse qu'avant...

De trois, c'est vraiment la peine de faire une telle histoire pour ceci ?...

flammares
flammares a écrit:
pS: Si tu avait dit ça à Dusk, nous aurions été morts de rire et lui aussi d'ailleurs mais c'est là que je me rends compte que nous avons un humour assez particulier. Rolling Eyes

Comme dit plus haut, tu aurais du tater le terrain avant de faire ce genre de blague car certain ou certaine montent vite sur leur grands chevaux.

flammares a écrit:
PPS: Et non je ne drague pas Amendine ( encore moins ouvertement), on peut parfaitement s'entendre avec une personne de sexe opposé et de son age sans aucune arrière pensée, ce n'était qu'un délire point barre.

Cf plus haut.

Ace

Je n'ai pas trouver de citation mais il me semble que tu t'es vite énervé.
Tu aurais pu dire "Calme toi un peu, il y en a qui pourrait le prendre mal"
Au lieu de lui dire de dégager et de demander à Illidan de le bannir.

A VOUS TOUS!!

On est sur le hall de THETA, il fallait vraiment y faire un tel cirque?
Si vous voulez vous entretuez vous aller sur votre serveur à point c'est tout.
Flammares s'est excusé plusieurs fois.
Donc à mon avis ce sujet est CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

Bon.. On dirait qu'on m'a de nouveau pas écouté. J'ai dit que le sujet était clos, alors le sujet est clos. Flammares, fais la différence entre être banni et qu'un topic soit locké parce que là... J'ai bien rigolé.. Wink

Ace est un Modérateur, il applique ce que je lui ai dit de faire. Contrôler les topic's. Cool

Flammares, si tu as un problème, tu m'en parles en privé et à moi seul. Pas besoin de mêler la section Thêta à ça. :)

Flammares s'est excusé pour son insulte envers Chronos, l'incident est donc clos. :)

Je lock ce topic. J'insiste sur le fait que cette affaire est réglée. Wink

Bonne soirée à tous !

P.S. Amendine, c'est bien. Razz

Citation :
flammares a écrit:
pS:
Si tu avait dit ça à Dusk, nous aurions été morts de rire et lui aussi
d'ailleurs mais c'est là que je me rends compte que nous avons un
humour assez particulier. Rolling Eyes

Comme dit plus haut, tu aurais du tater le terrain avant de faire ce genre de blague car certain ou certaine montent vite sur leur grands chevaux.

Comme moi par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan paie sa tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan paie sa tournée!   Illidan paie sa tournée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan paie sa tournée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser