Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zone de recueillement , deces de yuss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:39

mes chers amis , notre chef yuss est décédé ce samedi soir lors d un combat contre 1 dieu alors qu il venait me secourir .

j ouvre ce portique pour permettre a tout le monde de se recueillir et y mettre ces mots de soutiens a toutes les femmes eppleurees qu il laisse derriere lui ainsi qu a tous ses amis qui ont combattus fièrement a ses cotés depuis des décennies !!


notre alliance est en deuil et toutes activités militaires sont proscrites pendant 3 jours

en tant que ministre de l intérieur et bras droit de feu yuss , je reprendrai en main la direction de LAlliance et veillerai comme toujours a sa grandeur et son ordre interieur...

puisse son ame reposer en paix , mon ami tu nous manque deja , je t ai suivi jusqu aux entrailles d hades , j ai forniqué les memes femmes que toi et j ai bu les restes de vinasse jusqu au fin fond des nuits alcoolisees !
ses souvenirs m accompagneront jusqu au jour ou les dieux voudront que je te rejoigne!!!

gloire et honneur a notre chef
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

Je ne peux pas raconter ici les souvenirs que je garde de toi (pudeur oblige... Rolling Eyes ) Mais sache que tu me manques et que personne ne te remplacera. Puisse Ouranos se montrer un jour plus clément et permettre à Zeus de t'accueillir sur le Mont Olympe.
Gloire à toi, notre chef!
:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Euh J'adore les RP mais en clair il arrete de jouer ?

J'ai un peu de mal à comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:46

Il peut plus jouer puisque Ouranos l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16

ok boss :)

Sympa le nouveau look :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

merci Namtar Wink mais sois un peu triste, je sais pas on dirait que tu t'en fiches de notre Chef xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:57

Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger quelques paroles avec vous Seigneur Yuss, mais plusieurs de vos exploits mon étaient conté, il semble que votre mort ne fut pas en vain je respecte votre sacrifice, reposez en paix Mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

zone de recueillement , deces de yuss I266656_MAX200108204734Bouquet
Tu me manques...


Dernière édition par shabeth le Dim 4 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

Non je m'en fiche pas au contraire mais j'ai du mal à exprimer mes émotions.

Mais il a eu une mort honorable, au combat contre un Dieu en sauvant un de nos frères d'armes.
:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal
Emmerdeur éternel
Emmerdeur éternel
Ngetal


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 09/03/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

C'est toujours les meilleurs qui partent en premiers... :(

Mais gardons l'esprit combattif de notre ami Yuss en tête et ne nous laissons pas abattre, ses idéaux doivent lui survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

zone de recueillement , deces de yuss Ramill10



JE DEPOSE A TES PIEDS CES ROSES POUR QUE TU REPOSES EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

Je suis profondément touché par cette nouvelle...
De par le fait que nos deux alliances sont unies depuis déja bien longtemps, mais aussi parce que ses propos étaient toujours réfléchi, justes et remplis de sagesse...
C'était un homme bon, un grand homme capable de tant de prouesses et d'ingéniosité... Quels talents !

Je n'arrive toujours pas à croire à sa disparition tellement c'était un homme puissant ! C'est impossible ! Mais qu'ont fais nos dieux ?!
Et-il toujours possible de croire en eux après un tel acte ?

En tout cas une chose est sûre, maintenant je vais croire en toi Yuss, en tout ce que tu as fais pour nous...
Je vais sacrifier une vierge par moi pour te faire homage, et éspérer ta résurection !
L'éspoire fait vivre mon cher Yuss, et bien désormé je vivrai pour te vanger et te faire honeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:58

Dieu nous fait endurer des choses pour tester note foi

Quelle tristesse ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

Mon frere, mon sang. Sans toi, j'ai l'impression d'errer sans but, sans ame. Que dois-je faire? Moi qui t'avais dedier ma vie jusqu'au dernier souffle. A partir de ce jour, je maudit les dieux puis-qu'ils nous ont maudit. NI DIEU NI MAITRE!!!!!!!zone de recueillement , deces de yuss Fond_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:09

voici c'est fleur pour toi mon yuss cette journée sans toi m'a paru une éternité.

zone de recueillement , deces de yuss Gothiq11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:37

Toutes mes condoléance.... :(

je n'ai pas eut le plaisir de livrer bataille à ces côtés ou de voir l'une de ces nombreuses prouesse...
Je pleur avec vous le deuils de votre chef et amis...(voir amant d'aprés ce que j'ai compris^^)

Resté fort quand un grand chef meurt, un héros sort de l'ombre...et entâme son régne dans le spectre du dernier et souvent par cette machiavelique tragédie naissent les plus grandes nations...voyez en ça le signe d'une renaissance.... votre chef marchera toujour avec vous, dans votre coeur, seleument a ces côtés un nouveau chef viendra vous épaulez...





Sopra....général des Patapons, fervant défenseur de l'oprimé et des jolies veuves.... :geek: (il faut bien que sa profite à d'autre!^^)


:( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:18

merci a tous , alliés de toutes contrées , pour ces témoignages pleins de bonne foi et de tristesse

rendez vous mercredi pour la conduite de son corps en lieu saint a petahouchnok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

Grande est notre peine, mais immense notre espoir qu'un être aussi exceptionnel ait pu s'extraire de la roue karmique et gagner le Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:29

Cette nouvelle s'abat comme un coup de foudre sur moi et me ramène aux dures réalités de la vie et...de la mort...Bien que pour être franc nous n'avons pas été très proche et que nous ayons échanger très peu de message j'admirais cette personne qui avais sut mener son alliance à la première place et l'y maintenir malgré les menaces multiples, qui avait sut rassembler plusieurs alliances autour d'une coalition...



Cette disparition fait naitre en moi tout le sens de la phrases : Carpe diem quam minimum credula postero ( trduit du latin par : Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain )


Vous pouvez être sur que les Constantines lutteront avec plus de vigueur qu'auparavent contre les dieux de l'olympe qui après les avoir privés de leur liberté les privèrent de leur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

desole d'etre aussi debile mais je comprend pas cette histoire yuss a ete tuer pas ouranos???
et quoi il arrete de jouer pourtant je le vois toujours dans le jeu
expliquer moi svp
ps :desole si je n'ai pas l'air triste mais je n'y arrivais pas meme a l'enterement de mon grand-pere je n'arrivait pas a pleurer et dieu sait comme je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

oh non pas yuss celui qui m'a apporter son soutien lorsque j'en ai eu besoin !

J'espére que celui qui reprendra les rennes de AlC continuera dans la lignée de Yuss !

Que dieu te garde et prenne soin de toi Yuss !
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

@ footer de béta, avant de partir à la recherche de Maitor, Yuss avait confié les rennes de son royaume à son frère bien-aimé. C'est lui maintenant qui gère ses villes en son nom, c'est donc lui que tu dois voir dans le jeu. Yuss est mort, Ouranos l'a tué et personne ne peut lutter contre la volonté du Père de nos Dieux. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:49

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

comment on peux etre mort dans le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

Hélas, nous ne sommes que de simples marionnettes, les jeux des Dieux qui peuvent tout. S'ils décident que nous devons mourir, nous mourons. Que ce soit possible ou non. Que ce soit dans la vie ou dans le jeu.
Yuss a rencontré son Destin sous la forme d'Ouranos, le tien t'attend sûrement quelque part aussi. Memento mori!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de recueillement , deces de yuss Empty
MessageSujet: Re: zone de recueillement , deces de yuss   zone de recueillement , deces de yuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de recueillement , deces de yuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuss et maitor on live
» Sujet du prochain RP de YUSS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: RP :: Légende de L'Alliance :: Les aventures de Yuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser