Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Ernesto

Aller en bas 
+6
Kefka
rc117
yoshiwan
fadas
shabeth
Ernesto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:14

Vous le connaissez dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:14

Un coupain a moi :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai déjà commencé à écrire un Roman *_______________* (Ca fait un an maintenant ^^)

EDIT : Evite les doubles post utilise EDIT ;D
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:17

J'ai ecris plusieurs nouvelles, les gens n'ont pas aimé, trop realiste...trop gore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:25

J'aimerai trop le rencontrer et le remercier pour de vrai.
Mais d'après le nom que vous lui avez donner il dois être en Bretagne donc très loin de chez moi.
Pour les roman je vais faire tout mon possible pour en écrie un super et qui sais un jour vous entendrez peut être parler de moi?
Je rêve beaucoup trop.
A mais ta 13 ans kefka donc Utopia il a a peut près le même age que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:02

Pourquoi ça ? Non il a 16 ans ^^

Pour ce qui est de ton Roman rêve pour l'instant puis essaie de faire des notes ou de dessiné c'est comme ça que j'ai commencé ! Tu verras à la fin ça t'obsédera tellement que tu te metteras à écrire ! ( Et lit beaucoup aussis ça te permettra de crer un style et d'enrichir ton vocabulaire) .
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:03

Ben justement mes parent sont choquer que je suis nul en orthographe alors que je lit beaucoup.
J'adore lire ses l'un de mes passe-temps préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:05

Je suis pas touuuuuuuuuuuuuut seul !!! Candidature Ernesto - Page 2 Icon_cheers

Moi aussi je suis pas exellent en Ortographe mais avec des dictée a 0,5 de coef ça ne m'empêche pas d'avoir 17 de moyenne en Français Candidature Ernesto - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:07

Bah la lecture n'aide pas du tout pour l'orthographe. J'ai lu des centaines de livres et je suis naze en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:10

Oui c'est vrai :\

Mais pour ton live Ernesto ce n'est pas vraiment un souci je te rassure ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:41

Oufff je ne suis pas le seul. Pour le livre je stressé trop, ma mère ma proposer de crée un blog pour m'entrainer a écrire des article et j'ai accepter donc je m'entraine depuis.
Si sa vous intéresse je vous anveré le liens de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:48

Pour l'ortho, la meilleure solution c'est l'application. Tu écris et dès que tu t'interroges sur un truc, tu cherches. La règle si c'est de la grammaire, le mot si c'est du lexique, la conjugaison si c'est de la conjugaison...
Au début, tu auras l'impression de chercher tous les mots mais petit à petit ça va rentrer. Apprendre des règles, ça ne sert à rien tant que tu n'es pas confronté au problème qui t'oblige à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:49

Je pense pas que tu n'arriveras à quelque chose avec des articles Oo .Mais bon c'est mon point de vue ...

Moi ce que je te suggere cest de t'entrainer régulierement à écrire !

Par exemple tout les soirs tu prend une feuille un stylo et tu écrit ce qui te passe par la tête ;D !

Ou un autre exercice pour t'entrainer tu choisis 5 mots (ou tu demande à quelqu'un de les choisir à ta place) vraiment au hasard , et tu ecrit un texte en incluant ces 5 mots . :D
Revenir en haut Aller en bas
yoshiwan
Noble
Noble
yoshiwan


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:15

La première chose est de SE RELIRE !!!


ca permet de corriger pas mal d'erreurs grossières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hl-informatique.com
Higuain
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:04

Yoshiwan a écrit:
La première chose est de SE RELIRE !!!


ca permet de corriger pas mal d'erreurs grossières.

Exactement Razz

et voila une petite faute à mon œil "ça"

Je bleuf c'est rien "Ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:05

Euuuuuuuuuuuuh Higuain on ne t'avait pas accepté dans l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Ébéniste
Ébéniste
KGB


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : 2,place Dzerjinsky
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:29

loool bonne chance pour ton livre, j'essaye d'en écrir un aussi^^ on m'a conseillé de commençer d'abord par fixer le cadre (lieu, périodes et personnages (vie, histoires, famille, taff),) puis après de brodé petit à petit pour que tes persos se rencontrent et que ton histoire prenne vie (ce serait comme çà que Tolkien aurait écrit ses histoires sur la Terre du Milieu, il a commencé à faire l'histoire de ce monde (généalogie et toute l'histoire de ces pays) avant de commencé à rédiger ses romans (Seigneur des anneaux, ou Bilbo the hobbit, ou le silmarillon)!!
Une question tu comptes écrire des romans dans quels domaines???(Héroics-fantaise, SF, romans policier,...)

quand à l'orthographe, que dire: AH OUI, au bucher^^!! C'est tellement chiant que j'essaye même plus de l'améliorer, je surfe juste sur les correcteurs orthographiques sur le pc ou au hasard sur une feuille, non sérieux, j'écris plein de chose pour diverse raison et grace à cela ca améliore mon orthographe (bonne idée le blog, faut juste trouver la motivation de le rédiger et pas de partir en live SMS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:47

Sinon, y a la taverne aussi... Au moins vous serez assis pour discuter et on vous offrira même à boire Candidature Ernesto - Page 2 36843
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:19

Bon !
je passe hiers soir (environ 1h00 du mat), et je vois une candidature franchement vide ....
Aujourd'hui ... Je sors du taf à 4h00 du mat et que vois-je ... 5 pages de flood sur l'orthographe pourrie d'un fil de prof ...
STOP !
arrètez j'ai mal au crâne avec toutes ces fautes de français !
Je ne suis pas prof de français mais je fais des efforts pour mon plaisir et celui de ceux qui respect la langue ...
en attendant j'en ai appris suffisament et j'ai ma dose avec 5 pages à lire de flood total et surtout inutile !
Passez moi cette jeune recrue en ALCe et qu'on en parle plus !

j'adore vous lire rentrant du taf (même si je ne réponds pas), mais là j'suis fatigué et cette candidature part en flood total ... alors merci de calmer le jeu ... j'ai pas la nuit pour vous relire, je travail 12h / jour et je fais des efforts pour suivre ...

Passez moi ce bavard aux fer et balancez le aux ALCe pour le plaisir de dame Shabeth et surtout que je n'ai plus 5 pages à lire à des heures impossible !

Welcom en ALC à toi ... et écoute ta mère un peu parce que ton français est limite et j'aurais les boules à la place de ta mère ! x1
Revenir en haut Aller en bas
Allycard
Diplomate
Diplomate
Allycard


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:43

Bah... on t'avait prévenu qu'il était ronchon notre fadas Candidature Ernesto - Page 2 735470
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:30

Traduction: Postule, on t'accueil dans ta nouvelle famille, l'AlCe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:31

Merci à vous.
Pour m'accueillir dans l'alliance et pour l'orthographe.
Heu... je postule en ALC ou ALCe?
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:33

AlCe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:36

OK OK merci encore j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:38

Rooohh c'est ça de vous abandonner une journée ? Z'êtes dur avec moi, comment tu veux lire les 5 pages en comprenant tout lorsque tu reviens d'un anniv arosé hein ?? ^^
J'imagine que mon avis compte plus... mais je suis quand même favorable.
Apprendre à ne pas être un frigo, c'est honorable sur ika, et on essaie de faire pareil avec tout les ALCe... Mais si tu veux vraiment progresser, il va falloir que tu montes un peu ton armée dans la mesure de tes moyens... et nous on t'apprendra à l'utiliser Candidature Ernesto - Page 2 72866 (je blague hein, commence pas tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:41

Voila j'ai postuler.
Merci a tous de m'avoir accepter.
Ses qui le chef de ALCe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ernesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ernesto   Candidature Ernesto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ernesto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Candidatures pour AlCe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser