Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté AlCe]candidature titi 8

Aller en bas 
+8
taunriko
Bloody Mary
leloveurdu16
Loïc_C
Liewolf
shabeth
fadas
titi 8
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:48

Bonjour à tous !
Je vous présente ma candidature,
Et tiens a préciser que je me connecte en général une fois par jour !

-A propos de toi:

* Quel est ton pseudo IG? (si différent d'ici)
c’est bien titi 8

*Quels sont tes points dans chaque classement du jeu?
Total : 1 687 000

Ingénieur du batiment :;1 111 000
Niv batiment : 2 865
Chercheur : 348 500
Niv de recherche : 288
Généraux : 18 500
Réserve or : 5 000 000
Points d’attaque : 22 000
Points de défense : 28
Meilleurs score commerciale : 74 400


* Étais-tu précédemment dans une alliance? Si oui laquelle et pourquoi
souhaites tu la quitter?
Oui, chez la ZP !

Je l’ai quitté ce dimanche !
La principale raison est stratégique : plusieurs de vos membres sont sur mes îles ou aux
alentours ! (DoubleA, podvidyev, bloody mary, Mano, Phoenix, …)



De plus, j’ai un compagnon de route ! leloveurdu16 (843 000 points), sur mes îles, que j’ai pris sous
mon aile depuis son arrivée sur ika.
Vu le grand principe de paix de la ZP, donc de pillage bien défini, et vu les pillages à droite à gauche de mon acolyte,
nous avons décidé de choisir une alliance permettant plus de liberté sur ce point.
Et nous souhaitons bien évidement être dans la même alliance.

La ZP étant très sympa et compréhensive, ne c’est pas opposé a notre départ.


* Où se situent approximativement tes villes et quelles sont les ressources de
luxe produites? (exemple: AlCcity / 5x:3x / Soufre)
Saintis et Dinas / 63 :24 / Soufre

Marceauss / 63 :22 / Cristal
Heliotropes / 60 :24 / Marbre
Titis et Mondéos / 63 :25 / Vin
Mimis et Polis / 62 :25 / Marbre


*Quel est ton style de jeu?

Neutre (ou équilibré): Tu attaques occasionnellement des joueurs mais tu passes
également un certain temps à farmer ou à commercer.

Je pense être un peu tout à la fois sauf agressif ! Je produis énormément
de ressources, je commerce beaucoup (en produisant pas mal d’or par
jour !) ! Je pille pas mal par semaine, en visant les joueurs
inactifs, ou sans alliance (en général!) ! Et j’échange beaucoup avec
leloveurdu16, principalement pour l’aider à grandir ! Et j’échange assez
souvent quand on me le propose !



*Comprends et acceptes tu qu’en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa
vie, ses combats et visiter régulièrement son forum ?

Oui je comprends, mais j’ai quelques contraintes dans la vie !

Pour être honnête, j’ai peu de temps actuellement pour passer sur le forum ! Avec ma formation
professionnelle, je n’ai pas beaucoup de temps disponible pour tout faire !
Car même à la maison j’ai énormément de boulot !

C’est pour cela que je préférais privilégier la vie IG !

Pour les combats sa me sera difficile d’y participer la semaine avec cette formation ! Mais le
week-end devrait me le permettre ! Par contre je pense être toujours
disponible pour fournir en or ou en ressources les alliés !


Je souhaiterais aussi ne pas attaquer les membres de la ZP, même en temps de guerre !
Vu le respect que je leur dois je tiens à ce principe, si cela ne devient pas une barrière pour vous
rejoindre ! Mais si un conflit éclate avec la ZP je serais quand même partant pour protéger et fournir les villes d’alliés !


-A propos de nous:

* Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC?
Pour raison stratégique déjà expliquée !


Pour faire partie d’une grande alliance ! Possédant un grand pouvoir de dissuasion, ayant une bonne
organisation, une bonne ambiance ! Ayant un pouvoir « politique » important sur beta !

* Que penses tu que l’AlC t'apporteras?

Développement, sérénité, loisir, protections ….



voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:17

Ola ! [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_cheers
Belle candidature et très complète ... [Accepté AlCe]candidature titi 8 341470

Bon, je te remercie pour ta candidature et te souhaite la bienvenue bien entendu !

Nous allons étudier avec serieux ta candidature et je pense que quelques questions te seront déposé ici même dans les jours qui viennent ...
Pour le moment, je ne te cache pas qu'aux vues de tes points et ta connaissance du jeu, ta candidature ne manque pas d'interret ...

Nous prendrons en compte la candidature de ton ami "leloveurdu16" dés qu'il aura déposé sa candidature et ne manquerons pas de garder en mémoire votre attachement mutuel !

Ceci dit, tu comprendra qu'un peu de temps est necessaire pour étudier vos candidatures, mais nous tâcherons d'y répondre au plus vite !

En attendant bon jeu et passe au bar quand tu veux (le plein est fait tout les jours mais passe avant nos alcooliques car ils ne laissent rien derrière eux !) [Accepté AlCe]candidature titi 8 774569
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:42

ok ! sa marche !

leloveurdu16 devrais poster sa candidature prochainement ! bien sur !

je comprend tout à fait qu'il faut plusieurs jours pour rendre réponse, je m'y attendais, pas de souci!

en attendant je te remercie du conseil ! j'y cours ! me cuitter de suite !
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:49

AH !!
Un alcoolique !
Mince !
Comme si ont en avaient pas assez déjà !!

Bon, et bien demain je suis bon pour refaire le plein du bar dés le p'tit déj' !!

Faut que j'demande un autre poste moi ... J'en ai marre de trimballer les caisses de vinasse et les fûts d'bière !! [Accepté AlCe]candidature titi 8 210288
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:01

Fallait faire diplo Fadas, le ministre remplit le bar, le diplo le vide...

Bienvenu sur ce forum Titi. Très belle candidature en effet.
Es-tu au courant que nous avons eu une petit "accrochage" avec la ZP ces derniers temps? Rien de bien grave bien sûr (entre gens civilisés, y a rarement des choses graves ^^" mais je voudrais juste m'assurer que tu le sais.

Sinon comme tout les nouveaux joueurs entrant chez nous, tu auras un passage obligé par notre école, pour la suite, nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:12

merci bien pour l'accueil !

wi je suis au courant du dernier accrochage ! sans trop savoir les précisions de la petite prise de tête !

je sais que c'est pas trop la fête dans les relations entre ces 2 alliances ! mais je sais qu'elles sont gérer par des personnes civilisées, et donc que sa ne se tape pas dessus pour rien ! que les affaires sont toujours bien réglées !
comme organiser des duels !

ce qui fait de ces 2 organisations des grandes alliances !

pour ce qui est du passage dans l'école, ya aucun souci, et a vrai dire je m'en doutais un peu !
si c'est votre réglement, c'est le réglement ! lol
sa ne me pose pas de problème !

ps : fadas, tkt, j'apporte une spécialité de chez moi (ardennes 08, région champagne-ardenne), du sanglier cuisiner de différentes façons ! sa permettra de goyer les passants au bar, il chiqueront un peu moins ! enfin je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:56

L'école correspond à la "wing" de certaines alliances, et le passage dans l'école permet l'aiguillonage des membres, selon qu'ils préfèrent farmer ou de se battre au côté des autres membres de l'alliance durant les guerres. Sauf qu'en période de paix, ça revient un peu au même
[Accepté AlCe]candidature titi 8 64606
En bref, l'appellation "école" designe surtout le fait que l'on accueille les débutants pour les former, celà n'a rien de dégradant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:00

Liewolf a raison pour l'école ... Quoi que nous avons quelques très bon joueurs qui y sont et le reste pour differentes raisons comme celle de gèrer l'école qui n'en est pas des moindres !!

Shabeth ...
J'veux pas faire diplomate, ça me file des brulures d'estomac quand il faut faire le tour de tout les bar diplomatique !!

titi8 ...
Envois le sanglier, surtout si il est en Daube ... j'adore ça !!

INFO :
Leloveurdu16 a quelques mal à s'inscrire dans le forum, je vais donc ouvrir sa candidature avec la copie du couriel qu'il m'a fait parvenir IG, ceci en attendant qu'il parvienne à entrer dans notre forum !
(titi8 si tu peux l'aider à comprendre comment faire, ça nous facilitera le travail, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:41

ok les gars !

j'avais bien compris pour l'école, pas de souci !

et ok pour leloveurdu16 ! mais il a un peu de mal pour naviguer sur un forum !

enfin compte sur moi ! mais il me semble qu'il avait réussi a trouver (grâce a mon aide) le modèle de base de candidature !

je me demande plutôt si il n'existe pas un bug ou autre chose lorsque l'on poste une candidature !
car moi aussi j'ai eu un souci la 1ère fois ! une fois prévisualisé ma candidature, j'ai envoyé, et je suis partie sans vérifier ! quand je suis revenu il n'y avait rien ! j'ai donc recommencé une deuxième fois ma candidature hier soir, sa ma refait la même chose, mais j'ai vérifier, recommencé une 3ème fois, et je crois qu'il a fallu envoyer 2 fois le message après prévisualisation !

enfin voila c'est juste pour le signaler ! a moins que j'étais trop bourré déja en arrivant dans votre domaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

Pour l'école, il est vrai que c'est une obligation pour toutes les nouvelles recrues, mais en même temps, si j'ai bien suivis ton mode de fonctionnement, ta vie IRL ne te permets pas toujours de participer à une guerre, même si tu aime piller librement certains voisins, donc en attendant (si nous accédons à ta demande !), il est plus opportun de ne pas te mettre dans la branche guerrière sans en savoir plus à ton propos, n'est il pas ?!!

Pour leloveurdu16 ...
Je pense que le fait qu'il ai voulu introduire un - dans son nom, cela a probablement bloqué la validation mais rien n'est certain !!
Je lui ai conseillé IG de refaire sa connexion sans ce - dans son nom et d'insister ...
L'ALC est une alliance agée, et notre forum est un peu sourd d'oreille parfois ... Un peu comme certains d'entre nous !!

T'oublie pas mon sanglier, hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_C
Ébéniste
Ébéniste



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49

titi 8 a écrit:

car moi aussi j'ai eu un souci la 1ère fois ! une fois prévisualisé ma candidature, j'ai envoyé, et je suis partie sans vérifier ! quand je suis revenu il n'y avait rien ! j'ai donc recommencé une deuxième fois ma candidature hier soir, sa ma refait la même chose, mais j'ai vérifier, recommencé une 3ème fois, et je crois qu'il a fallu envoyer 2 fois le message après prévisualisation !

Allez les gars, il ne faut plus hésiter ! Il faut être vraiment motivé pour poster 3 x sa candidature ! lol

Trève de plaisanteries. Ma voix ne compte pas, mais je donne juste un avis. La candidature de Titi m'a l'air très bien: motivé, la tête sur les épaules, honnête, loyal (envers son ancienne alliance, ce qui est un bon signe)... Son profil plutôt farmer le destine dans un premier temps à l'école (je reformule ce qui a déjà été dit: ALCE = ALC des farmers - ALC = ALC des guerriers).

Par contre, Titi, ne te décourage pas si la réponse tarde un peu. L'ALC réfléchit sérieusement avant d'accepter un nouveau membre. Et l'une des devises de l'ALC est "ALC un jour - ALC toujours". Tu comprendras bien qu'avec un tel engagement, on ne se décide pas à la légère (et en plus, en temps de paix, je crois que les admins de l'ALC se la coulent douce, mais chut, il faut rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

hum!!
Citation :
n'est il pas ?!!
???????!!!!

oui tout à fait ! lol !! tkt je comprend !


pour le loveurdu16, c'est ok ! tu as bien fait !

vous êtes sourd d'oreille ??? lol !! ha les vieillards !!! lol !

tkt pour le sanglier je t'en rapporte un !! tu trouves les plus gros au monde chez moi ! lol
regarde un peu celui là il va te plaire !

http://www.visoterra.com/photos-ardennes/woinic-le-plus-gros-sanglier-du-monde.html#

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Moz-screenshot[Accepté AlCe]candidature titi 8 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Salut Loic_C !
merci pour ton soutien, sa fait plaisir !!

Pour ce qui est d'attendre, tkt pas pour sa, je suis patient ! et Je comprend tout à fait, et je sais que c'est comme sa souvent dans les alliances !
J'ai déjà fait partie d'un groupe de dirigeants d'alliance, la LM (atomos), j'étais ministre de l'intérieur, il y a environ un an !! et sa se passait aussi comme sa ! a peu prés !
Revenir en haut Aller en bas
leloveurdu16
Visiteur
Visiteur
leloveurdu16


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:41

Salut

Fadas je n'est pas mit de - dans mon nom sur le forum !!!
Comme titi l'as di y'a eu des beugs, je n'arrivé pas a mettre ma candidature
Bon merci fadas de l'avoir mit
Et titi on attend toujours ton sanglier xD

Bon bonne soiré bsx [Accepté AlCe]candidature titi 8 68115
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Noble
Noble
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 113
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:51

je me permets de vous servir à boire [Accepté AlCe]candidature titi 8 228618
. j'avais bien une ou 2 questions, que j'espère vous ne trouverez pas
déplacées. Titi, si je comprends, tu voudrais une alliance ou on
te laisse plus libre de tes pillages?
as tu un exemple ou les ZP t'on ralenti. Contre qui? actif, inactif?

Penses tu réellement qu'en ALC on laisse faire tout type de pillage ,
et existe t il selon toi d'autre alliance dont le profil te semble
similaire au ALC (ton bonheur espéré et notre nirvana [Accepté AlCe]candidature titi 8 231523 actuel


Voila, ca demande autre chose qu'un oui/non, mais c'est intéréssant à lire.

D'autre part, notre alliance demande des joueurs prêts à aller au
combat sans état d'ame, contre n'importe qui et dans le seul but
guerrier. de sacrifier or, resource , temps, soldat aux profis de la
gloire de Chuck. es tu prêt à tout lui sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:41

salut chère Bloody Mary !

Citation :
que j'espère vous ne trouverez pas déplacées
absolument pas ! le post de candidature est fait pour sa !

Citation :
tu voudrais une alliance ou on te laisse plus libre de tes pillages?
pas seulement, et je le dis assez bien dans ma candidature, donc je ne me répéterais pas !

Citation :
as tu un exemple ou les ZP t'on ralenti. Contre qui? actif, inactif?
a vrai dire, pour moi il n'y a jamais eu de souci ! c'est plutôt pour mon pote (leloveurdu16) que cela a posé problème, il tenais à partir ailleurs, et ont tenaient à rester ensemble !

Citation :
Penses tu réellement qu'en ALC on laisse faire tout type de pillage
absolument pas ! mais je pense qu'il y a plus de liberté sur ce point !
de mon côté, et je l'ai préciser auparavant, j'essaie principalement de piller inactif et joueur sans alliance avec au moins 100000 points !

de plus, il y a environ un mois, votre membre Double A, a essayé de me piller, alors qu'ont ne s'est jamais parlé, que nous sommes sur les mêmes îles, et que je pense avoir un petit potentiel au vu de mes points ! cela ne lui à pas fait peur de venir chez moi, y avait il des contraintes de pillage ???
c'est grâce à mon acolyte (qui était connecté à ce moment là) qu'il a stoppé son action ! enfin bref, c'est pour te donner un exemple !

Citation :
et existe t il selon toi d'autre alliance dont le profil te semble similaire au ALC
franchement, je peu pas te répondre ! je sais pas trop ! j'ai seulement connu les AK pendant une petite période, il y a déjà pas mal de temps, et il me semblait qu'ils étaient pas mal agressif ! peut être un peu trop pour moi, mais trés sympa ! avant que tu me demande pourquoi je n'irais pas les voir, je te réponds qu'il y a trop d'ALC par chez moi, c'est logiquement que je m'adresse a vous en priorité ! (et pour les raisons déjà données dans la candidature)

Citation :
D'autre part, notre alliance demande des joueurs prêts à aller au combat sans état d'âme, contre n'importe qui et dans le seul but guerrier. de sacrifier or, ressource , temps, soldat aux profis de la gloire de Chuck. es tu prêt à tout lui sacrifier?
pour chuck !!?? lol !
ne le prend pas mal mais je suis pas trop fan ! surtout quand je pense à walker !!
voie plutôt ceci comme une réponse honnête !
car je suis prêt à tout sacrifier, à être entière loyal, honnête envers une organisation qui le sera avec moi ! je sais bien sur qu'il faudra faire ces preuves pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:31

T'aime pas walker ?
Le walker texas ranger ?

Le specialiste du rangement !!!
si tu range pas ta chambre ... ben, il vient te la ranger !!

[Accepté AlCe]candidature titi 8 64606
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Stratège
Stratège
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:00

Bienvenue à toi Titi, c'est vrai que c'est une jolie candidature, ce qui me gène un peu, c'est le fait que tu souhaites nous rejoindre un peu pour avoir une protection, c'est mon ressenti par rapport à ce que tu as dis, tu vas surement me dire que non mais bon comme je dit c'est mon opinion...
Chez nous il n'y a pas d'interdit pour le pillage en respectant biensûr le 1VS1 et pas non plus d'acharnement sur les plus petits et bien entendu nos alliés, qui sont les AK, DTC et CORP.
Si j'ai bien compris tu as fait parti des AK ???? as tu été dans d'autres alliances???
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:04

Non Taun, il vient de chez les ZP ^^
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Stratège
Stratège
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:06

Merci Shabeth, ça j'avais compris, mais il dit avoir connu les AK pendant une petite période, donc je me demandais si il avais fait parti de l'alliance!!!!! D'ailleurs quand tu dis aussi vouloir rester en bon terme avec les ZP, ce que je comprends, cela veut surement dire aussi ne participer à aucun conflit si elle en fait partie, ce qui en rentrant dans une alliance "ennemie" est un peu difficile!!!!! en sachant que nous sommes en bon terme avec toutes les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

salut les gens !

ranger ma chambre ??? jpeu pas j'ai pas d'bras !!! lol

par contre j'ai peur du moustachu ! lol ! il donne un sacré coup de semelle a la mamie !!! MDR (trop bien ton image Fadas !)



Réponse a taurinko !


je viens de la ZP, et non je ne suis pas aller chez les AK ! J'ai fait partie de l'ATOMOS (disparue), je fus ministre de l'intérieur, et à un certain moment je fus en bonne relation avec les AK par voie diplomatique ! voila, j'espère que c'est plus claire !


sache que je ne cherche pas seulement a être protéger ! (je pense bien l'expliquer dans les messages précédent !)
car personnellement je ne me sens pas en péril !
depuis environ 2 ans je fus rarement attaqué ! la seule attaque que j'ai eu depuis 1 an était il y a un mois de la part de l'un de vos membre qui a stoppé son action en cours de route !
et je pense que tout le monde souhaite entrer dans une alliance principalement pour être dans un groupe soudé, afin de et d'être protéger !

pour ce qui est des pillage : je sélectionne pas mal !
et du un contre un ou plus, sa ne me dérangerais pas !
je suis pas du genre a attaquer les tout petits joueurs, mais a les aider !
si je m'acharne sur un joueur quel qu'il soit c'est qu'il y a une raison comme manquer de respect après lui avoir apporter de l'aide par exemple !


pour ce qui est de rester en bon terme avec la ZP :
je pense aussi bien le préciser dans ma candidature, mais bon si ce n'est pas claire, pas de souci je m'explique !
vu que sa c'est très bien passer avec eux pendant environ 7 mois, qu'ils ne m'ont jamais soulé pour quoi que se soit, qu'il m'ont bien accueilli, je tiens a ne pas les attaquer ! je dis bien les attaquer ! je ne serais pas contre le fait de fournir en ressources ou or les villes alliées ! et/ou d'envoyer des troupes pour protéger des villes alliés !

par contre si cela pose problème pour entrer dans une alliance et bien tant-pi, j'abandonnerais ce principe !

lors de ma démission j'en ais fait part aux dirigeants de la ZP, qui ne s'opposaient pas a ma participation a une guerre entre la ZP et ma future alliance !



voili, voilou, j'espère que c'est plus claire !!
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:23

Merci !
Sache que dans le cas, fort probable, ou tu entrerait dans l'ALC, je propose mes services pour produire une signature à tout ceux qui le souhaitent ...

Ceci dit ...

Personnellement, j'avais bien compris ta position envers les A_K (mais, c'est toujours bien de l'expliquer plus en détails pour aider à la compréhension !), je pense que ce point est suffisament éclairci ainsi que ton statut vis à vis des Z_P ...

Pour ce qui est des Bastons, j'ai aussi compris que tu n'es pas contre le fait d'aider MAIS pas suffisament disponible du fait de ta vie IRL pour participer en tant que guerrier ...

Donc, si nous suivons le cour des choses dans la logique la plus simple, en cas de guerre ...

Nous devrions soit :

1> Te verser dans l'ALCe à titre définitif ...
2> Te placer en ALC à titre temporaire et te faire glisser dans l'ALCe à chaques guerres que nous entreprendrons ou que nous accepterons ...
(J'espère que je suis assez clair !!)

Donc ce dernier point doit être discuté et bien entendu ton avis nous interresse !

Restera quelques autres points à voir et le sujet de ton allié "Leloveurdu16" qui est en étude lui aussi !

J'ai bon là ?!!! [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : les Ardennes
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:44

ha oui tout à fait ! trés bon ! [Accepté AlCe]candidature titi 8 341470

pour ce qui est de redonner des infos et mon point de vu aucun souci !

il est vrai que je serais plutôt intéresser par la 2ème solution !

oui je suis assez pris dans la vie, mais il est toujours possible de donner un coup de main, en fournissant par exemple !
et puis il y a des périodes où je peu être présent complétement pour les combats ! bien sur je ne le saurai pas longtemps a l'avance !
par exemple j'ai su ce lundi que je n'aurais que 2 jours et demi de cours la semaine prochaine !
ou par exemple je sais déjà (cette fois ci a l'avance mais c'est la seule fois !) que je serais entièrement disponible du 20 juillet au 31 aout !
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:34

Alors je vais te dire un secret [Accepté AlCe]candidature titi 8 177420 que les gens qui t'ont dit que tu serais libre, du 20 juillet au 31 Aout, ne t'ont pas dit, parce qu'ils se croient trop intelligents ou qu'ils te prennent pour un con ...
Tu sera dispo pendant cette période parce que c'est les vacances !!![Accepté AlCe]candidature titi 8 118303
[Accepté AlCe]candidature titi 8 64606

j'suis mdr de ma propre connerie !! [Accepté AlCe]candidature titi 8 999773
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:50

Bon, au moins grâce à fadas tu as un aperçu de ce que sera ta vie ici si tu es accepté ^^
Pour ma part j'ai eu un peu peur au début la première fois que je l'ai vu sur une plage en train de hurler :
"Il est frais mon O_N !!!!! Quelle sauce vous voulez avec ?!?"
[Accepté AlCe]candidature titi 8 719459

Enfin bref, comme quoi on finit par s'habituer.... [Accepté AlCe]candidature titi 8 72866
Je voulais juste être sur que tu savais à quoi tu t'attendais en venant ici oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté AlCe]candidature titi 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]candidature titi 8   [Accepté AlCe]candidature titi 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté AlCe]candidature titi 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser