Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté AlCe]Candidature de nono 44

Aller en bas 
+3
shabeth
psy4
nono44
7 participants
AuteurMessage
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:12

-A propos de toi:
(je suis désoler mais je ne sais pas parler de mois et puis je n'aime pas trop sa désoler )

* Quel est ton pseudo IG? (si différent d'ici) ( Nono 44 )


*Quels sont tes points dans chaque classement du jeu?
(point total : 36,899 , ingénieur du bâtiment : ( 18,146 , niveaux de bâtiment : 469 , chercheur : 10,946 , niveaux de recherche :188 , Généraux :1,258 , Resserve d'or : 503,043 , points d'attaque : 3,460 , points de défense : 85 , meilleur score commercial : 48 . )

* Étais-tu précédemment dans une alliance? Si oui laquelle et pourquoi souhaites tu la
quitter?( non je n'est jamais étais dans une alliance c'est la première fois .)


* Où se situe approximativement tes villes et quelles sont les ressources de luxe
produites? (exemple: AlCcity / 5x:3x / Soufre) ( 36:20 Guerande marbre ,36:21 Guerande 2 verre de cristal , 37:21 Nono-ville vin ,35:20 kamelott soufre ,37:21 Nono-ville 2 vin )


*Quel est ton style de jeu?( agressif )


Très agressif: Tu attaques tous ce qui peut t'apporter des ressources quelque soit la
puissance adverse.( non j'attaque tout ce de mon niveau mais pas en dessous a par si on vien m'attaquer ou attaquer mais amis )


Agressif: Tu attaques régulièrement frigo et joueur possédant de petites armées. ( sa dépend le niveaux de c'est Généraux


Neutre(ou équilibré): Tu attaques occasionnellement des joueurs mais tu passes également un certain temps à farmer ou à commercer. ( équilibré )


Défensif: Tu attaques très peu et en général seulement pour te défendre, te venger. Tu es autonome et, ou commerçant.( autonome )


Très défensif: Au moins une de tes villes est une forteresse imprenable. Tu y
regroupes armées de défense et ressources afin d’up un ou plusieurs bâtiments.
N'attaquant pas, tu te concentres sur le commerce et la production de
ressources.
( pas compris )

*Comprends et accepte tu que en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa vie, ses combats et visiter régulièrement son forum ? ( oui )



-A propos de nous:


* Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC? ( pour vous aidez a combattre a aidez les autre membre qui font partis de L'ALC je pence pouvoir donner a coup de pouce a fair vivre cette alliance )


* Que penses tu que l’AlC t'apporteras? ( a m'aider a me civiliser et surtout s'entraider )



ps désoler pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
psy4
Marchand
Marchand
psy4


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2009

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:45

Bien venue dans notre humble demeure nono44
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:56

bienvenu sur notre forum.
Candidature tout a fait acceptable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:12

[b][i] Merci psy4 je c pas si c bien ce que j'ai fais la première fois que je fais une demande pour entrais dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:16

[/i][/b][i]merci shabeth pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
psy4
Marchand
Marchand
psy4


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2009

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:21

ne t'inquiète pas elle est très bien ta demande,faux juste attendre l'accord des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:24

et sa prends combien de temps a peux prés ?
Revenir en haut Aller en bas
astya
Femme Clé de l'Ecole
Femme Clé de l'Ecole



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:05

Ta candidature est très bien. Pour l'orthographe, comme je fais des fautes moi aussi, je dirais rien. Plus on écrit, moins on fait de fautes, voilà tout le secret. C'est comme pour la natation.
Bienvenue à l'école de l'ALC.
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

Nono, tu peux envoyer ta candidature IG, tag ALCe Wink
Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:24

[b][i] Merci astya pour ton commentaire traie contemps de fair partis de votre alliance , Merci shabeth pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Noble
Noble
Jorune


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/11/2009

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:14

Salut tout le monde.

Je signal au passage que nono44 est mon frère, mais que j'ai préféré ne pas le pistonner (même s'il entre dans l'ally parce que j'y suis). Bref excusez le pour ses fautes d'orthographe, mais même avec de la pratique il aura toujours un peu de mal, mais c'est pas grave on finit par le comprendre [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 233465
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:18

Arf encore un handicapé de l'orthographe ! [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 23340
Tu as quel age pour écrire comme ça ? [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_scratch

Ceci dit, ton niveau est bon et je suis daccord pour ton accès en ALCe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Noble
Noble
Jorune


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/11/2009

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:41

Il a 24 ans mais laissez tomber j'ai déjà essayé de lui apprendre ! Peut-être que s'il vient poster ici souvent il apprendra mieux lol.

En tout cas il est dans la même zone que 4095 et moi, donc on peut le protéger (enfin surtout 4095, parce que moi je suis pas si fort que ça non plus). Enfin bref on peut se soutenir nous trois, et ça fait un soutien de plus dans la zone en cas de guerre (même si l'ALC est assez peu présente dans les parage, mise à part 4095).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

oki !
Pour moi ça marche !
Il nous faudra un topo de son empire civil (tu lui montrera ou faire ça, merci !), et un topo miltaire a poster directement à matt bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
matt3077
Paladin
Paladin
matt3077


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:56

nono44 ...

Fais ta demande ingame auprès de Astya, tu nous confirmeras ton entrée dans l'ALCe ici dés que ce sera fait !

Merci et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Marchand
Marchand
nono44


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 14/04/2010

[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:12

[b][i]ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature de nono 44   [Accepté AlCe]Candidature de nono 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté AlCe]Candidature de nono 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser