Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Liewolf

Aller en bas 
+2
shabeth
Liewolf
6 participants
AuteurMessage
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:14

1ère Partie. Informations sur moi

1) Nom sur le jeu et sur le forum : Liewolf

2) Classement général et classement généraux : général : 3491 avec 14 567 points
points généraux : 2893 avec 412 points

3) Je n'ai encore jamais fait partie d'une alliance sur le serveur. J'espérais une alliance qui permettrait d'acueillir des débutants, tout en gardant un noyau de joueurs plus expérimentés permettant d'aider les moins avancés dans le jeu.

4) Les motivations our vous rejoindre sont nombreuses, mais la première est qu'un ami m'a conseillé de trouver une alliance pour relancer l'intérêt du jeu et surtout pour aider à l'avancement et au développement. Faisant parti des _DTC_, il est donc plutôt avancer et celà fait un moment qu'il joue sur Ikariam, alors je me suis dit que je devrais suivre ses conseils.
Ensuite, votre nombre réduit m'indique que tout les membres de l'alliance se connaisent, et que c'est comme un petite famille. C'est la convivialité qui m'attirait dans votre alliance
Et enfin, j'ai aussi envisagé de rejoindre les A-K démie, mais leur style de jeu ne me correspondait pas trop, et j'ai préférer l'aspect "échanges de conseils et échanges commerciaux" qui caractérisent votre alliance, plutôt que les A-K plus selon moi "échanges de gnons, et liés dans l'aversité" !

2ème partie : Informations sur ton Empire

1) Nombre de villes et coordonnées approximatives : 4 villes, coordonnées 3*; 4*
2) Une ville de marbre, une de vin, une de souffre et une de verre de cristal.

3ème partie : Ton style de jeu

1) Pour ce qui est du style de jeu, je me contente pour l'instant de farmer et d'augmenter mes bâtiment, même si je me permet de temps à autre des sorties sur les territoires d'actifs, un peu supérieur voir également classé par rapport à moi niveau point, et avec quotidiennement des raids sur les inactifs de mon secteur

2) Pour ce qui est de ma fréquence de connexion au jeu, je me permet en général 2 connexions par jour, une le matin et une le soir, pour une meilleure gestion des ressources et une mise à jour constante (pour les bâtiments), pour ce qui est de la semaine. Le mercredi et le week-end, comme je travaille souvent sur l'ordinateur, je me permet des connexions brèves mais nombreuses tout au long de l'après-midi, voir de très longues connexions ^^
Pour le forum, je regarde toujours les nouveaux sujets, et je repond presque tout le temps, avec les mêmes heures de connexions et la même fréquence de connexion que pour le jeu (semaine= 2 fois/jour ; week-end+mercredi= souvent)

Voilà, en espérant une réponse positive bien sûr

Liewolf


Dernière édition par Liewolf le Mar 3 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:14

Avis favorable pour moi. Mais comme nous sommes actuellement en guerre, ne t'étonnes pas si ta candidature prend du temps avant d'être acceptée.
Bienvenu sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ébéniste
Ébéniste
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:27

Il est bien ce petit !!!
Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

Désolé de postuler à un moment peu propice alors....
Mais sur la page d'acceuil de l'alliance il n'y avait pas de message prevenant d'une éventuelle guerre, donc je ne me suis pas méfié.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, et merci de vos retours positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt3077
Paladin
Paladin
matt3077


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:38

oui encore que pour l'ecole,tu devrait avoir des reponses assez vite.avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Je fais quoi alors, je fais une candidature in-game ?
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:39

Ben t'attends un petit peu tout de même ! lol

Qui est cet ami qui fait parti des DTC ?
Tu es pressé d'entrer chez nous ou tu peux attendre un peu ?

Tu le sait peut être pas mais nous sommes alliés aux DTC et ... aussi aux AK enfin en ce moment ont se cartonne la tronche avec les derniers pour des histoires de ... (je crois qu'ils s'ennuyaient), ceci dit je comprends que le style AK puisse faire un peu peur mais figure toi que l'ALC se rapproche de leur esprit guerrier mais tout en gardant une école avec des vrai formateur ...
Comme je viens de te l'annoncer, nous avons une branche école mais aussi une branche armée très pointu donc très proche des AK ...

Bien entendu la selection est simple ... tu es farmer = tu reste dans l'école comme les débutants, cela nous interresse aussi et n'est pas une punition, car nous conservons de très bon éléments dans cette branche pour aider à la formation de ces débutants !
Si tu es un bon stratege, tu aime guerroyer, tes points sont assez élevé pour monter en ALC alors sur ta demande ou la notre tu passe dans l'LAC ...
Et enfin, si tu es vraiment costaud en baston, présent souvent et bien classé un peu partout ... nous te balançons dans la branche armée si tu le souhaite !

Voilà !
Tu as tout le temps pour monter dans les niveaux superieurs et il en sera comme bon te semblera (au moins tu as le choix !), mais sache que nous éliminons les dormeurs, les tir au flan, les profiteurs, les fantômes, les p'tites filles etc ... Nous aidons ceux qui font appel à nous sans arrière pensée mais pas les profiteurs !

Te voici plus à même de juger si nous conviendrons à tes besoins ...
Aussi j'attends ta réponse au sujet du DTC puis je validerais ton entrée comme mes camarades de jeu si tu veux toujours venir !
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:44

Merci de ta longue réponse fadas ^^

Sache que l'ami des _DTC_ dont je parlais s'appelle Spartacus09, et qu'il est je crois ambassadeur, et optionnelement tavernier à ses heures....

J'apprécie ton éclaircissement sur le fonctionnement de l'alliance, et je renouvelle bien sûr ma candidature (j'y ai quand même réfléchi un moment, plus le temps que j'ai mis pour rédiger ma candidature !) même si je suis conscient que ce n'est pas le meilleur moment pour postuler, vu que la guerre avec les A-K doit vous occuper.....un petit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:23

Mooooooah ... si peu ! lol

Spartacus09 ?!!! Je n'le connais pas lui !
encore un nouveau diplomate !
Bah ! pas grave !

Puisque t'as envie de venir ... postule IG dans l'ALCE !
Normalement Astya devrait pouvoir te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Bah quand même, Spartacus, c'est pas n'importe qui ^^
Mais c'est vrai qu'il ne traîne pas trop souvent par chez nous lui.
Bienvenu Liewolf, j'espère que tu te plairas chez nous Candidature Liewolf 68115
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

Peut être mais pour un diplomate je ne l'ai pas vu souvent chez nous donc je regrette mais je ne le connais pas ... je ne fais pas d'autre commentaire !
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
bilalcrespo
Noble
Noble
bilalcrespo


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : prés de mon pc
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:42

Bienvenue dans l'alliance fume4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liewolf   Candidature Liewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser