Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de killer kelvin 88

Aller en bas 
+2
killer kelvin 88
fadas
6 participants
AuteurMessage
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de killer kelvin 88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

Copie et colle le questionnaire que je te mets en citation, en y répondant pour que nous puissions en savoir plus sur toi ...
Ouvre un nouveau post avec comme titre ton nom comme cela nous trouverons ta candidature rapidement !

MERCI ! Wink

Citation :
1ère Partie. Informations sur toi

1) Nom dans le jeu et sur le forum si différent :

2) Classement général (points et place) et classement généraux (points et place) :

3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ?

4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Qui t'as invité à venir nous voir ?

2ème partie : Informations sur ton Empire

1) Nombre de villes et coordonnées approximatives (nous sommes en partie publique) :
Exemple ta cité a pour coordonnées [28:45] tu devras dire [2*:4*].

2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois.


3ème partie : Ton style de jeu

1) Quel est ton style de jeu ?

2) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ?

3) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
killer kelvin 88
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

candidature de killer kelvin 88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:34

1ère Partie. Informations sur toi: King Kelvin 88

1) Nom dans le jeu et sur le forum si différent : King Kelvin 88

2) Classement général (points et place) et classement généraux (points et place) : 2570 place et 69 793 points. Généraux: 1229 places et 5991 points.3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ? Je ne fais plus partie d'une alliance.

4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Qui t'as invité à venir nous voir ? Mon ancienne alliance n'était pas forte et j'ai un ami qui s'appelle killer fanol 55 qui est dans cette alliance: alce

2ème partie : Informations sur ton Empire

1) Nombre de villes et coordonnées approximatives (nous sommes en partie publique) :
Exemple ta cité a pour coordonnées [28:45] tu devras dire [2*:4*]. J'ai 5 villes:

  • [6*:8*] Killer

  • [6*:8*] Dragon

  • [6*:8*] Emeraude

  • [6*:8*] King

  • [6*:8*] Eragon

    2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois. Killer : cristal, Dragon: marbre, Emeraude: soufre, King: cristal, Eragon: vin

    3ème partie : Ton style de jeu

    1) Quel est ton style de jeu ? J'aime bien piller quand j'ai besoin. Je me fais pas mal d'armer

    2) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? Chaque jours si je peux

    3) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ? Tout les 2 jours si je peux
  • Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:39

    Voila j'ai répondu aux question.
    Revenir en haut Aller en bas
    astya
    Femme Clé de l'Ecole
    Femme Clé de l'Ecole



    Féminin
    Nombre de messages : 307
    Age : 65
    Date d'inscription : 15/04/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

    C'est bien; avis favorable en ce qui me concerne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody Mary
    Noble
    Noble
    Bloody Mary


    Féminin
    Nombre de messages : 440
    Age : 113
    Date d'inscription : 02/09/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

    tu pilles encore depuis la nouvelle version?.
    qu'as tu comme casse mur? (c'est pas élimatoire, c'est juste pour me rappeler ce que peux se permettre un joueur à 70000pt)
    je suppose que du a acces aux fusils? et les gyro?
    Revenir en haut Aller en bas
    fadas
    Administrateur
    Administrateur
    fadas


    Masculin
    Nombre de messages : 3366
    Age : 113
    Localisation : Dans la salle à manger ...
    Date d'inscription : 14/05/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:36

    J'ai du tout reprendre car je t'avais demandé de créer un post ...
    C'est pas si difficile quand même !?

    quelle était cette ancienne alliance ?

    Envois à notre général "Matt3077" ou "Bloody Mary" en MP, le niveau de tes Murs, chantiers naval, casernes, ton atelier et le niveau d'expansion de chacunes de tes troupes dans cet atelier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

    désolé, et j'était dans l'école Eldouos
    Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53

    Bloody Mary a écrit:
    tu pilles encore depuis la nouvelle version?.
    qu'as tu comme casse mur? (c'est pas élimatoire, c'est juste pour me rappeler ce que peux se permettre un joueur à 70000pt)
    je suppose que du a acces aux fusils? et les gyro?
    Ben j'ai tout les unité a part les bombardier et les mortiers, voila mes unité:
    candidature de killer kelvin 88 Y60_phalanx_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_steamgiant_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_spearman_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_swordsman_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_slinger_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_archer_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_marksman_faceright
    1000 100100100100100500
    candidature de killer kelvin 88 Y60_ram_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_catapult_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_mortar_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_gyrocopter_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_bombardier_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_cook_facerightcandidature de killer kelvin 88 Y60_medic_faceright
    3031 - 30 -1010
    Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:58

    désolé j'ai mal copier collé, j'ai 1000 phalanges, 500 tireur, 30 catapultes, 3o bélier, 100 géant a vapeur, 30 girocoptere, 100 lancier, 100 archers, 100 epéiste, 100 lance pierre, 10 ciusinier et 10 medecins, 0 bombardier et 0 mortier. voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

    [quote="fadas"]J'ai du tout reprendre car je t'avais demandé de créer un post ...
    C'est pas si difficile quand même !?

    quelle était cette ancienne alliance ?

    Envois à notre général "Matt3077" ou "Bloody Mary" en MP, le niveau de tes Murs, chantiers naval, casernes, ton atelier et le niveau d'expansion de chacunes de tes troupes dans cet atelier ...[/quote
    c'est quoi un post?
    Revenir en haut Aller en bas
    fadas
    Administrateur
    Administrateur
    fadas


    Masculin
    Nombre de messages : 3366
    Age : 113
    Localisation : Dans la salle à manger ...
    Date d'inscription : 14/05/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:30

    As tu remarqué que le titre en haut au tout début de ta candidature porte ton nom ? ...
    Cela veux dire que j'ai créé un topic rien que pour ta candidature !

    dans la barre noire tu peux lire : candidature de killer kelvin 88
    Revenir en haut Aller en bas
    shabeth
    Jeune et belle cheffe de file
    Jeune et belle cheffe de file
    shabeth


    Féminin
    Nombre de messages : 4106
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/04/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:05

    Un post, c'est un nouveau sujet. Pour le créer il suffit de cliquer sur "nouveau" Wink
    Bienvenu sur le forum et avis favorable pour ta candidature candidature de killer kelvin 88 68115
    Revenir en haut Aller en bas
    matt3077
    Paladin
    Paladin
    matt3077


    Masculin
    Nombre de messages : 1084
    Age : 46
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 26/01/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:22

    ok pour moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    fadas
    Administrateur
    Administrateur
    fadas


    Masculin
    Nombre de messages : 3366
    Age : 113
    Localisation : Dans la salle à manger ...
    Date d'inscription : 14/05/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

    J'aimerais que tu crée toi même un nouveau post pour voir si tu sauras le faire !
    Post une nouvelle candidature, je l'occuperais de l'enlever ensuite, ceci poiur savoir si tu te débrouille dans le forum ... ensuite nous te prendrons dans l'ALCE !!

    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    astya
    Femme Clé de l'Ecole
    Femme Clé de l'Ecole



    Féminin
    Nombre de messages : 307
    Age : 65
    Date d'inscription : 15/04/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:22

    Bien sûr qu'il va y arriver, arrête de faire ton instituteur, fadas!
    Tu peux poser ta candidature ig, Kelvin, et puis tu peux créer un nouveau post à la taverne, ça réjouira tout le monde alcolo1234
    Revenir en haut Aller en bas
    fadas
    Administrateur
    Administrateur
    fadas


    Masculin
    Nombre de messages : 3366
    Age : 113
    Localisation : Dans la salle à manger ...
    Date d'inscription : 14/05/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:29

    En attendant je signale à tous, que par temps de guerre l'ALC ne valide jamais les candidatures tant que ce n'est pas fini ...

    Bon, je sais, nous sommes en guerre contre les AK et on s'en tape de ce genre de mesure dans le cas présent ... mais personne ne s'en préoccupe !
    Serais je le seul à suivre les règles ?
    Vous allez un peu vite dans le recrutement en ce moment et vous laissez passer un peu trop de détails !

    Ceci dit je n'ai rien contre toi killer kelvin 88 !!
    Revenir en haut Aller en bas
    shabeth
    Jeune et belle cheffe de file
    Jeune et belle cheffe de file
    shabeth


    Féminin
    Nombre de messages : 4106
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/04/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:51

    Euh Fadas, pour le coup, tu es à côté de la plaque...
    Depuis quand on ne valide pas les candidatures en ALCE en cas de guerre? En ALC, je veux bien, mais en ALCE, on les valide, tout en restant un peu plus méfiant.
    On a des joueurs débutants qui se présentent à nous pour progresser, j'estime qu'à partir du moment où ils souhaitent s'investir, il faut leur donner leur chance. Pas besin d'en discuter pendant des plombes.
    Après, c'est sûr que des joueurs à 300 000 points ça demande déjà un peu plus de discussion, mais là, ce n'est pas le cas.
    En plus, Killer Kelvin a réussi à créer un nouveau topic, comme tu lui avais demandé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    fadas
    Administrateur
    Administrateur
    fadas


    Masculin
    Nombre de messages : 3366
    Age : 113
    Localisation : Dans la salle à manger ...
    Date d'inscription : 14/05/2008

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:02

    Bah !
    Je me range auprès la majorité et je ferme ma boite à camembert !!
    Revenir en haut Aller en bas
    killer kelvin 88
    Visiteur
    Visiteur



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2009

    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:27

    merci beaucoup à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    candidature de killer kelvin 88 Empty
    MessageSujet: Re: candidature de killer kelvin 88   candidature de killer kelvin 88 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    candidature de killer kelvin 88
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature King kelvin 88
    » Candidature de Killer Fanol 55

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser