Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news

Aller en bas 
+2
shabeth
mimile du 45
6 participants
AuteurMessage
mimile du 45
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:39

Nom:mimile du 45
-Nombre de points:2571
-Nombre de ville(s): 3
-Ressources exploitées: souffre, vin,marbre
-Petit argumentaire sur vous et vos motivations ( pas trop de détails s.v.p )

-bah euh...............................................faire partie d'une alliance pour faire du commerce, conaitre du monde,faire (pourquoi pas?) des guerres, recevoir des conseils, aider (pourquoi pas?) des nouveaux etc...
-Localisation:X38,Y42
-Recruteur vous ayant contacté ( facultatif): personne ne m'a contacter par contre je connais warchipe par un autre jeu (c'est le chef de la team ou je suis) et tant qu'à aller dans une team autant connaitre du monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

Bonsoir et bienvenu.
Ton nombre de points est beaucoup trop bas pour entrer chez nous. Même pour la wing.
Cela dit, tu es ici le bienvenu alors n'hésite pas à venir partager un verre avec nous en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

désolé d'incruster ici >< mais la wing est a partir de combien de points? et puis apres tout c'est une wing.... joueur débutant que l'on forme ce n'est pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
goths
Général en Chef
Général en Chef
goths


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 49
Localisation : mon canapé
Date d'inscription : 22/05/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

non, même la wing a un minimum ( fixé à 80 000 points)
la wing est là peut être là pour permettre aux joueurs d'évoluer dans ce jeu, mais cela ne veut pas dire qu'on les prend au berceau....
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Eh non Warchipe, notre wing n'est pas faite pour former les joueurs débutants, sinon tu n'y serais pas :)
Elle est là pour permettre à des joueurs qui sont légèrement en dessous des exigences de la mère d'intégrer l'Alliance malgré tout et de se mettre à niveau.
Notre wing est là pour rendre l'Alliance mère plus forte, plus performante. C'est pour cela qu'elle doit elle-même être la plus performante possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimile du 45
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

à oups dsl pour le nombre de points je croyais que c'était 3.000...
comment je dois faire pour récolter un max de points?

points: 2825
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
Illidan


Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Améliorer tes bâtiments et construire de nouvelles colonies ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:52

n'oublie pas de donner des materiaux de construction à la scierie et à la carrière (ou la vigne), des îles ou tu es implanté ... comme cela tes travailleurs produironts plus (tout comme tes voisins) ... et plus ils produisent, plus vite tu as les ressources pour construire des batiments plus grands !
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimile du 45
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

pour les bâtiments yen a toujours un dans chaque ville en amélioration...
j'ai aussi 13 navires de comerce et je fais en sorte de tous les occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

a bien 13 navire pour le debut! par contre fait gaffe a garder un petit peut d'or a chaque fois donne toi une limite (pour attaquer ou alors quand t'es a -/heures.

n'oublie pas de dire au gars de t'es îles (si ils ne donnent pas assez au bois et ressource implanté) qu'ils donnent aussi car sa avanceré les reécolte. hihih moi sa me rapelle que quand ils donné pas je pillé lol et avec les ressource je mettait 50% au mines et l'autres moitié a moi ^^ en pillant toutes l'île je me fesait bonne affaires...
d'ailleur je suis solo sur lîle maintenant...
bon en tout cas bon jeu et rendez vous bientôt quand tu auras assez de points pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:41

alors t'es bien partis !!!
tu as du bol que les autres résidents sur tes îles participent !!
moi je dépouille les radins de mes îles comme ça si ils ne participent pas et bien ils me servent de frigo au moins !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

ouais il y en as il ont pas d'armée c'est fun ^^ c'est frigorifique surtout LOL d'ailleur j'ai 5 raid qui reviennent la ... que ls raid de mes iles ( de plusieur collo)
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:07

Relancé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news   [ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE ECOLE]mimile du 45 le news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE ECOLE] Candidature
» [ACCEPTEE ECOLE] candidature de bad boy
» [ACCEPTEE ECOLE] Krom
» [ACCEPTEE ECOLE]candidature
» [ACCEPTEE ECOLE] Candidature antoine2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser