Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Blistur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:07

Bonjour à tous.
Je viens de la part de Araxas (Orcania [73:55])
Je suis actuellement sans alliance, n'en ayant pour l'instant pas vu l'interet, ou plus exactement les alliances me sollicitant n'en présentant aucun.
Pour moi le but du jeu est bien sur de me développer, mais le plus ludique étant des échanges commerciaux, disons, musclés Rolling Eyes , j'aimerai trouver une alliance ayant une section dédiée à l'art de la guerre et ayant quelques cibles de choix à partager.
Le tout, bien sur, sans acharnement éhonté sur une seule personne, enfin si ce n'est pas justifié.
Je pense simplement que la volonté de pillage est une raison initiale valable pour faire feux (pour répondre aux étonnés "mais pourquoi tu m'attaques alors que je n'ai pas de défenses et que je suis pacifiste affraid ).

Si vous pensez que cette idée n'est pas incompatible avec votre Alliance je veux bien etre un des votres.
Je n'ai pas encore généralisé mes attaques, prenant soins pour l'instant de me développer "tranquillement" en étudiant quelque peu le système.
Je suis donc entre la 240e et la 300e place.
Ma colonie natale est le souffre, suivie du vin (boosté 10%), du marbre, et encore une de marbre (boosté 10%), le cristal n'ayant pas à mes yeux une importance capitale.

Bonne reception.

Blistur.

PPP : Paix, Pillage et Prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Ébéniste
Ébéniste
Chuck Norris


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:37

J'adore le pillage moi aussi Twisted Evil mais il faut savoir faire passer les intérêt de LAlliance avant tout.
Mais lorsqu'il y a une cible précise (un méchant qui nous embête snif ^^) on hésite pas a tous aller boire chez lui.

Pour le cristal c'est très important pour la recherche mais également pour l'armée sa donne des bonus au troupes
Personnellement je ne m'oppose pas a ton admission ici faut voir avec tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Si tu aimes la guerre tu répondras peut etre présent lorsque le vilain méchant calculateur HROD reviendra pour me détruire...

Seras tu là pour me deffendre ?

KARIMIA :flower: Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

tu peux m envoyer ta demande via le consulat a LAlliance , je la validerai ....soit le bienvenu
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

KARIMIA a écrit:
Si tu aimes la guerre tu répondras peut etre présent lorsque le vilain méchant calculateur HROD reviendra pour me détruire...

Seras tu là pour me deffendre ?

KARIMIA :flower: Diplomate
C'est si gentiemment demandé, dès que mes armées seront sur pied ce sera avec garnd plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

maitor a écrit:
tu peux m envoyer ta demande via le consulat a LAlliance , je la validerai ....soit le bienvenu
Twisted Evil

Tres honoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
Yuss


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:53

ACCEPTE

Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Blistur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blistur   Candidature Blistur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blistur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser