Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature "les dingues"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Je me nomme donc "les dingues", j'ai 2 viles (marbre et souffre), j'ai 1319 et compte bien me devellopper plus en rejoingant votre alliance. Je viens de la part a Araxas.
zone [73:55]
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
Araxas


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:27

Voila,que dire de plus?
C'est mon voisin,excellent participant pour les ressources de l'île et pour les échanges.
Si vous l'acceptez,cela nous permettra d'agrandir la base avant (ou arrière,c'est au choix)que nous avons en zone 73.55.
Je compte aussi sur 2 autres joueurs qui j'espère vont nous rejoindre pour essayer de prendre le contrôle de l'ile pour l'Alliance.
Sa progression rapide ,comme moi :D ,nous promets de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
MAITOR,
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:23

desolé mais faudra etre 1 peu patient ... grimpe encore 1 peu dans les points et puis repostule .... en attendant araxas n a qu a surveiller ton evolution et me prevenir ..... notre moyenne de l alliance est a ce jour de 2000 pts , si tu les a lundi je te valide .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

no soucy je vais redoubler d'efforts !! les 2000 pts ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

bien reagi , nous attendons ....tu seras le bienvenu ... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
Araxas


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

Fais vite...Car Tanlang qui a la ville Metropolis sur notre île va aussi venir postuler...
Il a beaucoup plus que 2000 points,alors je compte sur vous tous pour l'accepter en notre sein pour que je ne sois plus le seul de l'alliance perdu dans mon trou...(Et c'est pas celui d'Hadès dont je parle)...


Dernière édition par Araxas le Sam 15 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

qu il vienne postuler et qu il m envoie sa candidature via son consulat ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
Araxas


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

J espère qu'il ne va pas tarder... x11
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:17

dans la nuit j'aurais une 3 villes, et ayant pris 300 point dans la journée, d'ici demain soir j'arriverais a 2000pts :D donc apres je pourrais venir hein ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:51

ca y est j'ai dépassé les 2000points alors je peux vous rejoiindre ??? :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42

pas de nouvelles bonnes nouvelles , on dit non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:29

Postule postule ^^
Il t'acceptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

as tu refait ta candidature par le biais de ton consulat, en écrivant à maitor? si non, fait le, et je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour que ta candidature soit acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:48

ok merci bien je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
maitor


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 48
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:49

c ok , j attends ta candidature ..;. soit le bienvenu parmi tes freres ....et soeurs :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
Yuss


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:36

ACCEPTE

Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature "les dingues" Empty
MessageSujet: Re: candidature "les dingues"   candidature "les dingues" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "les dingues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice du "Top 49 or"
» Sacrifice du "Top 24 or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser