Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La légende de L'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
Yuss


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

La légende de L'Alliance Empty
MessageSujet: La légende de L'Alliance   La légende de L'Alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:21

D'après la légende, Zeus descendit sur Terre pour vérifier si les hommes étaient encore contrôlables.
Il rendit visite au tyran Lycaon et se fit invité à dîner. Le peuple s’inclina devant ce dieu mais Lycaon ne lui voua aucune vénération.
Par pure provocation, Lycaon tua un prisonnier de guerre, un homme du peuple des Molosses et le fit cuire. Il le servit comme repas à Zeus. Il se dit que si cet invité était un faux dieu, il ne remarquerait pas qu’il mangerait de la chaire humaine.
Manque de chance pour lui, Zeus en vrai dieu désintégra aussitôt Lycaon et son palais puis retourna sur l’ Olympe.

Très en colère, Zeus demanda à Poséidon, dieu de la Mer, de créer un gigantesque ras de marée pour submerger la Terre.
Poséidon créa donc un colossal orage et la pluie ne cessa de tomber pendant neuf jours et neuf nuits.
Ce déluge noya l’humanité toute entière.

Cependant, seul le sommet du mont Parnasse dépassait encore des eaux. Alors, Prométhée qui avait protégé sa famille dit à son fils Deucalion de construire une arche en bois, de la remplir de nourriture, puis d’y faire monter son épouse Pyrrha, la fille d’ Epiméthée et de Pandore.
Le Père et le fils accostèrent au sommet du Parnasse avec la dépouille de Pyrrha morte durant le voyage.
Enfin, les eaux se retirèrent et ils purent descendre pour se rendre jusqu’à un temple.
Là, ils entendirent une voix leur ordonner de se voiler la face et de jeter les os de leur mère derrière eux.
Cet acte aurait été un sacrilège. Prométhée et son fils réfléchirent, se disant qu’aucun dieu, ne pouvait exiger d’eux une telle chose.
Ils comprirent alors que leur mère était Gaïa, la Terre. Donc, ses « os » étaient des pierres. Ils jetèrent donc quelques pierres et celles-ci se transformèrent en hommes et en femmes qui purent repeupler la terre.
Ces hommes et ces femmes accomplirent leur destin en repeuplant cette terre, ravagé par le désastre de Poseïdon, qu'ils nommèrent Ikariam.
Mais les hommes ont une nature qui leur est propre, ils n'en restaient que des hommes et Zeus compris qu'il ne servait à rien de tout effacer pour tout recommencer.
Il décida alors de choisir un enfant issu d'une famille pauvre et d'un peuple humble qu'il décida de faire souffrir, car il n'ai nul héros sans passé douloureux. Il tua ses parents pour commencer, le poussa dans les pires guerres et les périls les plus dangereux!

Une fois qu'il eu surmonté toutes ses épreuves cet enfant devenu un jeune homme valeureux mais froid et distant perdit la foie et décida de s'isoler au sommet du mont Parnasse pour ne plus avoir à souffrir d'autres choses que de la solitude.
Zeus entra dans une colère folle voyant cet homme refusant son destin! Le Héros devait naitre tel le phénix des flammes.
Zeus chercha la plus belle jeune femme d' Ikariam, il lui dit au travers d'un rêve qu'elle trouverait sa destinée au sommet du mont Parnasse.
La jeune femme qui répondait au doux prénom d' Audreya se mit en route dès son réveil laissant famille et amis derrière elle. La route fut longue et semée d'embuches mais sa volonté était inébranlable! Sont destin devait s'accomplir, les dieux en avaient décidé ainsi.

Une fois arrivée au sommet Audriya vit des carcasses de vautours et d'autres animaux inconnus joncher le sol, tout en continuant d' avancer elle vit une grotte d'où jaillissait la lumière d'un feu,
"Quel sinistre créature ce nourrirait-elle de vautours et de ces étranges bêtes... A qu'elle destin le dieux m'ont il voué?" se dit-elle,
prise de panique elle tenta de fuir mais un homme l'agrippa.
"Par Zeus, je vous en supplie aidez moi!" s'écria Audriya
"Mais de quoi as tu peur?"
"Il y a une bête affreuse qui se nourrit de vautours et d'étrangetés dans cette grotte!"
"L'as tu vu?"
"... Non..."
"Comment t'appelles tu?"
"Je m'appelle Audriya aidez moi je vous en prie!"
"Je vais t'aider, Je me présente, Yuss et la bête qui vit ici,... c'est moi."
"......"
"Ai-je vraiment l'air d'une bête?"
"Non...mais que faite vous là?"
"Je suis venu me retirer ici pour trouver la paix"
Ils discutèrent de longues heures et la graine qu'avait apporté Audriya germa dans le coeur de Yuss, il ne voulait plus de la solitude qui le rongeait chaque jour un peu plus, Il voulait seulement passer ça vie et franchir les portes de l' Olympe main dans la main avec cette femme qui lui redonnait goût à la vie.

Le lendemain Yuss décida de redescendre du Parnasse avec Audriya.
Elle l'aimait, le regard de cette homme était froid mais son coeur était pur.
Tout deux s'unir dans le bonheur et un enfant était à venir. Yuss pensa que les dieux en avaient fini avec lui et le laisseraient vivre en paix...
Zeus, d'une patience implacable, et sentant que l'heure était venu de mettre son plan à l' oeuvre donna l'ordre de tuer Audriya et l'enfant qu'elle portait!
Le coeur de Yuss fut déchiré! Il décida de braver Zeus en personne lui ordonnant de descendre de l'Olympe pour le défier. Zeus descendit, l'air triste et plein de compassion il dit à Yuss :
"Ne pleures plus mon ami, je ne suis pas venu me battre contre toi."
"Bats toi lâche! Ma vie ne vaut plus, j'ouvre les bras à l'enfer d'Hadès!!!"
"Non, tu ne mourras pas aujourd'hui, ni demain, je suis là pour donner son sens à ta vie!"
"Je n'attends plus rien de toi!!! Seulement que tu te battes!!!"
"Ecoutes moi jeune humain, les hommes d' Ikariam ne respecte plus les dieux!"
" Moi non plus!"
"Si je suis là c'est parce que tu as été choisi, JE t'ai choisi, tu seras mon héros, c'est ton DESTIN!"
Yuss commençait à comprendre qu'il ne pouvait rien faire contre le roi des dieux et qu'une destinée lui avait été choisi, il savait que les dieux manipulaient les humains comme des marionnettes, et qu'il n'était qu'une créature de l'invention de ces divinités.La fatalité l'emporta.
"Très bien alors si cela est ma destinée je l'accomplirais seigneur Zeus, mais qu'attends tu de moi" dit-il résigné
"J'attends de toi que tu rassembles les plus fiers et valeureux hommes et femmes que tu rencontreras sur Ikariam, que vous vous unissiez sous le nom de "L' Alliance" et que vous rétablissiez l'ordre que j'ai fondé!"
"Très bien Zeus je ferais selon ta volonté! Mais promets moi d' accueillir ma tendre et fidèle épouse Audriya, notre enfant et tout les braves qui s'uniront à moi dans l' Olympe et qu'a ma mort je puisse enfin les retrouver et connaître la paix éternelle!"
"Il en sera ainsi mais accomplies ma volonté avant de mourir et ton désire sera satisfait! Maintenant pars! ta destinée n'attend que toi!"
Zeus disparu dans un fracas de tonnerre et de foudre assommant Yuss qui s'évanouit à même le sol.

A son réveil Yuss était seul au milieu de nul part, il ne connaissait pas ce lieu... Mais que c'était-il passé? il se souvint de Zeus et de sa destinée, était-ce un rêve ou la réalité? Dans tout les cas il ne savait plus à quoi se raccrocher il n'avait plus que ça! ça destinée!
Il partie dans une direction décidant de trouver une terre fertile où il pourrait fonder sa première colonie et développer son influence au sein d' Ikariam.
Les rencontres furent riches et joyeuses, du sang à coulé et des alliés sont venu lier leur destinée à celui de Yuss.

Ainsi naquit l' Alliance, des hommes et des femmes fiers, braves et valeureux, toujours prêt à aider leur prochain dans ce combat qui est la survie!

Mes ami(e)s, vous à qui je conte cette histoire ne riez pas, ne pleurez pas, et n'enviez surtout pas notre Héros.
L' Alliance existe belle et bien et si vous sentez qu'un destin vous appelle et que vous vouliez participer à une grande aventure rejoignez nous les places sont chères, et votre courage sera mis à l'épreuve!
Mais ce que nous attendons de vous c'est l' honnêteté, la bravoure et la solidarité!!!
Parce que Zeus en a décidé ainsi.


('cheers')GLOIRE A L'ALLIANCE pour que règne la paix éternelle!('cheers')


Yuss,
Chef de file de L' Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
 
La légende de L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: RP :: Légende de L'Alliance :: Les aventures de Yuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser