Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canditature renouveler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmoitos
Invité




canditature renouveler Empty
MessageSujet: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:53

bonjours a tous je sais que je n ai pas fait une bonne impression donc comme illidan me la demander je faire renouveler ma canditature Rolling Eyes

je m apelle elmoitos Razz et je faissais partit d une alliance mais le fondature le dissous donc maintenant je suis tout seul :( cedthedevil m a informé de vous alors j ai ausitot jeter un coup d oeil et je vus que je pourrais me faire plus de contact

je en ce moment 22000point ou plus ja 4 ville l une est de vin marbe cristal et un autre de souffre :sunny: jaimerais bien ausi vous aider pour combattre ksb jai en se moment 170000 point de generaux mais je vais commencer (je deja commencer) :afro: commencer a me faire une plus grosse armée pour etre dans les 400000point de generaux je me trouve malheureusement tres loin de vous mais peu etre futur conpatriote je me situ dans les 26:64

merci de votre de votre atention
coordialement el dialos di elmoitos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
Araxas


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

canditature renouveler Empty
MessageSujet: Re: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:08

Vu ta détermination,et puisque tu as refais ta candidature;malgré tes 22000 points,on va t accepter dans l AICW,mais fais vite monter tes points car le seuil va bientôt monter à 25000 points minimum pour l'intégration..

Envoies ta candidature via ton consulat,l'Alliance Wing tag: AlCW
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
Invité
Invité




canditature renouveler Empty
MessageSujet: Re: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

bienvenue mais euh on va pas se battre contre les KSB
Revenir en haut Aller en bas
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
Yuss


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

canditature renouveler Empty
MessageSujet: Re: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:41

Bienvenue à toi Elmoitos, mais je tiens à faire taire certaines rumeurs qui traine sur Bêta, il n'est pas question d'une guerre entre les Kroustibats et nous!

Je pense que c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Invité
Invité




canditature renouveler Empty
MessageSujet: Re: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Bienvenu parmi nous!
Oue on évite d'attaquer les KSB, ils sont mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature renouveler Empty
MessageSujet: Re: canditature renouveler   canditature renouveler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature renouveler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» canditature
» Canditature
» Canditature de Bliamooo
» [ACCEPTEE AlC]Canditature Ducke20674

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser