Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature maxou619

Aller en bas 
+8
Phénix 56
Jorune
fadas
layenne
Sayian_11
Maximus_Decimus
shabeth
maxou619
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:22

* Quel est ton pseudo IG?
maxou619


*Quels sont tes points dans chaque classement du jeu?
-Total des points : 72,148
-Ingenieur du batiement : 47,947
-Niveaux des batiments : 715
-Chercheur : 19,734
-Niveaux de recherche : 212
-General : 1,407
-Reserves d'or : 5,767,783
-Points d'attaques : 35
-Points de defense : 0
-Meilleur score commercial : 1,784
-Matières premieres : 52,000
-Donner : 2,439

* Étais-tu précédemment dans une alliance? Si oui laquelle et pourquoi souhaites tu la
quitter?
ouij 'etais chez les eBFA et j'ai ete renvoyer de leurs alliance car j'avais fais d'autres candidature au par avant et que mes coordonnées avait changer car j'avais utiliser de l'ambroisie

* Où se situe approximativement tes villes et quelles sont les ressources de luxe
produites?
-death note : [65:46] marbre
-light yagami : [63:47] vin
-shinigami ryuuk : [65:46] marbre
-dieu de la mort : [63:48] cristal

*Quel est ton style de jeu?
defenssif,commercial et attaquant quand il le faut je serais toujours la pour aider les membres de l'alliance niveaux commercial


*Comprends et accepte tu que en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa vie, ses combats et visiter régulièrement son forum ?

alors la il y a aucun probleme je ferais se que vous voulez

-A propos de nous:


* Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC?

car je voudrais aller dans votre alliance mère plus tard et que je voudrais vous aidez quand vous en aurez besoins

* Que penses tu que l’AlC t'apporteras?
elle m'apporteras de l'entraide et de la generositer
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:54

eBFA ? Pan11

Tu sais que ce ne sont pas trop nos copains ceux-là ? Voire pas du tout ? Si tu entres chez nous, tu seras sans doute amené à taper tes anciens copains d'alliance un jour, ça te pose pas de problème de conscience ça ?

Sinon, ils t'ont vraiment renvoyé parce que tu as déplacé tes villes ?? Il est où le problème dans le fait de déplacer ses villes ? J'avoue que je ne comprends pas tout là !

Sinon, sois le bienvenu sur notre forum en attendant qu'on étudie ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_Decimus
Commerçant
Commerçant
Maximus_Decimus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : chez le forgeron !!
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:02

Bienvenue sur le fofo, pour ma part je hais ton ancienne alliance, comme beaucoup de gens ici Twisted Evil


Dernière édition par Maximus_Decimus le Ven 4 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:23

je c'est que mon ancienne alliance pourait etre un sujet dans ma candidature mais oui sa ne me derangeras pas du tout de taper mes anciens partenaires je ne suis pas rester tres longtemps dans leur alliance je suis rester a peine 15 jour et il mon envoyer car :

1) j'ai menti a propos de ma candidature aparament car il croyais que j'avais utiliser un autre compte car mes coordonnées n'etais pas les meme que dans une autre candidature que j'avais fait au par avant il y a 4 ans
2) Tu as outragé une décision du Conseil (sa franchement je c'est pas se que j'ai fait)
3) Tu as trompé notre vigilance (pareil pour celle la je pense car je leurs est aparement menti)
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:05

lol ! sont comiques Razz

Si tu as outragé les eBFA, c'est un bon point pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:07

Bienvenue sur le forum de alliance lapin crétin les plus crétin au monde.

Ils sont bizarre les Ebfa et BFA

maxou619 a écrit:
je c'est que mon ancienne alliance pourait etre un sujet dans ma candidature mais oui sa ne me derangeras pas du tout de taper mes anciens partenaires je ne suis pas rester tres longtemps dans leur alliance je suis rester a peine 15 jour et il mon envoyer car :

1) j'ai menti a propos de ma candidature aparament car il croyais que j'avais utiliser un autre compte car mes coordonnées n'etais pas les meme que dans une autre candidature que j'avais fait au par avant il y a 4 ans
2) Tu as outragé une décision du Conseil (sa franchement je c'est pas se que j'ai fait)
3) Tu as trompé notre vigilance (pareil pour celle la je pense car je leurs est aparement menti)
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Paladin
Paladin
Sayian_11


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:13

Non !
Enfin pour le moment.
La je suis pas chaud sur ta candidature comme on dit "BFA un jour, BFA toujours"
Alors même si tu écris le contraire faudra m'ôter se doute qui m'assaille...

Ah oui une autre citation : "Frigo un jour, Frigo toujours ..."

Pense à nous poster à l'occase quelque RC sur des eBFA ou BFA ...

Bienvenue sur notre forum
passe en taverne payer un coup à boire ...
La j'ai du taff je te laisse a +
Revenir en haut Aller en bas
layenne
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:16

Moi je suis pas trop pour
tu parles d'une candidature que tu as faites y'a 4 ans et tu n'as que 72000 points........ tu as fait quoi entre temps ????????

Apres je refuse que l'ALC devienne un refuge pour BFA et eBFA comme la LFL
aux dirigeants de décider
je respecterais votre décision
Revenir en haut Aller en bas
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:32

et ba pendant ses quatre ans je ne jouait plus a ikariam tout simplement et je comprend que avoir ete un bfa est un bon point pour la candidature mais je veut vraiment venir chez vous et si vous voulez je vous donnerais des bon point pour les attaquer et leur faiblesse sa ne me pose pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:57

_lol? Comment ça des bon points ?
Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:45

faut m'expliquer là...
Tu as joué à Ikariam il y a 4 ans ?? Mais ce jeu n'existe que depuis 3 ans euh

Et puis tu indiques que tu as 12 ans, donc si tu avais joué à Ika il y a 4 ans, tu y aurais joué à 8 ans ??

Excuse-moi de te le dire, mais là franchement, t'es pas crédible... Candidature maxou619 757811
Revenir en haut Aller en bas
layenne
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:54

En plus pour qq'un qui n'a pas beaucoup joué tu as deja changé 3 fois d'alliances

Player maxou619 previous Player names allan du 78, rafal2, le dieu, le chef du gang, madeguerre, rasus, maxou 619, maxou619
Ally eBFA (Member: 28) previous Alliances ToD, eBFA, B-A


pour moi ca reste non, pas de frigo ni d'inactif
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Noble
Noble
Jorune


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:16

Non également, écriture exécrable, explications vaseuses et incompréhensibles. Au revoir. C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:38

desoler je me suis tromper avoir menti et outrager au ebfa est un bon point pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_Decimus
Commerçant
Commerçant
Maximus_Decimus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : chez le forgeron !!
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:12

moi je pense que si tu aurait 72 000 points au bout de trois ans c'est vraiment très peu, et je me dis que si tu serai accepter ici, et qu'un jour tu venais à partir tu pourrait retourner à la eBFA et leur donné des " bons points " pour nous attaquer, moi je dis NON !
Revenir en haut Aller en bas
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:16

je c'est pas c'est shabeth qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 56
Ébéniste
Ébéniste
Phénix 56


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : Ile-et Vilaine
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:49

Jorune a écrit:
Non également, écriture exécrable, explications vaseuses et incompréhensibles. Au revoir. C'est mon dernier mot Jean Pierre.

Bien dit Jorune !
Pour moi aussi c'est NON !!!!!!
Candidature maxou619 450547
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Artisan
Artisan
chaos


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:48

Perso c'est pas son écriture qui me dérange le plus mais ce qu'a dit maximus
On ne sait pas ce qu'il va raconter sur notre alliance si il change surtout qu'il a voulu faire ça avec les BFA
Revenir en haut Aller en bas
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:55

de toute facon je ne peut plus revenir chez les ebfa j'ai ete banni de leur alliance et de leur forum et si vous voulez je peut vous donnez quelques points faibles des ebfa meme si j'integre pas votre alliance

PS : a oui 'est vrai me je me suis tromper de touche et oui je jouais quand j'avais 9 ans a ikariam j'avais joué meme pas 6 mois et j'avais areter quand je suis passer au cm2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_Decimus
Commerçant
Commerçant
Maximus_Decimus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : chez le forgeron !!
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

Euh c'est un canular non ? il y a une caméra cachée c'est sa ? =D


Dernière édition par Maximus_Decimus le Sam 5 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou619
Visiteur
Visiteur
maxou619


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:39

non mais je vous dirais tout meme je peux commencer maintenant vous voulez savoir quoi sur les ebfa
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Noble
Noble
Jorune


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:26

Et en plus c'est un vendeur. Non mais sérieux fou le camps d'ici, c'est une maison "sérieuse" ici. Il y a marqué Crétin à l'entrée, pas débile mental (bien que je n'ai rien contre les retardés mentaux, qu'on ne se méprenne pas).

En voulant nous filer des infos sur (e)BFA tu baisse encore plus dans mon estime (tu était déjà très bas avant cela) puisqu'en plus de ne pas savoir écrire et de raconter n'importe quoi tu es un traître et un joueur indigne de confiance.

Que ceux qui sont proche de ces positions : 65,46 ou 63,47 ou 63,48 aillent lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:58

Je crains que l'aventure ALC ne s'arrête ici pour toi... Trop d'incohérence, pas assez de fiabilité, moi j'aime pas cette candidature. On en a connu un comme ça, pareil il voulait nous vendre son ancienne alliance.
Les taper, c'est une chose, les vendre, c'en est une autre.

En plus, franchement, les eBFA, c'est pas vraiment un danger tu sais, donc tes infos, on s'en bat les yeux !

Trouve-toi donc une petite alliance peinard et pas trop regardante pour apprendre à évoluer sur ce jeu et reviens nous voir dans 3 ans, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Paladin
Paladin
Sayian_11


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:42

Même dans 3 ans chef on s'en souviendra ...... Candidature maxou619 450547
Revenir en haut Aller en bas
romano--italia
Ébéniste
Ébéniste
romano--italia


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:53

On est pas les BFA nous ... Trace ta route et ne reviens jamais Candidature maxou619 450547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature maxou619 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maxou619   Candidature maxou619 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maxou619
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Candidatures pour AlCe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser