Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Darknox

Aller en bas 
+6
Liewolf
yoyo1er
shabeth
fadas
yoshiwan
Darknox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darknox
Visiteur
Visiteur
Darknox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:53

merci candidature de Darknox - Page 3 68115 (maintenant que je passe bien pour un idiot je pense que je vais sortir x5 )
Revenir en haut Aller en bas
yoshiwan
Noble
Noble
yoshiwan


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:55

Allé à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hl-informatique.com
Darknox
Visiteur
Visiteur
Darknox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:53

en faite, qui est le chef de l'ALCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknox
Visiteur
Visiteur
Darknox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:07

Pour commencer, je vous pressente mes excuse pour mon manque de présence sur le forum (ma rentrer au lycée m’occupe beaucoup)

Je voudrais savoir si il y a des problèmes en ce qui concerne ma candidature ? En effet je ne l’ai posé il y a 11 jours et toujours aucun signe de vie

Un mort dans l’alliance ? Je n’ai pas envoyé assez de bière (Bande de politiciens véreux!) ?

Sinon j’aurais bien besoin de conseil, en effet je commence a me constituer une armée et a enchaîner les pillage mais je pense que mon armée n’est pas assez… fonctionnel… enfin bon si quelqu’un est expérimenté la dedans (vue les conviction de votre alliance ça devrais pas être dur de trouver quelqu’un ^_^)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (ou un bon réveil, selon l’heure ou vous lissez ce message)

Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:46

Au sujet de ta composition d'armée ...
Pose ta question de façon plus précise !

Pour ce qui est de ta candidature il faut que nous la validions ...
Chose difficile car nous sommes en pleine guerre et ça nous prends du temps et puis nous attendions ta réponse !
Chose est faite et cela me conviens ... Je donne donc mon aval pour ton integration en ALCe !!
Maintenant il faut attendre au les autres dirigeants valident à leur tour !
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:35

ça fait un bail qu'elle est validée cette candidature Fadas...

C'est encore Vacances qui dort !

Dark, renvoie ta candidature ig. rc, réveille-moi Vacances et dis à Astya de changer de ministre, à chaque fois il nous fait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Darknox
Visiteur
Visiteur
Darknox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:37

candidature renvoyer. candidature de Darknox - Page 3 68115

pour ce qui est de ma question, j'ai bientot fini mes recherche pour avoir des géant a vapeur, pour l'instant mon armée terrestre ne compte que 300 phalange et une dizaine de catapulte.

j'aimerais de quoi j'ai besoin pour avoir une armée fonctionnelle, les troupes qui son utile en grande quantité, celle qui son utile en moins grande quantiter... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Noble
Noble
Kefka


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Sur ta Tombe !!!!
Date d'inscription : 19/03/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

C'est bon ;D

Asty m'a mis Ministre en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:33

Darknox a écrit:
candidature renvoyer. candidature de Darknox - Page 3 68115

pour ce qui est de ma question, j'ai bientot fini mes recherche pour avoir des géant a vapeur, pour l'instant mon armée terrestre ne compte que 300 phalange et une dizaine de catapulte.

j'aimerais de quoi j'ai besoin pour avoir une armée fonctionnelle, les troupes qui son utile en grande quantité, celle qui son utile en moins grande quantiter... ect...

Il te faut une bonne quantité d'épéistes, de phalanges (en attendant les GAV !), de tireurs, de gyro ...
Ensuite il te faut des Catapultes, des ballons 1/4 voir 1/8ème comparé aux tireurs par exemple, les ballons ne doivent intervenir qu'une fois qu'il n'y a plus de gyro en face !
30 cuisiniers par vague (une dizaine de doc suffiront) !
Après nous avons une section astuce qui t'expliquera tout ça plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Darknox
Visiteur
Visiteur
Darknox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:39

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
layenne
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2009

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:32

apres faut voir si c'est pour un pillage ou pour une guerre
car a mon avis y'a une différence
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:06

De toute façon si il entre .. ce sera pour l'ALCe ... on ne va pas lui demander de se suicider dés son entrée an ALC !!!
la guerre contre les BFA c'est pas juste un fantasme ... il y a des dur à cuire et ils se sont organisé pour les combats dons il est hors de question de mettre un novice en baston dans une guerre comme celle ci !!!
Par contre en assistance il va donner des leçon a pas mal d'ALCe ...et ça ... moi ... j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Darknox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darknox   candidature de Darknox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Darknox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Candidatures pour AlCe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser