Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête à l'archipel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Whopper
Visiteur
Visiteur
Whopper


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2010

Fête à l'archipel ! Empty
MessageSujet: Fête à l'archipel !   Fête à l'archipel ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

"Whopper cours à son laboratoire et reviens tout frétillants à l'idée de passer un instant de plus consacré à la tactique et à la science militaire."

W: J'ai installé une super terrasse dans le dôme. Je vous propose tous de venir vous installer pour boire la bonne bière que mes cavistes ont concoctés. Car voyez-vous dans mes colonies ont a remplacer les parcelles de raisin par des parcelles de Houblon et de Malt. Mes colonies sont aussi réputés pour leurs Barmans et Cocktails.


Voilà un Jeux :
A chaque colonies correspond un cocktails, je vous donne les 2 premières lettres de chaques composants de mes cocktails.
A vous de trouver les ingrédients de chacunes de ces Boissons Paradisiaques.
Je vous propose de garder pour vous le noms des cocktails que vous trouverez.
"Je présume qu'il y a des connaisseurs^^"
Et on fera un concours avec les noms.
Vous avez en haut de votre page un onglet "notes" bien pratique.

A gagné: 30'000 Vi...Littres de Bières, euh OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !!!... Un pourcentage de mes pillages très rentables que je lance dorénavant quotidiennement.^^
Bref ce fabuleux prix une fois gagné est transmis au gagnant qui peut en disposer à sa guise. Toutefois si il n'en as pas besoin qu'il l'offre à quelqu'un dont le peuples n'a pas de pintes au poignet.
Bref Bref tous ça ma donné soif. J'ouvre une bière et je vous somme d'en faire autant ! "IRL celà va sans dire!!!"

Et pour finir Je poste ce message sur le forum de L'ALC

et je vous pris de venir avec votre bonne humeur jouer, boire(irl, hein ?! je vous ai à l'oeil), ou au moins venir participer, et vous présenter si vous avez besoin de l'alcool.



Ummo: Ci; Ca ;Gl; So Le; Su. =
Dakaïa: Ju Or; Si Gr; Si Or; Rh; Gl =
Telos: Gl; Rh; Me; Ci; Su =
Nox: So Le; Su; Vo; Ci =
Atlantis: Ju An; Ju Ci; Si Gr; Te =
Venus: Su; Fr; Rh;Gl; Me =




Risques de SPOIL en dessous de la ligne
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à l'archipel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: RP :: Légende de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser