Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel

Aller en bas 
+5
shabeth
fadas
Phoenix
Dgboss
Nimedhel
9 participants
AuteurMessage
Nimedhel
Commerçant
Commerçant
Nimedhel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:15


-A propos de toi:


* Quel est ton pseudo IG? Nimedhel


*Quels sont tes points dans chaque classement du jeu? Euh... J'ai un peu plus de 500 000points au total


* Étais-tu précédemment dans une alliance? Si oui laquelle et pourquoi souhaites tu la
quitter? J'ai été chez les LFL pendant environ 2ou 3 semaines. Si je souhaite la quitter, c'est, d'une part, à cause des normes trop restrictives niveau commerce, ensuite parce que j'en avais assez de recevoir 60messages par jour qui, pour la plupart, étaient inutiles.


* Où se situe approximativement tes villes et quelles sont les ressources de luxe
produites? Aletheiapolis (78:68) marbre, Alexandrie (78:68) marbre, Heliopolis (72:64) vin, Corinthe (72:64) vin, Mycène (


*Quel est ton style de jeu?


Neutre(ou équilibré): Tu attaques occasionnellement des joueurs mais tu passes également un certain temps à farmer ou à commercer.


Défensif: Tu attaques très peu et en général seulement pour te défendre, te venger. Tu es autonome et, ou commerçant.



Mons style de jeu est entre défensif et neutre. Je ne suis pas contre une petite baston de temps en temps, mais je préfère surtout commercer!




*Comprends et accepte tu que en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa vie, ses combats et visiter régulièrement son forum ? oui



-A propos de nous:


* Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC? D'une part, mon copain fait partie de votre alliance (Dgboss); il serait donc chouette que nous soyons tous deux dans la même alliance, pour pouvoir se prêter main forte en cas d'attaquer, etc..

Ensuite, vous semblez être une alliance dont les membres sont assez autonomes, et j'aime beaucoup ceci.

De plus, l'ALC est une des premières et des plus puissantes alliances, avec comme alliés des personnes tout aussi puissantes (ex: _DTC_). Il est donc intéressant pour tout joueur d'être entouré de personnages aussi illustres.

En outre, bien que n'ayant pas un jeu offensif pour la plupart, il peut être amusant de guerroyer à vos côtés.


* Que penses tu que l’AlC t'apporteras? Tout d'abord, la protection d'une grande alliance, ensuite, les membres étant autonomes et puissants, je n'aurai pas de message inutiles dans mon inbox. Enfin, votre philosophie me plaît beaucoup.







Voili voilou! J'espère pouvoir faire partie de votre alliance très bientôt ^^.


Dernière édition par Nimedhel le Dim 9 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dgboss
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:44

Moi je suis pour ! (évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ébéniste
Ébéniste
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

Bienvenue sur notre fofo, Nimedhel... [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel 875393
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11

Ouaip !
Sache tout de même que notre Inbox comme tu dis (ce doit être les discutions ingame !), nous l'utilisons souvent et pendant les guerres, c'est pire que tout !

Sinon, Dans le cas ou tu serais accepté, que la guerre qui serait au programe arrive dans les jours prochains, je pense que le temps que tu fasse un séjour en ALCe (chose obligatoire pour tout les nouveaux venu !!), je doute que tu puisse combattre avec l'ALC ... Au mieux tu pourrais nous prouver ta fiabilité en fournissant les guerriers en ressources et Or pendant la guerre ...
Mais rien est dit, rien n'est fait !!

ET ...
Les sujets de guerre n'ont pas lieu d'être en zone publique !

Ceci dit ...
Petite question,
Tu as fais un séjour de 2/3 semaines chez les LFL ... Tu étais ou avant ?

A part ça, si tu es un poto à DgBoss, a priori, je suis pour ton entrée en ALCe (pour commencer !)
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:16

Ben qu'est-ce qui t'arrives Fadas? Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui? T'as pas l'air de bonne humeur...
Bon pis c'est pas un poto à dgboss, c'est sa copine ^^
C'est un très bon compte pour l'ALCe et elle est très motivée donc y a pas de raison de ne pas la prendre.
Et puis elle est pistonnée Wink

Sinon, bienvenue sur le forum Nimedhel [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt3077
Paladin
Paladin
matt3077


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:22

OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Commerçant
Commerçant
Nimedhel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

Pour te répondre, fadas, avant d'être chez les LFL, je n'avais pas d'alliance. Le compte que j'utilise était inactif, et je l'ai récupéré. Pendant 2 semaines, j'ai fait prospérer mes villes nouvellement acquises, j'ai monté les armées de manière à pouvoir protéger efficacement mes ressources de mes ennemis, et monté les bâtiments les plus importants, avant d'être contactée par environ 5 alliances qui souhaitaient me voir rejoindre leurs rangs. J'ai finalement opté pour la LFL.


Pour préciser, je ne suis pas "nouvelle" sur ikariam. J'avais anciennement un compte au tout début de l'existence du serveur bêta, que j'ai gardé pendant environ 1an avant de le léguer à une autre personne, par manque de motivation du fait des mises à jour qui rendaient le jeu plus "compliqué", mais je regrette quand même de l'avoir fait.



Ensuite, je comprends tout à fait qu'on ait plein de messages en temps de guerre, des messages qui parlent de l'avancement de celle-ci, qui parlent tactique, mais il ne faut pas commencer à envoyer des messages à tout-va, juste pour envoyer une ligne qui est totalement inutile à la guerre et à la vie de l'alliance!
Quand je jouais à ikariam, il y a 2ans, j'ai fait partie de 3 alliances + 1 sur gamma, et dans aucune d'entre je n'ai eu autant de messages qu'ici, même en temps de guerre.


Dernière édition par Nimedhel le Dim 9 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Commerçant
Commerçant
Nimedhel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:18

sinon, merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Dgboss
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:36

Si je peux mettre mon petit grain de sel, sa candidature a surtout été influencé par mes paroles...

Je lui ai expliqué mes expériences avec l'ALC et elle a su y voir un intérêt grandissant.

les TFL n'ont pas le charisme, la structure et l'organisation de l'ALC. Nous sommes beaucoup plus experimenté et méticuleux. C'est ce qu'elle apprécie surtout.

Pour le reste, ses expériences passés dans ikariam et les forums en général peuvent nous être très profitable. J'espère juste que vous lui laisserez la chance de vous le prouver à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Noble
Noble
Jorune


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/11/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:37

Moi je suis contre parce qu'elle va râler quand Kefka ou moi même allons flooder la messagerie de l'alliance comme hier soir [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel 72866
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:45

Bon, c'est une femme ... ok ... désolé mais rien ne l'indiquait ... ou alors je n'ai pas fais attention !
Ce qui n'empèche rien et la suspicion est necessaire !
L'ALC n'est pas une alliance de bas étage et j'estime que nous n'avons pas à prendre n'importe qui sans avoir un minimum de vérifications !
Ceci dit ont aime ou pas, les anciens controlaient les candidats et chacun sa façon !! (je conserve cette logique !)
Comme pour tout les candidats nous attendons un RC de pillage pour connaitre ta valeur guerrière et ta capacitée à poster un RC et tu pourras passer en ALCe !

Mais le sujet n'est pas là ... j'ai validé la candidature donc ... merci pour le complement d'info, je suis satisfait !

Bienvenue à toi ! [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Commerçant
Commerçant
Nimedhel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

merci beaucoup fadas!


pour ce qui est des RC de pillage, dès que j'irai faire mumuse avec mes soldats, je vous les ferai parvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_C
Ébéniste
Ébéniste



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:17

Ca m'a l'air d'une candidature intéressante. Assez expérimentée, motivations qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Commerçant
Commerçant
Nimedhel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:22

Expérimentée... C'est relatif. On va dire que j'ai une expérience passée sur ikariam, parce qu'ici, je suis quelque peu perdue, pour le moment. Avec les changements qui ont eu lieu depuis les 2ans que j'ai quitté le jeu, j'ai du mal, surtout avec les combats!

Mais évidemment, dès que je me serai accoutumée à ceux-ci, ça ira tout seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:47

Accepté en AlCe. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel   [Accepté AlCe]Candidature Nimedhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté AlCe]Candidature Nimedhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser