Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La disparition de Maitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 19:31

J'attendrais le temps qu'il faudra !!
Et je n'ai toujours pas perdu espoir en sa résurection ! Ton rêve est un signe, notre puissant Yuss va revenir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
Commerçant
Commerçant

Féminin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 19:39

Est-ce vrai, Illidan ? Ce rève ? Es-tu sûr ? Il doit revenir ?

Mille supplices dis-tu ? Ce n'est pas possible, comment pourrait-il revenir ? Ouranos ne le permettra pas.
Illidan
Paladin
Paladin

Masculin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 19:50

Insinuerais-tu que je mens Didinne ?

Illidan ne se trompe jamais. Il a d'ailleurs pu me communiquer parce que je suis un Démon.

Mon rêve était réel et là où il est, Yuss ne risque rien contre Ouranos.

Yuss est quand même un vaillant combattant et celui qui ose le défier en duel n'en sortira pas vivant.

je ne doute point qu'il puisse revenir
didinnedidinne
Commerçant
Commerçant

Féminin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 21:50

Ho non, jamai je n'ai pensé celà, Illidan, mais ce serait tellement incroyable ! Puisse ton rève devenir réalité
shabeth
Jeune et belle cheffe de file

Féminin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 23:19

Illidan, j'ai confiance en ta sagesse et en la justesse de tes jugements. Si tu dis que tu as vu Yuss se battre pour sortir des limbes, c'est qu'il se bat. Mais réussira-t-il à sortir? N'oublions pas qu'Ouranos connais la force de Yuss et qu'il s'attend sans doute à une réaction de sa part. Or, qui pourrait défier un tel Dieu? Le Père de nos Dieux, en personne?
Même les Titans ont échoué contre lui.
Puisse un miracle se produire.

Représentant de Chuck sur Terre

Masculin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 8 Mai - 23:01

YUSS IS BACK

Yuss était bel et bien mort, Ouranos en avait décidé ainsi, malgré la promesse que Zeus lui avait faite sur son entrée aux Champs Elysées, séjour des héros et des âmes vertueuses après leur mort, là où il aurait dû retrouver sa tendre et douce Audriya.

Alors que Maitor ramenait le corps de Yuss à Petahouchnok pour lui rendre les derniers honneurs, son âme errait dans une vaste région aride, sans vie et monotone avec parfois des étangs glacés, des lacs de soufre ou de poix bouillante, où baignent les âmes malhonnêtes. L'endroit était entouré par des fleuves aux eaux boueuses, des marécages à l'odeur nauséabonde, qui forment un rempart pour que nulle âme n'échappe à sa peine.

Ouranos avait du faire une fausse manip, il ne l'avait pas envoyé errer dans les limbes, il était dans le Tartare, lieu où l'on expie ses fautes, où toutes les formes de tortures, physiques ou psychologiques, sont représentées!

« Quelle poisse, se dit-il, ben te v'la fin maintenant, le Tartare!!! Alors c'est ici que je vais passer l'éternité, et moi qui pensais accomplir la volonté des Dieux, ma cause était noble et juste et j'ai été trahi! Comment croire qu'ils sont bons et justes maintenant... »

Le désespoir le gagnait, il cherchait en vain une solution pour sortir d'ici et revenir parmi les mortelles (et accessoirement, les mortels) mais personne ne s'échappe du Tartare, Hadès en est le maitre absolu, il y réside et rien ne lui échappe!

Alors que son âme de déchu sombrait dans la folie et la mélancolie il se souvenait de quelques moments et personnages forts de sa vie, la rencontre avec Audriya, femme qu'il aima et aimera pour l'éternité, son pacte avec Zeus, qui lui demanda de redonner aux Dieux leur omnipotence auprès des hommes d'Ikariam, ses aventures en Égypte où il fut proclamé Grand Ordonnateur du déflorage du crocodile du nil, ses magnifiques batailles aux côté de ses compagnons d'armes Maitor, Illidan, Rc117,Araxas,Nanel,Philae,Ad4gio, CoinCoin, Ngetal, Suvuk, Bob Morane, Belgutei,...le regretté Absolut qui avait donné sa vie pour nous. Ses frères qui l'avaient retrouvé et suivi dans son combat Eddard et Boleke, ces magnifiques ambassadrices de L'Alliance Karimia,Calpurnia, Yuna, Shabeth,.... Puis ses amis étrangers avec qui il avait partagé des projets ambitieux ou seulement quelques soirées bien arrosées à en rouler sous la table Babou le sage, Latoof, Tartam, Firestarx,Clemsb Dusk,Nutty, Didiou, Aere Perrenius, la pulpeuse PerleMu, Guythepunisher, Dark Anor,JuninhoOod, Didi, et bien d'autres qui lui manqueront tous sans nul doute.

Il devait se reprendre, sa fierté et son honneur ne devaient pas laisser place à la folie! Il ne pouvait pas finir ainsi, tant de chose restaient encore à accomplir!

Cela devait faire des siècles qu'il marchait cherchant une lueur d'espoir. RIEN... tout n'était que douleur et souffrance. Alors qu'il commençait à abandonner l'idée d'un possible retour il vit une silhouette, déformée par la chaleur, venir vers lui. Il pensa tout d'abord à une illusion d'optique, ses yeux le brulaient tellement qu'il avait du mal à y voir clair, puis la silhouette commença à prendre forme il ne devait être qu'à une dizaine de mètres de lui et ressemblait à un homme d'où émanait une puissance divine. Mais ce n'était pas Zeus, il aurait reconnu son aura entre mille. L'aura de celui-ci avait quelque chose d'encore plus... divin!

« Hadès vient me chercher en personne pour me donner mon châtiment, quel honneur! » prononça-t-il sarcastiquement

Sans relever la remarque, la silhouette arriva devant Yuss qui allongé, tel le cafard phitoxé, pu nettement le voir, il avait des cheveux mi-longs, roux et portait une barbe mal taillée, son regard était dur mais il ne semblait avoir aucune velléité à son encontre.

« Lève toi! on a du boulot!

- Qui es-tu?

- Je donne les ordres, tu exécutes et en silence! En attendant tu vas lever tes grosses miches et venir avec moi illico! »

Yuss s'executa donc, puisque aprés tout, il n'avait rien de mieux à faire. Il se leva et suivi l'être qui l'avait abordé. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à une petite ferme où l'étranger lui donna du pain, du vin et du boursin ail et fines herbes.

« Ceci est mon corps, ceci est mon sang, faut manger pour faire caca! »

Puis il lui ordonna d'aller dormir.

« Demain réveil musculaire, à quatre heure du mat t'a intérêt d'être dans tes sandales avec ton short et ton débardeur sur le palto! T'es gaulé comme comme un bâton de sucette taillé à la hache, alors à partir de maintenant tu fais ce que je te dis, tu poses pas de questions, si tu survis à mon instruction ma louloutte tu deviendras une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre! Pour l'instant t'es même pas humain, tu n'es que du branlomone végétatif, un paquet de merde d'amphibien, de la chiasse! Alors je te préviens je t'ai à l'œil et t'as intérêt de me chier des perles tout les matins! »

Yuss avait bien mangé, bien bu, il voulait juste dormir, après, ce que disait ce vieux crabe lui passait au dessus de la tête pour aujourd'hui. Arrivé dans sa chambre il s'assoupit sur une pauvre paillasse miteuse qui faisait office de lit, semblait-il, mais qui d'après les us et coutumes locales méritait largement ses cinq étoiles!

« REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!!!! » Splasch! Saut d'eau sur la gueule

« Il est quatre heure pétante, t'es pas prêt, ok, écoute moi bien anus de dinde, si tu veux rentrer chez toi y'a des conditions, et c'est par moi que ça passe alors mets-toi au jus rapidement! »

Il avait parlé de retour, Yuss sentait l'espoir revenir, il se demandait toujours qui était ce fou furieux mais s'il pouvait le renvoyer d'où il venait il le suivrait partout sans broncher un orteil.

Trois jours à courir dans le désert, ramper dans les marécages, pompes, tractions,dips, abdos fessiers,... tout y passait et le corps de Yuss se transformait progressivement, il avait remarqué que ses fesses étaient beaucoup plus fermes d'ailleurs, les femmes aimeraient ça à son retour, mais pour l'instant il avait l'impression de trainer deux pommes de terre de deux kilos chacune...
L'entrainement ne se limitait pas à la gym tonic, le rouquin voulait que Yuss apprenne des techniques beaucoup plus sophistiquées, il appelait ça le Chun Kuk Do, la voie universelle qu'il disait, en gros c'était une méthode accélérée de botage de derche, efficace et radicale!

Un soir alors qu'ils rentraient de l'entrainement et qu'il mangeait le corps et buvaient le sang du roukmout, celui ci s'exprima enfin

« Bon ma p'tite couille de moule, je pense que tu es prêt maintenant! Tu rentres chez toi demain!
- Mon œil oui, comment pourrais-tu faire ça alors que jamais personne n'est revenu d'ici?
- Si je dis que tu rentres!
- Ok.... cool!
- Mais à une condition, dorénavant toi et ton alliance serez mes adorateurs sur Ikariam, j'en ai un peu partout déjà, mais vous, je vous sens bien, vous bouffez comme des chancres et copulez comme des punaises et ça, ça me botte!
- Si tu me ramènes alors marché conclu! D'autant que l'autre feignasse de Zeus à qui je m'étais voué corps et âme m'a laissé moisir ici comme une vieille chaussette! Donc lui et moi, c'est fini! Je suis à toi! Mais à qui devrons nous ériger nos temples? et d'où viens-tu?
- Je suis le dieu du bottage de fion, Chuck Norris!! Je n'ai pas d'égal, que ce soit sur la terre ou dans les cieux! Je suis né dans une cabane en bois que j'ai construit moi même après avoir pratiqué personnellement une césarienne à ma génitrice à l'aide de mon couteau de survie au fin fond du chaos originel.
- Ah ouais, toi tu rigoles pas!
- Non, mon p'tit vagin de pélican, je suis pas là pour vendre du muguet! Et quand tu feras ton come back, tu auras l'immense honneur d'avoir mes pouvoirs, ça risque de prendre un peu de temps à maitriser, mais tu connais les bases alors oublie pas ce que je t'ai appris, une bonne mornifle dans les gencives ça vaut toujours mieux que de se faire chatouiller l'étoile de shérif ou le tampon encreur! Et fais moi le plaisir de me travailler ton coup de pied circulaire, je t'ai pas trouvé fameux quand t'as chicoté les deux morues dans le bordel d'Ouranos, que cette charogne aille voir chez les Grecs si j'y suis, d'ailleurs en parlant de lui, si je l'attrape, je lui rallonge le museau niveau du caleçon à grand coup de santiag!
- Merci Chuck, je m'y mets dare-dare dès mon retour!
- Tu sais ce qui me fait peur ma testicule de chien de traineau?
- Euh... non...
- C'est qu'un jour tu prennes ma place, mais c'est la règle du jeu, j'l'accepte!
- ...
- Allez, file te reposer pine d'huitre! demain est un grand jour!
- Merci encore Chuck! T'es un mec qui dépote la popotte! »

Sur ces belles paroles le grand Chuck éteignit les bougies en leur demandant poliment et ordonna au soleil de se coucher.
Yuss l'observa en se disant que lui aussi saurait faire ça, prochainement et tout fier de lui (alors qu'à part obéir il n'avait finalement pas fait grand-chose) et tout content de retrouver bientôt toutes les jolies mortelles qui devaient larmoyer sur son triste sort, il se dit qu'il s'en tirait pas si mal et s'endormit d'un sommeil profond et apaisé. Il rêva de son enveloppe charnelle, il voyait ses amis défiler devant elle, l'air triste lui laissant des messages d'adieu. Soudain il vit Illidan, annoncer que la crémation du corps se ferait le lendemain. Tout mais pas ça, il lui fallait un corps, son corps pour ressusciter!!

« - Illidan!!! Espèce de playboy à la manque! Je sais que tu m'entends. J'ai vécu mille supplices ici-bas dans le Tartare, mais là, je les ai comme des melons et je reviens, alors déconnez pas, ne brulez pas mon corps! »

Illidan semblait troublé, Yuss avait-il réussi à communiquer par delà la porte de la mort...?

Le lendemain, petit-déjeuner classique, pain, vin et boursin ail et fines herbes, que du bonheur! Chuck passa la journée à expliquer à Yuss ce qu'il attendait de lui et de son alliance sur Ikariam, et le soir venu il l'emmena dans la cave de sa demeure; au milieu des bouteilles de pinard se cachait une porte{/b]

« Voilà couille de poney, c'est ici que ça ce passe. Pas d'incantation à la mord-moi le nœud, pas de chichi ni d'abracabra t'as juste à passer par là et te rev'la revenu au bercail. On va pas se revoir pendant quelque temps, mais si tu as besoin de moi t'as juste à y penser, et d'ici je peux tout entendre, si je suis pas là laisse un message je répondrais par un signe dès que je pourrais!
- Ok, tu viendras nous voir?
- T'inquiète la guinguette j'passerais faire un coucou un de ces quatres histoire de prendre des vacances. Allez casse toi maintenant! Avant que je change d'avis!»

[b]Là dessus Yuss s'empressa de franchir la porte : De la lumière, beaucoup de lumière puis plus rien... Il se sentait engourdi.

« Oula, c'est quoi ce délire, je suis tout raide, et qu'est ce que je fous dans une boite!?! »

Son corps sans vie il y a deux minutes venait de retrouver son âme alors qu'il était transporté en direction du bûcher où les derniers honneurs lui seraient donnés.

« Oh!!!! je suis revenu bande d'abrutis!!!!! posez moi cette conserve que je puisse sortir, et vous botter le cul!!! Illidan, je t'avais dit d'attendre bordel! »

Il y avait foule et personne ne l'entendait, ses cris étaient étouffés par le couvercle et les sanglots.

« Ok, Yuss, t'es un mec sacrément balèze maintenant! »

Le cercueil s'immobilisa...

« Ah il était temps! »

Chaleur,

« Oh les cons!! mais ils veulent me brûler vif, j'avais pourtant dis à l'autre playboy sans cervelle de pas me rôtir!! Illidan! Illidaaaaaannn! »

Essayant de trouver une solution il pensa à Chuck

« Chuck!! euh... je crois que j'ai besoin d'un coup de main ou de pied si tu vois ce que je veux dire... »

Il vit Chuck nu dans son lit, complètement en sueur, lui apparaitre, il avait pas l'air content...

« Tu peux pas te démerder tout seul?? Tu vois pas que je suis occupé? Bon, qu'est c'que t'as espèce de souci?
- Ben c'est qu'ils vont me brûler vif et je suis enfermé dans mon cercueil !!!
- Premièrement, tu peux pas bruler
- Sympa de m'avoir prévenu...
- Deuxièmement, ta caisse en bois de cagette me dis pas que tu peux pas la faire voler en un coup sans mon aide, je t'ai donné ma force, c'est pas comme avoir une belle œuvre d'art dans un bureau!! alors action sur le saucisson!
- Ah... euh... si tu l'dis... »

Chuck disparu pour s'en retourner à ses occupations, agacé par le dérangement.

Yuss ce remémorait l'enseignement de son maitre,

*souvenir au milieu des marécages du Tartare
« Eh!! verge de porc!! sers toi de ta tête!! » lui disait paternellement Chuck

*retour dans le cerceuil
« Mais oui, bien sûr, se servir de sa tête!!! »

Ce qu'il fit, en un coup de boule, bien sec, le cercueil vola en éclat, les flammes venaient lécher le corps huilé de Yuss qui se leva et apparut devant les spectateur abasourdis, en tenue d'asticot.

- Salut les nazes!!! Ben alors, on voulait faire griller papa??? J'avais pourtant dit qu'il fallait pas me carboniser!!! Bon, bref, passons, apportez moi des fringues et une bouteille de pinard, on a du boulot!!!
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
shabeth

Féminin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 8 Mai - 23:18

Hosannah! Alleluia! Gloire à Chuck au plus haut des cieux!

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 1:17

cheers
Te revoila !!! je sais pas si les vierges que j'ai sacrifiées en ton nom auront servies à quelque chose, mais le principal c'est que tu sois de retour mon amis ! Wink
cheers :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D cheers

PS: excélant ce RP, tu m'as bien fais marrer ! lol!

« Ceci est mon corps, ceci est mon sang, faut manger pour faire caca! »

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 1:24

Quel homme ce Chuck ! Enfin non, quel Dieu !
Bon retour parmi les vivants Yuss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 2:27

Heureux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 10:45

cheers gloire a chuck cheers
et
cheers vive yuss cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 11:53

Oui gloire au grand Chuck et a son nouveau prophète Yuss
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Yuss

Masculin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 15:02

Merci les copains, je vais avoir besoin de vous pour répandre les coups de boule et les coups de latte!!
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Illidan
Paladin
Paladin

Masculin

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 9 Mai - 15:39

ahah le play-boy est dans la place :D !

c'est pas de ma faute je leur ai dit de pas te brûler mais j'étais tellement soûl l'autre jour qu'ils m'ont pas cru !

je savais que tu reviendrais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   

La disparition de Maitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2