Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté AlCe]Candidature Segrin

Aller en bas 
+7
fadas
Liewolf
shabeth
astya
Allycard
rc117
segrin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:04

-A propos de toi:


* Quel est ton pseudo
IG? (si différent d'ici): Segrin(pas différent mais bon ^^)


*Quels sont tes points dans chaque
classement du jeu?: 49.700 Je sors d'une période de recrutement de troupe intensive donc la reprise va être dur



* Étais-tu précédemment dans une alliance?
Si oui laquelle et pourquoi souhaites tu la
quitter?: J' était dans la -SA- wing. La raison pour laquelle je l' ai quitté ces le gros manque d'activité. L' alliance meurt petit a petit un forum déserter des recrutement au point mort et aléatoire sans critère particulier.


* Où
se situe approximativement tes villes et quelles sont les ressources de
luxe
produites?

Athens _ 67.52 _ Cristal
thèbes _ 67.52 _ Marbre
Sparta _ 68.52 _ Vin
Thessaliotis _ 67.52 _marbre



*Quel
est ton style de jeu? Je la joue en farmeurs le temps que je fasse ma 5em ville en souffre mais mon armée est s'en me venté je pense pas mal pour mon niveau. Un vont dire plus précisement farmer agressif je pille pour up mes batiment en ce moment.



*Comprends
et accepte tu que en entrant dans l'ALC, tu devras participer à sa vie,
ses combats et visiter régulièrement son forum ? Je veut oui je vient ici pour trouver une alliance bien structuré, Très active est avec un minimum d'action militaire ^^.




* Pourquoi vouloir rejoindre l’AlC?: Mon amie chamsous membre A.K me la conseiller j'ai visiter votre fofo y est regarder l'activite. Sa ma plus. Vous avez l'air ordonné, très organisé l'alliance qu'il me faut.


*
Que penses tu que l’AlC t'apporteras?: Que dire a part retrouver le goût de joué a ikariam car j'avoue que rester dans une alliance morte comme la -SA- ma un peu déprimé du jeu. Franchement j'ai pensé a arrété mais le jeu m'attire encore trop^^.

Je rajoute une petite présentation IRL:

Je m'appelle Loïc 18 bientôt 19ans ^^. Dernière année Pro vitrerie miroiterie alu pvc. Ancien no-life du jeu tribalwars et du jeu ogame (je reprend d'ailleurs ^^). J'adore les jeu du genre ikariam. Fait du rugby et beaucoup d'afteur avec les coloc de mon apart mais chuttt..

Voila si vous avez deux, trois question n'héstitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:21

Desoler j'ai oublier de préciser que je postulais dans la wing bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:49

L'entrée se fait obligatoirement dans la wing. A part peut etre des cas particuliers extrêmement rare.

Sinon, très bonne candidature, envoyé par un copain AK en plus Wink C'est un grand oui de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Allycard
Diplomate
Diplomate
Allycard


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:52

Chamsous vient de me contacter à ton sujet. C'est un voisin et j'ai entièrement confiance en son jugement, donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:58

Merci

Bon allé en attendant mon entré ou m'ont refus d'ailleurs.

Je paye un petit pot a la taverne tourné générale [Accepté AlCe]Candidature Segrin 298895
Revenir en haut Aller en bas
astya
Femme Clé de l'Ecole
Femme Clé de l'Ecole



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:06

What is an afteur ?? Afteur tea, Afteur shave ?
A part ça, très bonne candidature, alors : embarquement immédiat, attention au décollage ?
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:15

Afteur tea sa me semble pas mal comme choix enfin j'hésite. Tu me conseille quoi toi personelement le tea ou le sheave [Accepté AlCe]Candidature Segrin 443758
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:17

ça marche pour moi, mais juste une question, si tu as un poto chez les AK, pourquoi tu ne vas pas chez eux? Juste pour savoir ce qui fait que tu postules chez nous hein Wink
En attendant, bienvenu sur le forum et si tu vois un gros poilu et un gringalet blafard à la taverne, n'hésite pas à leur donner quelques coups de pieds pour les faire tenir en place, c'est Logan et Matt, si tu les laisses trop t'approcher, ils vont boire tout ce que tu as apporté...
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:26

Disons que le AK on une wing(école) la AK-D mais le nibveau est quand même très relevé. Ici je pense pouvoir progresser tranquillement sans qu'on me mette trop de pression.

De plus j'ai lu la présentation in-game quelque chose ma attiré qui sait peut-être toute les zolie image [Accepté AlCe]Candidature Segrin 231523 .

Donc voila pourquoi je postule ici et pas en AK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:30

Mais on les a bien dressés, même bourrés il mordent pas .... enfin normalement non ^^ [Accepté AlCe]Candidature Segrin 84881
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:32

les jolies images sont de Taun Wink Enfin au moins celle de Chuck. D'ailleurs, c'est plus à jour du tout...
Lui, ne lui mets pas de coups de pieds si tu le vois, c'est assez rare de l'apercevoir dans le coin et ça va, il sait se tenir en société ^^
Bon, je crois que ta candidature a été acceptée par la chef ALCe alors tu vas pouvoir postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Allycard
Diplomate
Diplomate
Allycard


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:37

La jolie présentation IG que j'ai encore omis de modifier? Tu vois shaby, ça sert à roen d'y toucher elle est très bien comme ça [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

^^ J'aime bien les bete moi pas touche je ne leurs ferait rien . [Accepté AlCe]Candidature Segrin 154507
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:31

Il n'empèche que le sujet "changer la page d'alliance IG" a été discuté et adopté ...
Petit rappel certains membres qui sont sur le mur ne sont plus de ce monde ...
Donc changement à effectuer au plus vite Allycards !!
Tu peux récupérer la base mais il faut changer plein de choses !!

Pour ta candidature segrin, je vote Oui ...

Par contre, une fois dans l'ALCE, nous aimerions avoir un topo de tes citées (dans le forum), pour voir le niveau de tes batiments dans chacunes d'elles, afin de t'aider si besoin est et bien entendu voir ton évolution (COMME POUR TOUT LES ALC et ALCe ! Merci ! [Accepté AlCe]Candidature Segrin 72866 )
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:20

Pas de souci [Accepté AlCe]Candidature Segrin 68115 .

Mon évolution est au points mort depuis pas mal de temps j'ai fais une si grosse armé pour mon niveau que toute mes prod sont coupé ^^. L'or est en berne. Rien ne va plus j'ai du attaquer a contre coeur un ancien de l'ally avec qui j'avais un traité de bien culturel je me suis retrouvé a moins 50 d'habitant heure ^^ dans toute mes ville pendant 4heure ^^.

J'hésite meme a renvoyer des troupe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:01

Licencie et conserve le minimum pour éviter les attaques !
Garde aussi un navire et un sous marin (si tu en as !), dans chacuns de tes ports ...
si tu as une armée il faut t'en servir sinon passe en mode farmer !!
Pour la gestion, si tu nous fais un topo complets de tes batiments dans chaques citées, nous pourrons t'aider pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_C
Ébéniste
Ébéniste



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:57

Comme Fadas l'a dit, licencie. Garde juste une défense raisonnable, et pourquoi pas une petite armée d'attaque pour piller les inactifs.
En ayant le tag ALC, tu ne risqueras plus trop d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:38

En faite j'ai quelque

Je pense que ces beaucoup trop pour mon niveau mais la guerre était prévu et elle n'est jamais arrivé donc ^^:

550Gav,
700epeiste,
165tireur,
50cata,
20belier,
30medecin
et 30cuisto

Le topo de mes ville je préfère pas le mettre ici, pour l'armé qu'il viennent je les attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Ébéniste
Ébéniste
KGB


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : 2,place Dzerjinsky
Date d'inscription : 13/06/2009

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:05

si je peux me permettre tu devrait faire des piquiers car avec uniquement des GV en cas de guerre tu va vite faire souffrir ton économie!!!
et puis (je ne sais pas par contre si tu as les recherches) mais pensent aussi à construire des gyros pour te protéger d'éventuelles bombardier ennemi et si possible avoir quelque bombardier!!
mais bon au vue des difficulté que tu prétend avoir économiquement quelque coupe franche devront à mon avis s'imposer notament du coté des GàV!!!
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:13

Oui j'ai oublier de preciser que je n'avait pas encore les recherche bombarder gyro et mortier ^^.

En ce qui concerne les piquier tu parle sans doute des phalange j'en ai 300 en tampon pour pouvoir casser le mur mais mon peu d'expérience au combat mon montrer que les phalange ne font pas le poids face a des Gav.
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Ébéniste
Ébéniste
KGB


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : 2,place Dzerjinsky
Date d'inscription : 13/06/2009

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:18

oui je voulais parler des phalanges^^ mais ca fait peut être pas le poid mais lorsque tu t'es fait défoncé une centaine de GàV par des bombardier sans avoir fait beaucoup de dégat tu regrettera vite le fric et le souffre que tu as mis dans les GàV (je parle en connaisseur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liewolf
Noble
Noble
Liewolf


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : A la taverne, petit malin ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:18

L'avantage, c'est de garder les phalanges dans le cas d'un combat par vague.
Tu les envoie en premier, il prenne les coups et permette à tes troupes de bousiller sa première ligne, puis tu le finit avec les GàV
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:42

Ces vrai. Mes avis était mitigé entre Gav et phalange mais j'ai choisie Gav même si je pense que enfaite sa doit peut-être revenir au même étant donné qu'une phalange coute moins chere mais meurt plus vite. Je pense que ces équilibré. Il faudrait trouver un juste milieux en plusieurs vague. Enfin vous me donnerez des conseil quand je serait rentré dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:33

Déjà, dégage tout et garde juste les phalanges en defense avec 1 navire de guerre dans chacun de tes ports ... Puisque tu n'es pas en mode baston le reste n'est pas utile !
Ton économie s'en portera mieux et si le drapeau ALCe ne suffit pas à écarter les pilleurs nous interviendrons !

Postule auprès de Astya InGame, t'es bon pour le service !

J'attends ton topo sur ton empire pour voir ce qui peu éventuellement être modifié civilement !
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:51

Y me faudras les droit je préfère mettre mon empire en privé pour ne pas mettre mes niveau de mur et cachette au yeux de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté AlCe]Candidature Segrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlCe]Candidature Segrin   [Accepté AlCe]Candidature Segrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté AlCe]Candidature Segrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser