Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La disparition de Maitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 10:57

LA DISPARITION DE MAITOR






Cela faisait longtemps que Maitor, Ministre de l'intérieur de L'Alliance, orgiaque de la première heure et râleur invétéré, était parti en mission pour représenter cette dernière au conseil de L'O.A.U (Organisation de Alliances Unies) en vue de rencontrer les autres ministres alliés et de faire avancer sa création. Il était homme à aimer l'aventure et la découverte mais pas à disparaitre sans laisser mots surtout pour signifier qu'il avait soif et qu'on lui bavait sur les rouleaux.

Au sein de la grande Alliance la vie suivait son cour, les villes prospéraient,les naissances battaient des records, quelques conflits mineurs se déclaraient mais rien ne venait troublé la bonne humeur qui y régnait.

Son dirigeant, Yuss, bien que continuellement sollicité par les prêtresses vierges du temple et les affaires quotidiennes résultantes à la gestion d'un tel empire, pressentait le pire,son bras droit avec qui il avait fondé L'Alliance, son fidèle ami et compagnon de boisson ne donnait toujours pas signe de vie.
Aurait-il tellement à faire là bas pour l' O.A.U qu'il en oublierait d'envoyer un messager prévenir de son retard? ou serait il tout simplement coincé dans un de ces tripots, qu'il affectionnait particulièrement, sur le chemin du retour et arriverait sous peu?

Les jours passaient, toujours pas de nouvelles de Maitor...

Jusqu'au jour ou Yuna, ça tendre hystérique, belle et acariâtre, vint trouver Yuss pour lui exprimer sa plus grande inquiétude. Elle sentait la vinasse à 8h du matin, mais aussi qu'un malheur était arrivé à son aimé et l'implorait ivre morte de dépêcher une mission pour partir à sa recherche. Yuss la rassura en lui disant qu'il était fort et suffisemment emmerdant pour faire fuir les sirènes elles même, et lui promis malgré tout d'envoyer quelques hommes
à sa recherche pour qu'elle lui foute la paix.

Le lendemain après une nuit tourmentée par un cauchemar où il voyait Maitor enchainé sur un lit et suplicié par d'étranges créatures vêtu de cuir et brandissant de drôles de fouets, elles semblaient avoir été enfantées par Hadès et Aphrodite , Yuss convoqua le Grand Conseil de L'Alliance.
Il y siégeait des plus influents et des plus haut dirigeants de l'empire.


- Mes cher(e)s ami(e)s, si je vous réunis aujourd'hui en séance extraordinaire c'est pour vous faire part d'une affaire qui m'inquiète au plus au point!

Illidan, jeune playboy toujours bien coiffé se promenant torse nu, Commandant en Chef de la Wing se leva et prit la parole:

- Que ce passe t-il mon ami? Et pourquoi le vieux grincheux n'est il pas parmi nous, ne devrions nous pas l'attendre si l'affaire te donne un ton si grave?

murmure dans l'assemblée

- Justement, c'est pour cela que j'ai vous ai réuni, comme vous le savez Maitor était parti rencontrer ses semblables aux Alliances Unies, un rendez-vous très important qui ne devait lui prendre qu'une semaine, seulement comme vous avez pu le remarquer voilà deux semaines qu'ils nous a quitté et nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de lui!

Rc 117, nerveux comme un chinchilla cocaïnoman mais néanmoins fougueux Général de L'Alliance,se dressa vivement de son fauteuil et dit d'une voie véloce et expéditive

- Alors sur ces mots je pars immédiatement à sa recherche avec Ngetal et Coincoin à nous trois nous le retrouverons, j'en fais le serment!!

Ces derniers, respectivement Grand Tacticien tatillon et Grand Stratège formaliste de L'Alliance se levèrent comme un seul homme de part leur stature, affirmant leur détermination

- Oui mon Général partons sur le champ et retrouvons ce pervers quitte à aller le chercher dans la couche d'Hadès lui même!

- Calmez vous mes amis. Interrompit Yuss, il ne sert à rien de partir comme des pets foireux
sur une toile cirée, j'irais moi même à sa recherche. Un songe sous forme de cauchemar m'est apparut cette nuit, et c'est à moi et moi seul que revient cette tâche.


- Comment peux tu partir alors que nous avons tant à faire ici pour l'empire, et tes cités qui donc pourra les diriger en ton absence? s'exclama Karimia, Diplomate de L'Alliance, inquiète et maternelle avec Yuss comme à son habitude

- Ne t'en fais pas, vous connaissez L'Alliance mieux que personne, j'ai en vous une confiance aveugle quand aux décisions à prendre pour notre glorieux empire! Quand à mes cités je les confit à Eddard Starck et Boleke, mes frères, qui sauront les protéger pendant mon absence.

- Très bien mon frère, il sera fait comme tu l'entends! Répondit Eddard Starck, grand blond empâté à la force herculéenne.

Boleke ne réagit pas, il gardait son aire timide d'intellectuel binoclard et observait le conseil, c'était un jeune seigneur valeureux qui n'attendait que la découverte des plaisirs de la chair pour devenir enfin un homme.

Pour mettre fin à la palabre Araxas, Chasseur de têtes aviné de L'Alliance, se leva bancal qu'il était encore de sa folle nuit dansante et arrosée à la taverne du Cheval Fou et prononça ces quelques mots qu'il sembla vouloir solennel

- Très bien Yuss, si tel est ton choix alors nous le respecterons, nous nous organiseront pour satisfaire à toutes les tâches inhérentes à L'Alliance.

- Sur ces belles paroles et dans le cas ou un malheur m'arriverait Illidan sera votre nouveau chef, il est le plus sobre de vous tous! Je pars demain à l'aube! et serais de retour avec Maitor dans une semaine au pire.

Là dessus Yuss rentra à son palais de Pétahouchnok, pris un bon bain accompagné et se fit masser le corps par 13 ravissantes jeunes et pulpeuses vierges. 4h après, il sortit enfin du sauna laissant les belles épuisées et endormies et s'en alla faire son footing en sandales Hermes avant de s'endormir.

Le même cauchemard... Maitor,enchainé et suplicié mais cette fois ci il avait une boule rouge dans la bouche! Que signifiait donc ce présage...?

Réveillé avec les poules de la cour il enfila sa toge, cadeaux de son ami Giorgio Armanus, petit tailleur notoire de Rome qui lui confectionnait ses vêtements, et ses sandales Marathon puis
il s'en alla préparer son barda, il n'oubliait jamais d'emporter avec lui saucissons, patés, cacahuètes, une conserve de flageolets et de la viande séchée importé de Gaule! Assis devant son bar, il ne savait trop quoi prendre pour s'hydrater durant le voyage, puis il se souvint de ce fameux sirop à base d'anis que lui avait offert le père Ricard marchand de Massilia, passant très régulièrement dans la zone, lui ayant assuré que ce breuvage était des plus rafraichissant et des plus vertueux accompagné de quelques gouttes d'eau. Le choix ne fut donc pas difficile et il s'empara de sa plus grande gourde en panse de minautor qui devait bien contenir dix litre à elle seule!


Ayant récupéré son glaive, marabouté lors d'un voyage en Afrique, son arc et ses flèches explosives qui lui servaient souvent à allumer les barbecues de fin de réunions gouvernenmentales sans oublié son armure en peau de crocodile que lui avait offert un Pharaon d'Egypte lors d'une de ses aventures que je vous raconterais une autre fois où il se vit proclamé Grand Ordonnateur du Déflorage du crocodile du Nil, Yuss décida à partir sur les traces de son fidèle mais néanmoins lubrique Maitor.

Arrivé à la sortie de la ville il vit Shabeth, enquiquineuse entendue de L'Alliance, qui tenait à sa virginité et à son chatton plus qu'a une corde lisse, postée avec un paquet à la main.

-Bien le bonjour Shabeth qu'est ce qui t'ammène au niveau des remparts à une heure si matinale, les gardes ne tournent plus à cette à cette heure là!

-J'ai eu vent de ton départ à la recherche du vieux queutard, je me suis dis que tu avais comme d'habitude oublié de prendre des slips de rechange, je t'en ai donc achetés, des Olympus comme tu les aimes que j'ai acheté pour toi au carrefour du centre de Pétahouchnok.

-Ah oui c'est vrai, j'oubli à chaque fois! Ils n'ont jamais été portés au moins?

-Non, je sais que ça te donne des allérgies locales assez horrifiantes quand ils ont été portés avant, le marchand m'a certifié qu'ils sont neufs et en pure laine de mouton!

-Bon très bien mais je parts qu'une semaine tu sais, alors j'en prendrais qu'un seul! Tu sais bien que pour nous, les Hommes, ça se mets durant quatres jours, une journée par côté!


Sur ces mots Yuss prit son slip Olympia neuf en pure laine de mouton, le mit dans son sac et pu enfin partir à l'aventure loin de tout ces chiards.

La suite dans un prochain épisode...


P.S : Toutes ressemblances avec des personnages que vous auriez croisés sur Ikariam n'est pas du tout fortuite par l'auteur qui a voulu vous montrer avec objectivité le calvaire qu'endure le Chef de cette alliance. Les personnages sont donc, malheureusement pour nous tous réel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 11:59

mon maitor ou es tu? tu me manque terriblement
yuss fait tout ton possible pour me le rammener sain et sauf que je le sert dans mes bras et que je l'embrasse tendrement .
Je compte sur toi yuss
Revenir en haut Aller en bas
Yuss
Représentant de Chuck sur Terre
Représentant de Chuck sur Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : La plage de Malibu
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 12:00

Vous pouvez poster ici pour donner votre avis, j'ouvrirais un topic à chaque aventure!
Par contre pour ceux qui veulent faire des RP du genre qu'il me soumettent leur premier et je leur ouvrirais une partie pour eux comme celle des aventures de Yuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Illidan
Paladin
Paladin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 13:33

je dois avouer, Yuss, que tu t'es surpassé !
c'est vraiment une histoire incroyable ! ! ! 10/10

je te souhaite un bon voyage pour retrouver Maitor, tu en auras besoin !

j'ai envoyé 2 assassins noires de mes légions qui sont les tueurs les plus expérimentés de mon empire.. ils te protégeront dans la limite de leur possible dans ta quête !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
avatar

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 20:47

J'attends avec impatience la suite "des aventures de Yuss"...
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 20:47

Snif, tu me manques déjà... fais attention à toi et ramène-nous Maitor trés vite. ☀

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Ébéniste
Ébéniste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 98
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Jeu 1 Mai - 20:57

euh!! chui pas nerveux comme un chinchilla cocainoman !!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 2 Mai - 0:21

Je connais Jacques Pradel de perdu de vue si besoin :geek:
Revenir en haut Aller en bas
OZEGAN
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 2 Mai - 13:10

J'ai bien rigolé en lisant le RP :lol:

Mais il se peut que Maitor ne souhaite pas qu'on le retrouve dans sa retraite...comment dire...spirituelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Ven 2 Mai - 23:59

Didinnedidinne ne disait rien (c'est rare) et regardait la scène avec curiosité. Elle arrivait dans Lalliance, ne connaissait pas encore tous ses compagnons...
Elle sentait qu'il se passait quelque chose d'important, de grave... L'atmosphère d'habitude légère et gaie, (les nombreux passages à la taverne y aidait beaucoup) était lourde, la tension forte suintait de partout. Yuna d'habitude si gaie..., les rires et les plaisanteries... Plus rien de tout celà..

Elle aurait bien questionné Yuss ou Namtar ou Yuna, plutôt Yuna, qu'elle avait souvent croisée à la taverne... Mais non, la minute semblait trop grave... trop intime...
Elle parti discrètement, sur la pointe de pieds, faisant tout pour ne pas déranger un tel instant. Yuss courait-il un grand danger ? Et Maitor ? qui est-il pour que Yuss se mette en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
avatar

Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 41
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: sur la piste de maitor   Dim 4 Mai - 0:01

SUR LA PISTE DE MAITOR

Yuss avait enfin la paix. Il était partit tôt ce matin de Pétahouchnok à la recherche de son ami Maitor, Ministre de l'Intérieur et exhibitionniste en titre de L'Alliance. Heureux, il chantait l'un des derniers tubes à la mode des tavernes de Tatahouine, l'une de ses glorieuses cités, célèbre pour ses festivals musicaux et la mise en fût du fameux Château la Pompe servit aussi en cubi de cinq litres!

« Il était 5h du matin,
On avançait dans les marais ..... couvert de bruUume,
J'avais mon fusil à la main,
Un passereau prenait au loin.....de l'altituUude,
Les chiens pressés marchaient devant .....dans les roseauUux.

Par dessus l'étang soudain ..... j'ai vu passer ..... les oies sauvaAages,
Elles s'en allaient vers le midi ..... la méditéranééééééé
Un vol de perdreaux .... par dessus les champs .... montait dans les nuaAages
La forêt chantait, le soleil brillait..... au boUut des marécaAges »
.......


Enfin tout ça pour dire qu'il était d'assez bonne humeur et que cette aventure était pour lui une aubaine qu’il prenait comme quelques vacances bien méritées loin de toute la bande de casses noisettes qui lui servait d'alliance.

Après deux ou trois jours à avoir écumé toutes les auberges, tavernes, tripots et autres débits de boissons ou temples de luxure, Yuss n'avait récolté que de bons maux de tête et pour seules pistes quelques rares échos sur le passage d'un poivrot obsédé et bagarreur, pariant sur les plus grotesques des défis...
Il n'y avait plus de doutes possibles, c'était bien là la preuve du passage de Maitor. Mais où pouvait-il se trouver à présent ?

Le quatrième jour, Il décida de passer la nuit dans une auberge dite du Cul Tourné pour y prendre un peu de repos et rassembler les éléments recueillis depuis le début.


« Bon apparemment cet arsouille a traîné dans le coin, le doute n’est plus permis, je suis sur la bonne piste, mais où est il? Dans quel guêpier s'est il encore fourré cet andouille ? Et ces rêves étranges à son sujet qui me hantent chaque nuit, que veulent-ils dire ?»[/i]

TOC TOC TOC

On venait de frapper à la porte de sa chambre. Il n'avait pourtant pas commandé à manger, ni de charmantes coquines locales...« Qui est-ce? C'est pour quoi?

- Seigneur, j'ai des informations sur l'étranger que tu recherches.

- Ben il était temps!! Entre et raconte-moi tout ce que tu sais! »


L'inconnu entra dans la chambre de Yuss, pris un tabouret au coin de la pièce et s'installa face à lui. Son apparence n'était pas des plus glorieuse puisqu'il était bossu, petit, boiteux et semblait vouloir cacher son visage d'une laideur évidente sous sa capuche en toile de jute.

« Alors parle, dis moi où se cache mon ami!

- Seigneur, ce renseignement aura un prix!

- Oui ! Celui du poids de ta tête dans un sac qui va m'enquiquiner si tu ne parles pas tout de suite. Alors arrête de me brouter le chou-fleur avec tes histoires à la Derrick et crache le morceau!! »
S’il commençait à perdre patience, c'est que son taux de gamma GT atteignait des sommets...

« Euh... très bien, t’es dur en affaire, mais voilà, je me suis permis d'écouter les discutions que tu avais ce soir au comptoir avec certaines personnes, celui que tu cherches est passé ici il y a de cela environ huit jours, en fin de soirée. Il était rond comme une queue de pelle, c’est évident, il tient moins bien l’alcool que toi ! Bref, deux créatures chaudes comme la braise sorties tout droit du plus beau des songes l'ont accosté. Elles ne semblaient intéressées que par lui et l'ont emmené dans une ferme à quelques heures de marche d'ici.

- Parfait! Indique-moi la direction, que je parte sur le champ! Si Maitor est entre de bonnes mains, je tiens à en profiter. Sinon, il faudra bien que je le sorte de là pour le remettre au boulot !

- Prends garde seigneur, on dit qu'il s'y pratique des cultes étranges et aucun n'en est revenu vivant ou sain d'esprit, il est dit aussi que Hadès lui même en serait l'instigateur!!

- Perso, moi je m'en tape le coquillard! Ras-le-bol de me farcir le boulot tout seul à l’Alliance. Je m'en vais illico le récupérer avant qu'il s'y fasse des ami(e)s et qu'il me ramène toute cette bande d'allumées du lampadaire dans mon palais! Quant à toi, va au bar te rincer le gosier à mon compte. »


Sur ces mots il vira le pouilleux de sa chambre, à coups de pompe dans l'arrière train, plia ses affaires, et partit en direction de la ferme de ces infâmes succubes en dentelle, complètement siphonnées!

Quelques heures plus tard, alors que la nuit était tombée depuis belle lurette, il arriva aux abords du lieu-dit et observa cette étrange bâtisse. Les lumières étaient allumées et il pouvait y voir quelques silhouettes bouger sur fond de tambour, comme si elles se recoiffaient à toute vitesse en gesticulant de manière ridicule.

« Qu'elle est donc cette danse ignoble???? A quel culte se vouent-elles?? »

Ecoeuré par ce qu'il voyait il décida sans plus attendre de passer à l'action, cette mascarade avait assez duré et il était temps que Maitor revienne faire son boulot vu le tas de paperasse accumulé sur son bureau!

Pour annoncer son arrivée, il décocha trois flèches explosives sur les murs extérieurs de la ferme qui eurent pour effet de semer la stupeur et la débâcle chez l'ennemi et se mit à courir l'épée à la main, profitant de l'effet de surprise! Il défonça la porte à grands coups de latte et une fois à l'intérieur vit son ami les poignets enchaînés au plafond, une boule d'amour dans la bouche, le tout en tenue d'Adam. Il était entouré par deux pures merveilles de la création qui se jetèrent immédiatement sur notre héros!

Ayant perdu son épée dans la bagarre avec ces deux tigresses il ne lui restait plus que le combat à mains nues. Or, tout le monde sait que Yuss est un spécialiste en terme de pugila! Le combat était donc à son avantage. La première aux seins rebondis comme des cloches à fromage fut honorée d'une magnifique clé de bras qui, bien appuyée, offrit le doux son du craquement de l'humérus de la belle. Suivit un coup de genoux dans les ratiches lui remettant au passage la tête entre les deux oreilles!

La deuxième qui lui sautait dessus, mâchoires ouvertes pour le mordre, se vit servie d'un splendide coup de tatane circulaire lui percutant net les maxillaires et lui mettant du même coup la mâchoire derrière la tête, elle tomba raide morte! Il revint vers la première qui tentait vainement de ramasser ses dents en nacre, récupéra son épée au passage et chanta l'incantation traditionnelle qu'un soldat de L'Alliance se doit de faire avant d'offrir un sacrifice
.

« Toi tu m'fous les glaAandes,
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi de là t'es pas d’ma baAnde
Casse-toi tu pues
Et marche à l'ombre! »


L'incantation prononcé il lui décalotta net la cafetière suivant toujours les rites sacrificiels de sa communauté.

Enfin débarrassé de ces tordues, Yuss alla délivrer son ami qui gesticulait impuissant face au spectacle.


« Enfin te voilà Yuss!! T'en as mis une plombe!! Ca fait bien une semaine que je suis sobre et ça me tord les boyaux!! t'as intérêt d'avoir emmené un truc à boire sinon ça va chier!!

- Je te retrouve bien là mon ami!! Mais l'heure est au retour nous boirons en chemin!

- Ben actionne toi le bulbe faut que j'aille poser une prose!! »


Alors que Yuss finissait de délivrer Maitor de ses chaînes un éclair venu de nulle part illumina la pièce projetant nos protagonistes contre les murs.

Un homme de haute stature avec une grande barbe se tenait au milieu de la pièce


<< Qui c'est que ce zigoto encore!! >>s'exclama Maitor

- Silence mortel ! Tu t'adresses au Dieu du ciel et de la Terre, Père de tous les Dieux!!! »

« Sa voix raisonnait jusque dans leurs entrailles

.je suis Ouranos et vous êtes ici de par ma volonté!!

- Ouais ben monsieur météo, t'es bien gentil mais là on a pas mal de route à faire encore!


- Tais-toi Maitor! »

Yuss venait de comprendre le piège dans lequel lui et son ami étaient tombés, que lui voulaient encore les Dieux?

« Pourquoi toute cette mise en scène Dieu du Ciel et de la Terre?

- Il y a bien longtemps que tu m'agaces Yuss, et là je suis sacrément en pétard!!!
Ma femme Gaïa n'a de cesse de me ressasser tes exploits et de me harceler pour y goûter. Il n’y en a que pour toi et tes dernières trouvailles ! Avec elle tout doit y passer, brouette thessalienne, trampoline crétois, bicyclette laconienne, tricycle péloponnésien, tiens voilà du boudin, tiens voilà le facteur qui sonne toujours trois fois, coucou fais-moi peur, quand j'ai fini je recommence, l'archer de Samothrace, le bateau à vapeur, la toupie infernale de Mykonos, la catapulte d'Halicarnasse et j'en passe!!


Comprends qu'à mon âge je ne tienne plus, et que la seule solution pour mettre fin à toute cette gymnastique et que le calme revienne dans mon couple c'est de te tuer! »


Sans lui laisser mot dire, Ouranos ouvrit les bras et une fabuleuse onde de choc jaillit de ce dernier, projetant Yuss contre le mur qui se désagrégea du même coup. Le choc fut tel que Maitor qui était sur le côté vola lui aussi comme une brindille.

Ouranos s'avança vers Yuss qui gisait inerte dans les décombres.



« Ta mort est gardienne de ma tranquillité, et pour châtiment ton âme errera dans les limbes durant toute l'éternité! Comme c’est moi qui en suis le gardien, je suis sur que Zeus n’osera pas s’en approcher ! »

Eclatant d’un rire strident, Ouranos disparut alors, serein.

Maitor entendit ces derniers mots, il tenta de se lever pour porter secours à son ami et compagnon de beuverie, mais ses forces lui échappèrent et il s'évanouit.

Le lendemain Maitor sortit de son coma, pour une fois non éthylique, se releva difficilement et contempla hébété le corps sans vie de Yuss. Il ne put retenir une larme. Le sort en était jeté, il avait vu son meilleur ami mourir par la jalousie d'un Dieu.

Emplit de douleur, il souleva le corps inerte de celui qui avait été le serviteur de Zeus pour le ramener, le coeur en peine, au sein de L'Alliance ou chacun pourrait lui rendre un dernier hommage.

Des funérailles dignes de son rang lui seraient consacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Araxas
Stratège
Stratège
avatar

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 0:04

Destinée…


Destinée, fatalité…un sens pour une vie, nous avons tous notre manière de raisonner, d’expliquer, d’affronter les plus durs moments d’une existence.

Ces mots sonnent d’autant plus fort, trouvent échos d’une manière dramatique, en la personne de Yuss. Les cœurs se soulèvent, les jambes s’effondrent, Yuss n’est plus là, il n’est plus parmi nous.
Sa vie entière, passée au service de Zeus. Zeus, Dieu Tout Puissant, cette entité si majestueuse...

Colère, incompréhension, déni de la réalité. Il était l’instrument divin de Zeus, sa main terrestre, il avait sa destinée devant lui.

De cela, il n’en reste rien, des cendres, tout au plus.

Que l’histoire se rappelle donc de cet homme !

Yuss, tiré de sa vie tumultueuse un beau jour de printemps, lorsque Zeus l’appela au sommet du Mont Parnasse.
Yuss, dont le père ne s’aperçu de sa disparition que quelques jours plus tard, après avoir décuvé d’un apéro dantesque.
Yuss…qui de ses propres yeux vu sa femme et son enfant assassinés par les sbires de Zeus, maudissant les astres de cette malédiction infernale.

Cet homme, nous a unifiés, rassemblés autour d’un but commun, faire de l’Alliance la plus grande nation qui soit.
Chacun sa croix comme il est coutume de dire…De croix, il s’agirait plutôt d’un sacerdoce sanglant et tragique, que Yuss a dû traverser pour devenir l’homme tel que nous le connaissions.

Meneur de troupes légendaire, il n’avait pourtant rien au départ, pour construire de ses mains, de nos mains, cette Alliance, cet Espoir, cette Vie.
Rien, si ce n’est cette force innée, cette rage de vaincre, vestiges de son passé teinté de violence.
Soldat aguerri, fort de nombreuses victoires, élevé au statut de Héros, avant de chercher solitude et méditation dans les hauteurs du Mont Parnasse, lassé par tant de violences.
En effet, lequel d’entre nous, sincèrement, aurait-pu ainsi gérer des troupes assoiffées de Ricard lors de nos nuits passées à la Taverne?
Posez-vous donc la question…Lequel d’entre nous, aurait-pu être à même de maintenir Ordre et Prospérité lors de ces si nombreux Apéros orgiaques ? Excès, comatum ethylicum, vomitum et autres aspects inhérents aux délices de l’alcool se transformaient en pur bien-être sous l’égide de Yuss.

Bien-être, là où d’autres auraient échoué, lui, à réussi.

Souvenez-vous les moments sombres de l’Alliance, vers qui nous tournions-nous à l’unisson ? A qui confions-nous nos espoirs ?
Yuss.
Leader charismatique, diplomate sans pareille (même avec un bon coup dans le nez !...hmm après réflexion, SURTOUT avec un bon coup dans le nez !), il savait avec adresse et doigté garder les bons dosages, la bonne alchimie, qui donnait cette impression que tout semblait si facile…

Pour cela, nous lui en seront éternellement reconnaissants.

Mais Yuss, au-delà de ses faits héroïques, était lui aussi un homme de chair et de sang.
Bon, surtout de chair en fait. Ah ! Qu’il aimait les femmes ! Elevées au même rang que l’Apéro, c’est dire…
Chaque nuit était un festin. Chaque festin, une orgie dionysiaque. Les femmes ainsi placées entre ses doigts, ses mains, hurlaient de plaisir, en redemandaient, scandaient son nom la nuit durant. Il savait y faire pour sûr, si bien que toutes n’avaient qu’une seule idée en tête à son approche.

Jouir. Encore. Plus.
Un peu comme pour l’Apéro en fait, pour ceux ne connaissant pas les joies du Lit.
Ou les manchots, au choix.

Mais ces femmes, ainsi consommées et laissées pour compte, perduraient dans leur extase additive, si bien que le nom de Yuss pris résonnance dans les cieux.
Imaginez-vous, à la porte de la Taverne, n’ayant qu’un seul mot en tête, « RICARD !!! », « RICARD !!!! »
Et bien, prenez toutes les femmes que Yuss eut entre ses bras, et remplacez le mot Ricard, par Yuss justement.
Pas étonnant que les dieux eux-mêmes aient eut vent de cela !

L’un deux en particulier…Ouranos (grand-père de Zeus, père de Chronos) dont la femme, Gaïa, n’avait de cesse que de réclamer l’amour charnel à son époux…Chaque nuit venue, elle entendait les humaines hurler de plaisir, et elle de son côté, n’avait droit qu’aux ronflements de son grognard de mari.
Ouranos, dont le Divin Membre n’était apparemment pas si Divin que cela, n’eut alors guère de choix devant lui.
Satisfaire son épouse, ou faire cesser les cris terrestres des femmes de Yuss.

Il a décidé de faire cesser les cris, pour notre plus grand malheur à tous (et à toutes pour le coup…).
Yuss, pendant son voyage, sa quête à la recherche de Maitor, fut ainsi frappé de la colère Divine d’Ouranos.
De son corps ne restaient que les cendres encore fumantes.

Divine…Mais qui sont donc ces dieux, qui ne se respectent pas entre eux ? Zeus Tout Puissant avait pourtant investi Yuss de cette mission inouïe. Zeus lui-même !

Nous formulions pourtant la parole de nos Dieux ! Que faire de plus ?
Finalement, ces dieux, Ouranos, n’en est pas moins humain, bassement humain, pour d’un geste de main ainsi mettre fin à la vie du Héros, Yuss.
Jalousie, envie, ne sont-ils pas des pêchés uniquement réservés aux humains ?
Sur qui devons nous compter si ce n’est sur nos Dieux finalement ?

Mais l’heure est pour l’instant aux pleurs et à la tristesse.

C’est pourquoi je vous propose à tous et à toutes un Apéro mémoratif à la hauteur du personnage.
De quoi faire trembler les fondements même de l’Olympe, après tout, ses habitants ne semblent guère se soucier de notre destinée, au final.

Qu’en cet instant précis, se tourne une page de l’Alliance.
Ensemble ! Nous serons à même de poursuivre le sillon puissant laissé par Yuss.
Ensemble ! Nous devrons faire les choix qui s’imposent pour notre futur .
Ensemble, nous nous saoulerons pour célébrer sa perte.

IN APERO VERITAS !


Dernière édition par Araxas le Dim 4 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misteraraxas.labrute.fr
didinnedidinne
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 0:12

Haletant... Fin terrifiante...
Est-ce le fin de l'histoire et le début de la légende ? Quel sera l'avenir en ces temps troublés ?
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 0:14

YUSSSSSSSS!!!! Oh mon dieu, c'est trop horrible, qu'allons-nous devenir sans toi??? Les Dieux sont tellement cruels et nous ne sommes que des marionnettes entre leurs mains! Est-ce que nous pourrons jamais te venger?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maitor
Chef de file
Chef de file
avatar

Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 41
Localisation : dans l'esprit de ses membres
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 0:57

mon ami a traversé les contrées hostiles pour me secourir jusqu au peril de sa vie ....

je jure devant les dieux de le rechercher parmi les ténèbres et ma vie ne prendra fin qu une fois son ame libérée de leurs emprises
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 10:24

yussssssssssssssssssss mon ami tu va me manquer.Les dieux vont payer se qu'ils t'on fait, je ne pourrais pas te remercier d'avoir retrouver l'homme de ma vie.

Sur c'est mot yuna s'en alla rejoindre son amour de toujours celui qui lui a tant manqué pendant tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 13:09

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Ébéniste
Ébéniste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 98
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 14:54

Afin de venger la mort de son amis et tenter de le revoir, le général des armées de LAlliance prépara son épopée.
Se revêtant de son armure de plates sertie de joyaux forgé par Héphaïstos lui même, ceignant son immense double épée bâtarde offerte par Ares lui même et chevauchant son destrier noir aux pas de flammes, rc117 partie en quête afin de défier Ouranos.
Quittant sa ville natale Phenelis, magnifique cité aux milles joyaux, fleuron de l'architecture antique, rivalisant avec les cités des dieux, il parti seul, après avoir salué ses camarades, ses amis et s'en fut.

Ayant eu vent de son périple, Ouranos déchaina les éléments, en vain. Le fier guerrier brava courageusement ses péripéties. Alors Ouranos fou de colère décida d'invoquer le feu et la mort.

Au pied de la montagne Olympie, seul passage pour le royaume des Dieux, le général arriva, la tête et le cœur enflammés par une envie de vengeance. Dans un grand éclair de flamme et dans un grondement assourdissant, une immense forme noire couvert de flammes surgit.

Comprend qu'il avait devant lui le fruit d'Ouranos, le général déclama:

" Oh toi ! dragon noir de Morgul. Infâme création infernale. Sache que seul ta fuite te laissera la vie sauve, et que meme la mort ne pourra m'empêcher d'accomplir mon dessein ! "

C'est alors que le dragon noir déversa sa haine en un torrent de lave.





la suite au prochain episode

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Illidan
Paladin
Paladin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 15:12

attristé d'apprendre la mort de Yuss, mais je sais que RC117 ne le laissera pas là où il est !! courage Général en Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Ébéniste
Ébéniste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 98
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 17:28

Tout n'était que flamme et roche en fusion. Les plantes et les arbres brulaient sur un périmètre de 2 km. Le flanc de la montagne souffrant des 7000°C du souffle draconiens rougeoyait. Une fumée noire et épaisse recouvrait la zone. L'odeur caractéristique du soufre faisait fuir les rares animaux rescapés du massacre. La terre était vitrifié.

Au milieu de ce paysage infernal, se tenait le dragon sans nom, battant le sol de sa lourde queue en même que les pulsations cardiaques du jeune général.

Il se tenait bien droit devant la bête, la fixant dans les yeux. Du jeune homme émanait une immense et menaceante aura, impressionnant le dragon.
rc117 cria:
"Incline toi devant ton maitre dragon, ou tu périra de ma lame. Même les dieux ne peuvent allez a l'encontre de ma vengeance."
Le dragon, après un long et sonore rugissement s'inclina.
"A partir d'aujourd'hui tu te nomme Shorian le dragon noir, va et préviens ton ancien maitre que rien ne pourra apaiser ma souffrance et celle de LAlliance."

C'est ainsi que le dragon sans nom pu être nommé. Il retourna voir Ouranos et lui annonça sa mort prochaine, puis s'en fut.

Ouranos fou de rage de la présomption du jeune chevalier fit gronder le ciel et la terre. Tout les homes et surtout tout les dieux purent entendre sa véhémence.

"...


La suite à suivre ^^

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Dim 4 Mai - 21:40

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Lun 5 Mai - 0:35

Vous êtes vraiment surs qu'il ne reviendra plus ?
Non, parce qu'il me devait du pognon...
...
C'est trop tôt pour réclamer ?
...
...
Bon.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Ca y est, je peux demander a ses héritiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Lun 5 Mai - 10:10

Les rapaces sont là .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Lun 5 Mai - 17:52

Hmmmm....
Je dirais plutôt les vautours dans ce cas-là :D
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Paladin
Paladin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Localisation : en Azeroth
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   Mer 7 Mai - 19:14

Mes ami(e)s,

j'ai rêvé de Yuss, notre Chef,

son âme errait dans le Tatare, il y connait milles supplices mais il est fort et cherche par tous les moyens de revenir à nous!!

Je ne sais pas si mon rêve à un sens mais il semblait bien réel, il m'a même parlé et m'as dit ;

" Je suis toujours là mon ami! Annonce à tous que je vais revenir, rien ne pourra me retenir ici!!!"

voilà je demande donc qu'on patiente avant l'immolation de Yuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La disparition de Maitor   

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Maitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» Disparition d'une sauvegarde
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» Gros soucis disparition de joueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: RP :: Légende de L'Alliance :: Les aventures de Yuss-
Sauter vers: