Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience

Aller en bas 
+5
elesar
Multra
fadas
shabeth
antoine7412
9 participants
AuteurMessage
antoine7412
Visiteur
Visiteur
antoine7412


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2009

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:39

Canditature


1ère Partie. Informations sur toi


1) Nom dans le jeu:antoine7412


2) Classement général:place 3,687 points 29,501 et classement généraux:place 2,682 points 872.


3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ? non je ne fait pas partie d'aucune allience.


4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? j'aimerai faire partir de votre allience parceque j'ai besoin d'aide pour progresser et a me défendre contre ceux qui m'attaque.


2ème partie : Informations sur ton Empire


1) Nombre de villes et coordonnées approximatives ? j'ai trois ville,ma première: [33:41] Québec_vin ,ma deuxième:[75:97] Québec_marbre et ma troisième: [33:40] Québec_cristal.


2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois ? ma première:vin deuxième:marbre et ma troisième:cristal.


3ème partie : Ton style de jeu


1) Es tu fermer (tu fais progresser des citées tranquillement en attendant que tes citoyens amassent tes ressources) ? non,quand je peut en monter un et que je veut le monter je le monte.

Es tu "petit" raideur (tu pilles les inactifs de tes environs et les joueurs sans défense) ? non je ne suis pas un petit raideur, je ne pille pas beaucoup parceque je suis entreinde de faire une grande armé.

Es tu grand raideur (tu pilles tous les joueurs qui sont rentables mêmes ceux qui ont de grandes armées) ? entre les deux je crois, je pille ceux qui son rentable mais pa ceux qui son plus fort que moi quand je sui tou seul a l'attaquer plutôt ceux qui son comme moi.


2)Quel est ton style de jeu ? je pille seulement quand j'ai besoin et j'essaye d'améliorer toute mes unité dans le max.


3) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? je me connecte chaque jour l'avant midi ou l'après midi vers 16:30.


4) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ? pareil je me connecterais chaque jour.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:07

antoine7412 a écrit:


non,quand je peut en monter un et que je veut le monter je le monte.


scratch

Sinon, avis favorable pour moi x6
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:30

les canadien adorent monter ... mais je me demande si ce sont les cheveaux, les escabeaux ou les femmes !! mdr

OK pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Multra
Ministre et Général de l'école
Ministre et Général de l'école



Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

avis favorable pour moi aussi =)

tu peut poser ta candidature IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Noble
Noble
elesar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Je suis derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

Bienvenu a toi ! A la tienne , passe a la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
madbomber
Ébéniste
Ébéniste
madbomber


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 21/05/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34

Moi c'est non il écrit "allience" avec un "e" c'est inadmissible ! ... et puis c'est bien quand y'en a au moins un qui dit non... :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Multra
Ministre et Général de l'école
Ministre et Général de l'école



Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

rooh arête d'être méchant avec les ptis nouveaux toi !! [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience 271452 ^^
Revenir en haut Aller en bas
loganman
Paladin
Paladin



Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : caché dans un fût
Date d'inscription : 08/10/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
fadas
Administrateur
Administrateur
fadas


Masculin
Nombre de messages : 3366
Age : 113
Localisation : Dans la salle à manger ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:36

il est entré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tiouzztiouzz
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2009

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:38

[img(3,1)][/img]1) Nom dans le jeu et sur le forum si différent :tiouzztiouzz
2) Classement général (points et place) et classement généraux (points et place) :point/252,972.1,952 éme place
3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ? non pas d alliance
4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? je pence qu a plusieur on peu étre plus fort et s'entre aidé
Qui t'as invité à venir nous voir ? loic_C ma invité a faire cette demande
2ème partie : Informations sur ton Empire
1) Nombre de villes et coordonnées approximatives (nous sommes en partie publique) :5 ville [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*]
Exemple ta cité a pour coordonnées [28:45] tu devras dire [2*:4*].
2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois.
j exploite toute les ressource dont marbre sur 2 ville
3ème partie : Ton style de jeu
1) Quel est ton style de jeu ? plutot farmer
2) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? je suis connecté au jeu pratiquement 24/24 en faite mais je suis présent sur le pc l aprés-midi et le soir
3) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ? je ne serais dire ma fréquence de connection sur le forum car je ne c pas encore a quoi il poura me servir donné moi les base pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tiouzztiouzz
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2009

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:38

[img(3,1)][/img]1) Nom dans le jeu et sur le forum si différent :tiouzztiouzz
2) Classement général (points et place) et classement généraux (points et place) :point/252,972.1,952 éme place
3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ? non pas d alliance
4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? je pence qu a plusieur on peu étre plus fort et s'entre aidé
Qui t'as invité à venir nous voir ? loic_C ma invité a faire cette demande
2ème partie : Informations sur ton Empire
1) Nombre de villes et coordonnées approximatives (nous sommes en partie publique) :5 ville [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*] [7*:6*]
Exemple ta cité a pour coordonnées [28:45] tu devras dire [2*:4*].
2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois.
j exploite toute les ressource dont marbre sur 2 ville
3ème partie : Ton style de jeu
1) Quel est ton style de jeu ? plutot farmer
2) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? je suis connecté au jeu pratiquement 24/24 en faite mais je suis présent sur le pc l aprés-midi et le soir
3) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ? je ne serais dire ma fréquence de connection sur le forum car je ne c pas encore a quoi il poura me servir donné moi les base pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Compte a priori supprimé. Je ferme.

Me mp en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Contenu sponsorisé





[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Empty
MessageSujet: Re: [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience   [Compte Suprimé]Candidature pour l'allience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Suprimé]Candidature pour l'allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser