Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté AlC]Candidature

Aller en bas 
+5
shabeth
ace
bilalcrespo
xerfi1
framar
9 participants
AuteurMessage
framar
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:39

Bonjour à toutes et tous !
Ayant eu un contact avec xerfi1 ingame et comme il me l'a demandé, voici ma candidature :
Questionnaire que tu pourras copier coller et y répondre

1ère Partie. Informations sur toi

1) Nom dans le jeu et sur le forum si différent : FRAMAR

2) Classement général (points et place) : 240 ème (après avoir été raider) et classement généraux (points et place) : 930 ème toujours après avoir été raider (en reconstruction militaire)

3) Fais tu partie d'une alliance sur le serveur Bêta, si oui donne nous son nom et dis nous pourquoi tu veux la quitter ? : OUI, L-C, parce que je suis maintenant le seul actif.

4) Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Qui t'as invité à venir nous voir ? : Parce que vous êtes en bonne place me semble t'il, et qu'en contre partie, je suis totalement autonome, je n'ai besoin ni d'acheter ni de vendre. J'ai donc une grande latitude de mouvement.

2ème partie : Informations sur ton Empire

1) Nombre de villes et coordonnées approximatives (nous sommes en partie publique) : 7 Villes dont la capitale en [2*:2*]
Exemple ta cité a pour coordonnées [28:45] tu devras dire [2*:4*].

2) Donne nous aussi pour chaque cité la ressource de luxe (marbre, cristal, vin ou soufre) que tu exploite en sus du bois : 1 cristal, 3 marbres, 2 vins, 1 souffre.


3ème partie : Ton style de jeu

1) Quel est ton style de jeu ? : FARMER

2) Quelle est ta fréquence de connexion au jeu ? : Tout les jours -5 à 6 passages (sauf week-end (plus rarement)

3) Quelle sera ta fréquence de connexion sur le forum ? Connection à partir de mon lieu de travail, donc relativement délicat, mais le plus souvent possible si c'est necessaire pour vous.

Voilà, je vous laisse donc juge de cette demande, souhaitant me voir accepter prochainement au sein de votre grande alliance. Si vous avez d'autres questions, bien sur je suis à votre disposition.
Amicalement.
Framar.
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:47

Bienvenue Framar

Content que tu es trouvé le chemin de notre forum. Wink

Si tu peux te connecter une fois par jour ou au moins tous les 2 jours au forum, ça sera parfait.

Tu te dis Farmer mais tu as été raideur, vas tu continuer à labourer tes champs ou veux tu recruter une grande armée ?
Revenir en haut Aller en bas
framar
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

J'ai été petit raideur ! (sur inactif). C'est amusant, je vois que nous avions un traité d'alliance (je me suis trompé tout à l'heure, j'ai indiqué mon alliance sous L-c, mais en fait c'était les clanpins !! - LCP) - Actuellement je me remet d'un grand raid sur moi, je perd chaque heure environ 9000 Or !! - Dés que je rétablis mon équilibre je me fortifie en armée (actuellement environ 700 bateaux en construction + armée de terre). Je vais essayé de monter mon score "GENERAUX" a 10.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
bilalcrespo
Noble
Noble
bilalcrespo


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : prés de mon pc
Date d'inscription : 15/01/2009

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:02

Bienvenue Framer


Dernière édition par bilalcrespo le Jeu 16 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:50

Non c'est Framar Razz
Revenir en haut Aller en bas
ace
Paladin
Paladin
ace


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:31

Juste une question :

FRAMAR, FRAMAR, ça me dit quelque chose......

Je t'ai déjà pillé ?
Revenir en haut Aller en bas
framar
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:54

Déjà pillé ?! ... je ne sais plus, combattu peut être au début, en tout ce que je vois c'est que cela nous avait amené a un accord entre nos alliances. Ton nom ACE, me dit quelque chose en effet !
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Au vu de tout ce qui s'est dit je pense pas faire une connerie en te disant que tu peux dès à présent m'envoyer ta candidature IG.

Bienvenue dans L'Alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
bilalcrespo
Noble
Noble
bilalcrespo


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : prés de mon pc
Date d'inscription : 15/01/2009

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:43

Bienvenue dans l'alliance Farmar.
passe a la taverne il y'as plein de alcool7 alcool8 alcool2
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

Un accord entre nos alliances...? Tu dois confondre je pense. Mais bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavounet
Ébéniste
Ébéniste



Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
loganman
Paladin
Paladin



Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : caché dans un fût
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

L'ALC n'est pas censée... ne signer AUCUN accord entre alliance? Après moi je dis... je dis rien hein?!
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

Shabeth, C'est peut être le traité avec l'alliance que tu demandais pourquoi on l'avait Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabeth
Jeune et belle cheffe de file
Jeune et belle cheffe de file
shabeth


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

Non, je ne crois pas, c'était pas ce nom là. Tu n'as qu'à vérifier Xerfi, c'est toi qui as le poste de diplomate, tu verras bien si cette alliance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:21

Tu as encore raison ce sont celles ci avec qui nous avons un petit bout de papier

Alliance Traité de paix
mercatia - [meca] 1
Les Patapons - [Patap] 1
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Paladin
Paladin
Sayian_11


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Administrateur
Administrateur
rc117


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : En route pour bloquer ton port niark
Date d'inscription : 22/05/2008

[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

Accepté en AlC. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.civel.eweby.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté AlC]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté AlC]Candidature   [Accepté AlC]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté AlC]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser