Forum de LAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'AlC Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon

Aller en bas 
+3
ace
zefloz
Le_vagabon
7 participants
AuteurMessage
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:31

Bonjour Je suis Le_vagabon (Nicolas IRL) actuellement dans l'alliance Time of Dragoon(ToD) . Je suis un joueur simple cherchant juste la protection (moi j'ai pas honte de le dire) d'une grande alliance pour que je puisse prospérer.

Je suis un farmer présent depuis le début des serveurs avec un total de 309,734 point classé 390ème au classement général.

Stats:
- 86 bateaux de transport.
- ingénieur du batiment : 110,378 point. 778ème place.
- niveau de batiment : 1,219point. 118ème place.
- chercheur : 35,223 point. environ 150ème place.
- niveau de recherche: 224 point. 38ème place.
- généraux : 385 point (et oui je suis farmer uniquement). 3,426ème place.
- réserve d'or: cela varie entre 10.000 piece et 2.000.000...

Je suis en 2:5 et en 1:5 avec mes 5 îles (souffre, cristal, marbre x2, vin)

Toutes mes îles sont monter au même niveau et je suis un grand donneur de bois sur les mines.

Stats de mes batiments (sur toutes mes îles):
- palais : 4
- cahette : 20
- taverne : 16
- chantier naval : 16
- caserne : 25
- Musée : 9 (bientot 10 pour 2)
- ateleir : 25
- academie : 16
- comptoir :16
- port commercial : 16
- hotel de ville : 23
- ambassade : 16
- entrepot : 17

Je peux être actif sur le forum si on me le demande mais je jou a plusieurs jeux j'ai ma propre alliance à administrer sur un autre jeu ainsi que mon forum.

Je suis présent tout les jour environ 3 fois par jour.

Je suis peu actif lors des guerres mais si on me le demande je peux le devenir.

J'attend une réponse de votre part ingame ou sur le forum et je reste bien sur à disposition. Coodialement Le_vagabon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
zefloz
Ébéniste
Ébéniste
zefloz


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

Hum quelqu'un de direct, 22 ans, des phrases qui ont du sens. scratch
Moi j'adhère a cette candidature. x15
PS : Goths tu vas être content, il a 22 ans, c'est plus trop un jeunot. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

Plus trop un jeuno ???? sa à l'air sympa ici l'humour est présent en tout cas! Le plu trop jeuno tiens a dire aussi sa motivation qu'il a oublié d'écrire sur le haut de la candidature.

Je souhaite en tant que presque plus jeuno qu'une grande alliance me boost et me fasse découvrir les joies du raide sur ikariam si il y en a bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
ace
Paladin
Paladin
ace


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

bienvenue
Belle candidature.

Cependant, plusieurs points ont attiré mon attention.

Pourquoi avoir des ateliers 25 dans chacune de tes villes ? (si j'ai bien compris).

Tu n'as que 385 points généraux. Cela va surement poser problème.
Mais tu as les infrastructures pour monter une grosse armée rapidement.

Envoie tes infos militaires par MP à goths notre général.

Citation :
Je suis un joueur simple cherchant juste la protection (moi j'ai pas honte de le dire) d'une grande alliance pour que je puisse prospérer.
Citation :
Je suis peu actif lors des guerres mais si on me le demande je peux le devenir.
Si l'on t'accorde la "protection" du tag ALC, lorsque l'ALC aura besoin de toi, tu devra répondre présent. Lors d'une guerre, tu seras obligé de participer d'une manière ou d'une autre.
Je mets protection entre guillemets par ce que le Tag ALC n'est pas une protection. Demande à Laaouer 587.000 points qui se fait régulièrement piller.

Voilà pour le moment.
Les autres donneront leur avis.
Moi, je dis pourquoi pas. Donc avis favorable sauf avis contraire.


P.S. : je pense que tu n'as pas encore découvert tous les plaisirs d'ikariam.
On veut bien t'initier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:51

Alors beaucoup de question implique beaucoup de réponse: D'abord mes atelier a 25 c'est juste que avec le niveau d'entrepot que j'avais j'ai monter tout les bat a leur maximun. Maintenant qu'il sont lvl 17 je pourrais faire plus mes les cout sont trop cher et cela servirait a rien.

Ensuite quand je dis protection c'est que un seul joueur m'inportune et il est dans une des alliance amie avec vous. J'espére qu'il enfreindra pas ce traiter par la suite.

Pour les point militaire je suis prés a les monter mais j'ai peur de ne pas forcément pouvoir suivre niveau or mais une formation me sera d'un grand secour.

Pour se qui est des formation militaire je suis presque au maximun de tout mes recherche (il doit m'en manquer 3 ou 4 maximun au dernier niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
goths
Général en Chef
Général en Chef
goths


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 49
Localisation : mon canapé
Date d'inscription : 22/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:52

il me manque les murs et la réserve de soufre ( par MP)
attention , il faut que les choses soient claires : l'AlC ne défend pas les frigos :
si tu te fais piller parceque tu es rentable, on n'intervient pas : pas de frigos chez nous !
si tu te fais piller sans raison : là c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

C'est exatce c'est ourquoi je demande une formation pour savoir défendre mes terres et attaquer celle des autres^^

SInon pour le reste je te l'envoi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
zefloz
Ébéniste
Ébéniste
zefloz


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:10

Que doit-on entendre dans "Ne me croyez pas inoffensif, vous le regretteriez." ?
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Stratège
Stratège
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:15

goths a écrit:
attention , il faut que les choses soient claires : l'AlC ne défend pas les frigos :
si tu te fais piller parceque tu es rentable, on n'intervient pas : pas de frigos chez nous !

Oui et avec des port à 16 c'est un frigo américain :=D: :=D: :=D:
Revenir en haut Aller en bas
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:50

Alors les remarques et conseils ("ordres") du Chef roi

Euh, déjà Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Ensuite comme est écris dans la page d'alliance externe
L'Alliance est composée de 3 alliances
- L'Alliance_Ecole : apprends les bases économiques (recrutement < 80 k points)
- L'Alliance_Wing : apprends les bases militaires (recrutement entre 80 et 180 k points)
- L'Alliance (dite mère) : apprends les subtilités du jeu (recrutement > 180 k points)

L'Alliance est la formation de 2 groupes :
- L'Alliance_Ecole et L'Alliance_Wing qui sont protégés par L'Alliance, elles n'entrent jamais en conflit ; fait seulement du soutien logistique à l'autre groupe
- L'Alliance (mère), regroupe des joueurs qui vont au front lors de guerres, ils sont donc directement exposés.

Bon voilà le décor planté.

Maintenant ta candidature en elle même :
En termes de points et de motivation (et d'âge : mûr Razz) ta candidature est très bien.

Comme l'ont signalé mes collègues avant moi, L'Alliance n'est pas là pour protéger les frigos, on les pille Twisted Evil (tu demenderas à mon Général, Goths aussi appelé Grand Intendant des Entrepôts de L'Empire :=D: vu les ressources possédées, et je ne te parle même pas de mon ministre Ace qui pille tout ce qui bouge même ses plus proches alliés, wing Evil or Very Mad ).

Donc tu vas devoir faire qq modifications
- Mets tes ports de commerce max lvl 8 (après la v3.0 tu pourras les ré augmenter)
- Détruit tous tes ateliers et n'en garde qu'un sur ton ile de cristal (il faut faire de la place en vu des prochains bâtiments)

Ton armée est nettement insuffisante tu ne peux guère repousser d'éventuels pillards ni participer à de petites guerres.
Néanmoins tu as toutes les installations militaires adéquates pour former en très peu de temps une armée digne de ce nom (avec le soufre associé, ah oui n'oublie pas de communiquer à Goths la réserve de soufre que tu possèdes sur chacune de tes villes).

Je te propose de faire une armée défensive qui sera disuasive d'éventuels pillards (sans doute ton ennemi cessera de lui même ses attaques après une telle défense).
Sur chacune de tes villes
- entre 20 et 50 phalanges (or / or)
- entre 10 et 30 GàV (or / or)
- entre 30 et 50 épéistes (or / or)
- mur 24

Pour entretenir une telle armée et continuer de produire de l'or
Je te conseille de fonder ta sixième ville
Si tu pouvais fait d'abord toutes les RDG et palais 5 avant de coloniser pour ne pas engendrer de corruption dans tes villes existantes (autre que la capitale)

En effet, vu que tu as déjà développé énormément tes villes existantes tu n'as plus trop de possibilités (arrivée au niveau pallier)
donc cela semble cohérent de vouloir étendre ton Empire.

Dernière chose, pour ne pas tenter les pillards :
- Avoir une armée défensive/dissuasive (ce que tu auras)
- Ne pas avoir trop d'or (investit le dans les bateaux de commerce : ah vu ton niveau, c'est vrai qu'ils en demande beaucoup pour les prochains d'où l'absolue nécessité d'avoir une armée pour défendre ta réserve d'or pour acheter les autres bateaux.

Bon je crois que je t'ai tout dit.

En clair si tu te fais une armée, réduis le niveau de tes ports, et accrois le nb de tes villes => Avis favorable (mais bon tout ça tu peux le faire en tant qu'ALC)
Revenir en haut Aller en bas
goths
Général en Chef
Général en Chef
goths


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 49
Localisation : mon canapé
Date d'inscription : 22/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:08

alors je vais me permettre de contredire notre chef ( non pas taper... roi :marmite: )
il ne faut pas détruire tes ateliers tant que la V3 n'est pas en place : les batiments sont le meilleur moyen de stocker des ressources de façon sure...
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

Bonjour à tous! Moi je suis ouvert à tout Mais je n'en comprend pas vraiment l'interet de détruite mes atelier et de mettre mes port lvl 8 quelqu'un peu m'expliquer le but? Pour se qui est de l'armé défensive je suis actuellement en train de lancer des troupes dans chacune de mes villes.

Effectivement mon objectif et de fonder ma 6ème ville et j'accumule les ressource pour pouvoir la fonder. J'aimerai d'abord finir la totalité des recherches avant (se qui devrais me prendre peux de temps).

La ou je vais avoir des difficulter (et je pense pas être le seul) c'est niveau vin.

Mais comme je l'ai déja annoncer je suis ouvert a tout tant que cela puisse me permettre de prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
zefloz
Ébéniste
Ébéniste
zefloz


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

Plus ton port est grand, plus on peut prendre de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

POUR ZEFLOZ: ma citation et celle que j'ai sur la plupart des jeux sur lequel j'étend mon empire^^

SI je suis pas agressif sur ikariam sur d'autre on a bien peur de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Pour le port je savait pas effectvement faut mieu qu'il reste bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
goths
Général en Chef
Général en Chef
goths


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 49
Localisation : mon canapé
Date d'inscription : 22/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30

le calcul n'est pas dur : tu pilles tout ce que tu peux embarquer en 20 minutes ( donc 16880 avec un port lvl 16, et "que" 1840 avec un port lvl 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

Effectivement je n'ai jamais fait attention a se genre de chose j'aurai surment du...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:20

De même pour l'atelier un seul suffit, il doit être localisé sur l'ile de cristal vu que c'est la principale ressource qu'il utilise en sus de l'or. Améliore au max tes unités.

Pour les ports cela t'a été déjà expliqué mais cela concerne la version 2.8 où le pillage dépend du lvl du port du pillé.
Dans la version 3.0 c'est le nb de bateaux marchands envoyés par le pilleur qui détermine la grosseur du pillage.

Si j'étais toi je n'attendrais pas d'avoir toutes les recherches pour faire ma 6ème ville, je la ferais tout de suite et sur une ile de vin pour pouvoir tranquillement augmenter ma population de mes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:06

oui sa c'est se que j'ai prévu mais réunir les ressource me demande un peu de temps surtout que je m'occupe de monter mes défenses en se moement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
xerfi1
Membres étrangers
Membres étrangers
xerfi1


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:26

Pour tu peux faire ce qu'on t'a dit en ayant le tag ALC. Razz

Donc ta candidature est dès à présent acceptée.

Si un autre dirigeant y est opposé qu'il se manifeste. Evil or Very Mad

Entre temps fait ta candidature à Ace Ingame, il l'acceptera.

Bienvenue dans ta nouvelle famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

Salut à toi vagabon! et Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:36

Merci j'arrive je dépose ma candidature ingame maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsters-inc.forums-actifs.com/forum.htm
gandalf3260
Commerçant
Commerçant
gandalf3260


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:46

Bienvenu sur le forum javais pas compris le message dsl cheers pan6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon   [ACCEPTEE MERE] Le_vagabon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE MERE] Le_vagabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE MERE]Candidature Allince Mere
» [ACCEPTEE MERE]Candidature de Ln
» [Candidature ACCEPTEE MERE] Sined
» [ACCEPTEE MERE]ma candidature (Multra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LAlliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser